qui a eut la fève

Publié le par guy59600

Une personne qui ce reconnaitra m'a dit jolie galette mais qui a eut la fève alors a sa demande voilà la réponse :

qui a eut la fèvequi a eut la fève
qui a eut la fève

La reine ma petite fille :

A coté la reine son grand frère et sa soeur :

Et mes parents :

Publié dans GALETTES DES ROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une famille qui a le sourire, ça fait plaisir à voir !
Répondre
G
merci beaucoup<br /> excellent week-end
J
Tu as une belle famille
Répondre
G
oui et surtout d'avoir encore mes parents<br /> Très bon week-end
C
merci pour ce partage de photo belle famille bizz
Répondre
G
merci beaucoup <br /> une bonne journée bizz
F
Elle est mignonne la petite reine, tout le reste de la petit famille aussi d'ailleurs ! je te souhaite une excellente année ! Gros bisous Guy
Répondre
G
merci beaucoup une bonne année a toi aussi et ta petite famille<br /> très bon après-midi gros bisous
P
Une bien jolie famille Guy ! <br /> Bravo pour ce fabuleux pain de mie, voir tes recettes réalisées par d'autres prouve qu'elles sont très appréciées. C'est super !<br /> <br /> Amitiés<br /> Patrick
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil de ta part<br /> très bonne nuit amitiés
V
Ici, fine pluie et mistral, il ne fait pas chaud non plus! Bisous
Répondre
G
ici de la pluie toute la journée<br /> très bonne nuit bisous
C
Une bien belle reine. Une très belle famille<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
G
merci beaucoup<br /> très bon après-midi bises
S
Parfaite en reine ta petite fille !!! Quelle belle famille. Bises
Répondre
G
merci beaucoup et oui mais une sacré crapule<br /> très bonne nuit bises
P
Petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée!
Répondre
G
merci beaucoup <br /> une bonne nuit
K
Chez moi toujours le même temps, soleil, pluie, soleil !! toujours pas trop de froid, mais pour aller se balader c'est pas top !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
G
ici pas le cas de la pluie <br /> une très bonne nuit bisous
S
coucou Guy !<br /> je passe te souhaiter une agreable apres-midi ! ici il fait tres froid c'est insupportable lllllllllllll meme ma voiture a du mal a demarrer :)<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup il fait froid a ce point nous a part du vent et de la pluie ça peut aller peut-être allons nous le payer par la suite<br /> très bonne journée
A
Un bien beau moment passé en famille et une jolie petite reine. Bisous Guy.
Répondre
G
merci beaucoup et oui mais une sacré crapule<br /> très bonne soirée bisous
L
jolie famille !<br /> dommage que tu n'aies pas mis ta trombine lol !<br /> bisous
Répondre
G
merci beaucoup je prend les photos a chaque fois et c'est rare que je sois dessus<br /> très bonne soirée bisous
S
bonne année à toi et à toute ta famille!
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée
V
Tu as une belle famille. Heureuse année à tous! Bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée bisous
K
pluie, soleil, pluie, soleil, c'est comme ça depuis 2 jours dans ma région.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
G
ici c'est pareil et pas d'amélioration de prévu<br /> très bonne soirée bisous
J
Une bien jolie famille mon cher Guy. Bisous et bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup<br /> Une bonne soirée bisous
A
de belles photos de famille bon début de semaine guy :)
Répondre
G
merci beaucoup bonne semaine à toi aussi<br /> Une bonne nuit
L
très belle famille très bonne année Guy meilleurs vœux et surtout la santé !!<br /> bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup une bonne année à toi aussi<br /> Une bonne nuit
P
très belle famille bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une none nuit bisous
D
Merci Guy j'ai fait la curieuse et je suis bien contente de faire la connaissance d'un petit bout de ta famille...La reine est toute mimi....<br /> Bisous et un grand merci pour ta réponse.
Répondre
G
merci beaucoup et oui un sacré numéro pas la derniere pour rien ont vois qu'elle est élevée dans les grands et oui toujours mes parents 87ans mon papa et 85 ma maman et de rien pour la question posée<br /> Une bonne nuit bises
L
une tres belle famille, et une jolie petite reine, bisous mon nutnut
Répondre
G
merci beaucoup et oui une vrai chipie<br /> Tres none nuit bisous
P
une jolie famille tu a bien de la chance de les avoir encore tout les deux moi ils on partie tout les deux et sa me manque au moment des fétes bonne et heureuse année et a toutes ta familles bisous
Répondre
G
merci beaucoup et oui je les ais toujours 87ans mon papa et 85 ma maman<br /> Très bonne nuit bisous
M
De jolis sourires sur les visages de ceux qu'on aime voilà de quoi bien commencer l'année<br /> tous mes voeux à vous tous<br /> Bonne semaine ; bisous bisous - Nicole
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> Une bonne nuit bisous
N
Que de jolies photos de familles, vous avez l'air de vous être bien amusés!!
Répondre
G
merci beaucoup uni superbe journee<br /> Une bonne nuit
A
La reine peut être fière de son gentil papi, des moments super agréables en photos, accompagnées de belle photos de famille bravo. Bises et bonne année à tous
Répondre
G
merci beaucoup et oui papy et la tu sais c'est une vrai Cholette <br /> Très bonne nuit bises
V
Merci pour le partage de ces très belles photos. Ta petite fille est mignonne comme tout, la couronne lui va très bien, elle fait une belle Reine.<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous.
Répondre
G
merci beaucoup et oui une vrai crapule<br /> tres bonne nuitbisous
M
Quelle belle famille. Et quelle belle fête pour la jolie petite reine! Bisous Guy
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne nuit bisous
P
Et bien, voilà une petite fille bien heureuse! <br /> bonne journée, Prici
Répondre
G
merci beaucoup et oui elle était contente<br /> Tres bonne nuit
S
Très jolie petite famille et des bons moments passés ensemble ! Bisous Guy
Répondre
G
merci beaucoup oui de bons moments de passes<br /> tres bonne nuit bisous
B
une bien jolie reine !
Répondre
G
Oui merci beaucoup
K
De bien jolies photos de famille !!<br /> Bravo à la petite reine, a-t-elle choisi son roi ???<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup non pas de roi<br /> une bonne nuit bisous
C
Belles photos de famille.
Répondre
G
merci beaucoup
S
coucou Guy !<br /> ca ne m'etonne pas du tout que ca soit ta petite fille qui est la reine :) un beau portrait de famille longue vie aux parents<br /> excellente fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
oui un peu aidé pour qu'elle ai la fève mes autres petits enfants sont grands et merci pour mes parents<br /> Une bonne journee