mise a l'honneur 10

Publié le par guy59600

Aujourd'hui je met a l'honneur Patricia lacuisinedepat

pour la réalisation de mes truffes au chocolat en plus c'est la première fois qu'elle en fait :

 

mise a l'honneur 10
mise a l'honneur 10

mes 1er TRUFFES

je suis trop, trop contente je viens de faire des truffes que j'ai trouver sur le blog de mon ami guy.

allez vous  promener dans son blog vous allez pas vous ennuyer croyez-moi il est top génial, merci guy pour ces merveilleuses truffes. Son blog; http://guy59600.over-blog.com

Il faut pour une quarantaine de truffes:

2 plaques de chocolat noir, pour moi 1 noir et 1 au chocolat au lait.

20cl de crème fraîche, 40 gr de beurre, parfum de votre choix pour moi, liqueur orange.cacao en poudre,  et noix de coco.

Casser le chocolat en morceaux, dans un saladier. Faite chauffer la crème fraîches dans une casserole et la faire presque bouillir, la verser sur le chocolat, remuer et rajouter le beurre couper en morceaux, prendre votre batteur électrique ou robot et battre au moins 5 bonne mn en augmentant la vitesse.

Filmer et laisser reposer au frigo une nuit.

Le lendemain, mettre dans une assiette le cacao, faire des boules de votre pâte et les rouler dedans, faire la même chose avec la noix de coco.

Merci Patricia pour ta confiance :

------------------------------------------------

Publié dans truffes chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elles les a super bien réussies et pour une première fois Bravo.Joyeuses Fêtes Guy. Bisous
Répondre
G
oui pour une première c'est superbe de bonnes fêtes a toi également <br /> excellent après-midi bisous
L
ils ont l'air bien réussi
Répondre
G
oui belle réalisation et excellent
N
Très sympas ces truffes, bravo à vous deux!! bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
G
merci beaucoup de bonnes fêtes a toi également<br /> excellent après-midi
K
Mon tiramissu était énorme, pour 16 personnes, et j'ai fait la crème en plusieurs fois. Je crois bien que c'est plus de boulot que de faire 2 bûches !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.
Répondre
G
je n'en doute pas en plus un kilo de mascarpone il faut le travailler c'est vrai que c'est plus simple de faire une bûche <br /> excellent après-midi bisous
S
coucou Guy !<br /> eh oui il fait froid mais la neige a presque fondu tant mieux je deteste deneiger loll<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
content qu'il ne neige plus c’est mieux pour ce déplacer<br /> très bonne journée
A
Bonsoir Guy, un classique gourmand parfait pour offrir bravo à vous deux !
Répondre
G
effectivement et comme tu dis parfait pour offrir<br /> excellent après-midi
J
excellente soirée!! bisous
Répondre
G
Merci beaucoup<br /> Bonne soirée à toi aussi bisous
T
Salut, <br /> j'adore le chocolat. <br /> C'est très alléchant ces truffes.<br /> Bonne journée
Répondre
G
effectivement elles sont biens gourmandes<br /> excellent après-midi
K
Je les ai vues sur le blog de Patricia !! Bravo à tous les deux pour cette jolie recette !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
oui Patricia pour une première les as très biens réussies<br /> excellent après-midi bisous
S
coucou Guy !<br /> je te souhaite une bonne semaine ici il fait froid mais la neige a considerablement fondu<br /> Bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup il vaut mieux qu'il fasse froid que de la neige surtout pour se déplacer même si le froid n'ai pas agréable<br /> Excellente soirée
L
bravo !!
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée
A
bravo à vous 2 biz et bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup<br /> Une bonne soirée bizz
V
ça y est, il pleut! Gros bisous
Répondre
G
Oui j'ai vu cà au journal télévisé <br /> Une bonne soirée gros bisous
P
effectivement je viens de tout lire et j'ai pas vu mon message, alors encore un grand merci pour ton clin d’œil, et merci à vous toute pour vos gentille réponse, bisous
Répondre
G
c'est avec plaisir de t'avoir mise a l'honneur en plus belle réalisation pour une première<br /> très bon après-midi bisous
P
une belle mise a l'honneur ses vrais quelle les a bien réussi bonne semaine bisous
Répondre
G
oui bien réussies pour une première<br /> bisous
D
L'élève égale le maître! Bravo!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
G
merci beaucoup <br /> très bon après-midi
L
bravo à tous les deux!<br /> bises et bonne semaine<br /> je sors enfin de ma léttargie!!! suis enfin mieux !!
Répondre
G
merci beaucoup content que ça aille mieux en plus que les fêtes approchent<br /> très bon après-midi
Z
Belle réalisation bravo à tous les deux, bonne journée Guy
Répondre
G
merci beaucoup surtout pour Patricia une première pour elle<br /> une bonne journée
C
Bravo pour cette réussite suite à la recette de Guy !<br /> Bonne semaine
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil pour Patricia<br /> une bonne journée
D
Bravo Patricia, elles sont très réussies et merci à toi pour la recette<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup pour Patricia<br /> Une bonne soirée bises
L
Bravo elles sont très réussi.bravo a toi pour tes belles recettes<br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
G
merci pour Patricia et pour mes recettes<br /> Excellente soirée bises
E
je n'aime pas les truffes, mais elles sont belles, bravo
Répondre
G
merci beaucoup tu n'aimes pas le chocolat<br /> très bonne soirée bisous
M
des truffes bien réussies,<br /> bravo,<br /> bonne soirée,<br /> bizzz à vous deux.
Répondre
G
effectivement surtout pour une première <br /> Très bonne soirée bises
B
très belles truffes, bravo patricia !
Répondre
G
merci beaucoup pour Patricia
S
une belle mise a l'honneur bravo a Pat t a toi surtout pour tes belles recettes<br /> bonne fin de journee<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup pour Patricia <br /> très bon après-midi
V
De superbes truffes, bravo à Patricia, et merci à toi Guy pour les chouettes recettes qui se trouvent sur ton blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bises.
Répondre
G
merci beaucoup pour Patricia et pour mon blog<br /> excellente soirée bises
V
Hummm, quel régal et belle réussite pr une première. Bisous
Répondre
G
oui délicieuse effectivement pour ces premières c'est bien<br /> excellente soirée bisous
J
elle les a bien réussie pour une première fois!! bravo a tout les deux. bisous
Répondre
G
oui c'est bien merci pour elle<br /> excellente soirée bisous
Y
Pour une première c'est une belle réussite BRAVO à vous 2 bisous
Répondre
G
merci beaucoup pour Patricia<br /> excellente soirée bisous