mise a l'honneur 23

Publié le par guy59600

Aujourd'hui je met a l'honneur claire59300 du joli blog avistesteetgourmandises pour la réalisation des biscuits aux deux chocolats que j'avais pris sur le blog de Christelle allez faire un tour sur son blog elle réalise de superbes choses :

je vous fais un copié/collé de sa réalisation :

Bonjour mes amis(es)

J'ai testé la recette que Guy  

Qu'il a emprunté chez Christelle

 

 

Des Biscuits Craquelés à la pâte tartiner.

 

xBiscuits craquelés à la pâte à tartiner

 

    • Grande Gourmande que je suis.

      Des que   j'ai vu ses petits biscuits une petite voix ma dis ! Claire............ 

      Sors ton saladier pour nous réaliser et nous dévorer,hi-hi !!

      ( oui ,même les biscuits me parle,mdr)

      Trop forte non .... Donc aller j’obéis .. 

      Je me fais pas prier, je sort mon matériel. 

      Tout d'abord, il vous faut pour 12 biscuits environ.

      1blanc d'oeuf

      1 c à Soupe de pâte à tartiner.

      100 g de poudre d'amandes

      60 g de sucre glace(en garder un peu pour l'enrobage).

      Biscuits craquelés à la pâte à tartiner

      Fouetter le blanc d'oeuf à la fourchette pour le faire mousser.

      Dans un saladier, mélanger la poudre d'amande et le sucre glace.

      Ajouter le blanc d'oeuf et la pâte à tartiner et bien mélanger le tout.

      Former une boule et la mettre 1/2 heure au frigo.

      Préchauffer le four à 180°C.

      Reprendre la pâte, former des petites boules, les aplatir légèrement et les rouler dans le sucre glace.

      Les déposer sur une plaque couverte de papier cuisson  

      et faire cuire 12 minutes.

      Laisser refroidir sur la plaque.

      Biscuits craquelés à la pâte à tartiner

       

      Et dévoré avec plaisir,moi bien-sur tous mangé

      OH la gourmande que je suis.

      Mes je vais en refaire trop bon

       

       

       

       

    •  
     

Publié dans BISCUITS SECS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut guy je ne reçois plus tes recettes, alors je suis venue voir si tu aller bien et je vois bien que je ne les reçois plus je vais me réinscrire a ton blog bisous
Répondre
G
plusieurs personnes m'ont déjà faites la remarque et même en se réinscrivant elles ne reçoivent rien sinon tout va bien c'est gentil a toi de prendre de mes nouvelles<br /> bisous
V
Tu n'y prêtes peut-être pas cas, mais dans le nord aussi, les poissons, et les vertébrés de manière générale ont un foie, hi! Bisous
Répondre
G
voila une chose que j'aurais apprise<br /> bonne soirée bisous
P
Oh là là, quelle chaleur hier! Sommes partis en Belgique faire des courses, avons eu chaud!! Mieux aujourd'hui!!<br /> bonne journée, Prici
Répondre
G
aujourd'hui il a fait un peu moins chaud j'aurais même cru qu'il aurait plut mais non<br /> très bonne soirée<br /> guy
M
Joli et rectte bien sympa!<br /> Bises sous le soleil
Répondre
G
merci beaucoup ici aussi très chaud il fait même étouffant<br /> une bonne soirée bisous
K
Hier il a fait très chaud chez moi, je pense qu'il va faire aussi chaud aujourd'hui !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
coucou Guy !<br /> j'espere qu'il n'a pas fait trop chaud aujourd'hui en suivant la meteo international il fait vraiment chaud je t'envois un peu de pluie :)<br /> excellente fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
si encore très chaud mais un peu moins qu'hier j'aurais même cru qu'il aurait plut un pour pour le jardin mais rien et demain encore plus chaud alors envoi un peu de pluie mais pas de trop<br /> très bonne journée<br /> guy
A
Bonjour Guy, bravo a Claire ils sont super tentant et merci a toi de les avoir partagé après Chrys! Sympa pour finir mon pot de poudre qui traine. Ici une chaleur étouffante déjà je meurs de soif j'imagine la fin de la journée je serai achevée hhhh:)Bises et bonne journée
Répondre
G
merci beaucoup oui ça doit être bien difficile par cette chaleur surtout boire<br /> très bon après-midi bises
P
une belle mise a l'honneur en se moment je ne reçois plus rien de tes publication et des que je veux me r'inscrire ils me réponde déjà inscrite mes il m'envois rien si je passe pas sur ton blog et bien je ne ses pas se que tu publie bisous
Répondre
G
merci beaucoup effectivement beaucoup de personnes ne reçoivent plus mes newsletters je ne sais pas pourquoi<br /> très bon après-midi bisous
L
avec cette chaleur,je bois plus que je mange mais gourmande aussi que je ne dirais pas non d'en prendre un !!!lol
Répondre
M
Belle mise à l'honneur, ça semble extra !<br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
G
merci beaucoup effectivement ils sont délicieux<br /> très bon après-midi bises
K
bravo à tous les deux pour ces magnifiques biscuits.<br /> Je te souhaite une bonne journée qui promet d'être très chaude chez moi. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup effectivement le soleil tape dur dur<br /> très bon après-midi bisous
S
bonsoir Guy !<br /> ah oui je me souviens de ces biscuits et Claire les a super bien reussi bien craqueles et doivent etre ultras gourmand ! bravo a vous deux pour cette realisation<br /> Et bonne chance avec la canicule restez bien au frais<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
oui ils sont délicieux et déjà refait depuis le soleil tape dur dur<br /> très bonne journée <br /> guy
P
Une mise à l'honneur si gourmande que je m'en pourlèche les babines !!! Bonne soirée fraîche si possible après 37°cet après midi!!!!!!!!
Répondre
G
Merci beaucoup même température chez nous et demain pareil<br /> Tres bonne soirée amitiés guy
N
une belle mise à l'honneur!!<br /> Je 'ai pas reçu cette news. Que faire, ça fait 3 fois que je me réinscris. Cela m'ennuie de manquer ton travail mon cher Guy.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
G
désolé mais là je ne sais plus et certaines personnes sont dans le même cas<br /> Très bonne soirée bisous
J
une superbe réalisation,bravo a tout les deux.chez nous,c'est du feu qui tombe,il fait plus de 40°c impossible de mettre le nez dehors!! bisous Guy!!
Répondre
G
merci beaucoup je ne doute pas vu les températures que nous avons c'est sur qu'il fait encore plus chaud chez toi<br /> très bon après-midi bisous
E
Miam miam!
Répondre
G
a ce point ici superbe temps <br /> très bon après-midi<br /> guy
P
Jolie réalisation! Attention à la chaleur cet AM, la température monte mais reste supportable! J'en profite pour poncer et lazurer mes volets...;<br /> Bon AM, biz Prici
Répondre
G
merci beaucoup oui ça chauffe mais bon c'est mieux que la pluie et bon courage pour le travail bientôt les vacances<br /> excellent après-midi biz guy
V
J'en mangerais sans retenue, hi! Bisous
Répondre
G
alors il va falloir que je double les proportions<br /> bisous
A
Un savoureux partage de recettes. Bisous Guy et très belle journée ensoleillée.
Répondre
G
merci beaucoup oui le soleil va taper fort aujourd'hui<br /> très bonne journée bisous
P
Bravo à vous deux pour cette jolie réalisation :) Bisous Guy, passe une agréable journée !
Répondre
G
erci beaucoup <br /> une très bonne journée bisous ensoleillés
V
Coucou Guy, cette mise à l'honneur est très belle.<br /> Je me suis désinscrite puis réabonner à ton blog, parce que depuis quelques temps je ne recevais plus tes billets, finalement cela n'ai rien changer, puisque je ne les reçois toujours pas.<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Bises
Répondre
G
merci beaucoup je sais pour les news plusieurs personnes me l'ont déjà dis et pourtant je n'ai rien fait<br /> très bonne journée bises biens ensoleillées
L
miammm, belle mise a l honneur...je me ré inscrit chez toi (je ne reçois plus tes parutions) grrr
Répondre
N
bravo ! belle mise à l'honneur ! bisous
Répondre
G
merci beaucoup pour Claire<br /> une très bonne journée gros bisous