rochers noix de coco

Publié le par guy59600

Il me restait des blancs d'oeufs d'une recette alors j'ai refais des rochers ou congolais j'en n'avais déjà fais mais ma petite fille adore ça et elle ma demandé quand j'allais lui en refaire alors l'occasion c'est présentée :

Ingrédients pour 2 blancs d'oeufs :

--------------------------------------------------

- 2 blancs d'oeufs
- 100 gr de noix de coco râpée
- 90 gr de sucre en poudre

rochers noix de coco

Préparation :

- Préchauffez le four à 180°C.
- Mélangez tous les ingrédients ensemble dans une jatte.
- Formez des petites boules et façonnez chaque rocher avec les doigts, en formant des boules ou des pyramides.
- Disposez les rochers sur du papier sulfurisé.
- Enfournez à 180°C pendant 15 minutes, en surveillant la coloration, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.

Publié dans BISCUITS SECS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com
Répondre
N
ta petite fille a raison, moi aussi j'adore ces petits gâteaux biz bonne soirée
Répondre
G
effectivement elle adore merci beaucoup une bonne soirée bizz
L
J'aime aussi beaucoup ces petits gâteaux, c'est à la fois simple et raffiné. Merci pour ce plaisir :)
Répondre
G
c'est tellement bon ma petite fille adore cà excellente soirée
E
je note . faudra que je teste .<br /> bisous
Répondre
G
effectivement c'est trop bon puisque ma petite fille m'en réclame<br /> excellent après-midi bisous
K
Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
G
merci beaucoup je crois qu'il va se passer au chaud car ici il pleut<br /> excellent week-end bisous
M
Hummm ça aussi j'adore !!!
Répondre
G
oh la petite gourmande tout comme ma petite fille<br /> excellente journée bises
A
Je viens te faire un ti coucou Guy. Aujourd'hui il fait bien gris. Des bises et bel après-midi.
Répondre
G
merci beaucoup oui bien gris et en plus il fait froid<br /> excellent après-midi bisous
S
Hummm<br /> J'ai un petit faible pour la noix de coco<br /> Et ces rochers me font de l'œil !!!<br /> Ils ont l'air délicieux...<br /> Merci
Répondre
G
effectivement ils sont délicieux et ma petite fille adore ça<br /> excellent après-midi
S
coucou Guy<br /> j'espere qu'il fait de nouveau soleil car ici il neige depuis hier :)<br /> excellente journee<br /> Samar
Répondre
G
hélas non il fait très froid et quel dommage pour la neige j'espère que ce n'ai pas trop compliqué pour te déplacer<br /> excellente journée
M
C'est la fête à la noix de coco chez nous!!mdr!! bonne journée!!
Répondre
G
merci beaucoup ici triste temps<br /> très bonne journée
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup a toi également ici le temps est encore bien triste malgré les 6 °<br /> bisous
N
Petit coucou du soir Bonne soirée bisous
Répondre
G
merci beaucoup une bonne soirée a toi également bisous
V
Ici aussi, temps gris toute la journée, bisous
Répondre
G
pareil chez moi<br /> une bonne soirée bisous
J
un petit coucou Guy et belle soirée. Journée pluvieuse et grise:(
Répondre
G
merci beaucoup ici pas de pluie mais pas chaud pour ça<br /> une bonne soirée bsous
P
Petit coucou matinal avant le boulot. Aura t'on un peu de soleil aujourd'hui?<br /> Bonne journée, prici
Répondre
G
merci beaucoup et non pas de soleil <br /> une bonne soirée
K
Maintenant qu'il fait moins froid, il pleut, pfuuuuu !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
ici pas de pluie mais pas chaud pour ça<br /> une bonne soirée bisous
S
coucou Guy<br /> je te souhaite une bonne fin de soiree demain la neige est au rendez-vous<br /> bonne soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup alors de la neige ou pas<br /> excellent après-midi
J
Coucou Guy, bon début de semaine et belle soirée. Journée pluvieuse et température s assez douces. Des bisous
Répondre
G
merci beaucoup à toi également ici pareil il fait froid et de la pluie<br /> Très bonne soirée bisous
V
Tjs le printemps ici. D'ailleurs, maman et moi sommes allées marcher cet après-m. Bisous
Répondre
G
cest superbe ici par contre il fait froid et de la pluie<br /> Une bonne soirée bisous
S
bonjour Guy<br /> je passe te souhaiter un bon début de semaine en esperant que le temps s'est calme <br /> bonne journee
Répondre
G
merci beaucoup pour le temps hélas bien triste il pleut et il fait froid<br /> un excellent après-midi
A
bonne fin de week end biz
Répondre
G
merci beaucoup et bon début de semaine à toi<br /> Une bonne soirée bizz
C
Miam ça fait des lustres que je n'en ai pas fait, bonne soirée !!!!
Répondre
G
et pourtant c'est si bon<br /> très bonne soirée
V
Et moi, je suis allée courir 3km! Il faisait une belle journée printanière, bisous
Répondre
G
c'est superbe <br /> très bonne soirée bisous
C
A croquer
Répondre
G
effectivement
Z
Bonjour guy, je Passe te faire un petit coucou, bonne journée
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée bises
S
coucou Guy<br /> j'espere que ton week end s'est bien passe et pas trop froid ici il a fait relativement beau ciel gris mais pas de neige :)<br /> bonne fin de soiree<br /> samar
Répondre
G
oui le week-end c'est bien passé a part le temps bien froid<br /> excellent après-midi
J
Coucou Guy<br /> <br /> Bravo pour le recyclage de blanc d'oeufs. Les rochers a la coco c'est trop bon <br /> Bon week end
Répondre
G
Merci beaucoup en plus la petite fille adore alors ce serrais dommage de les jeter les temperatures ont biens radoucies une bonne soirée et excellent dimanche
J
bon week-end bises!
Répondre
G
bon week-end à toi également bisous
J
Petit coucou, 6 degrés les températures se sont radoucies, ça fait du bien. Bisous et bon dimanche
Répondre
G
ici aussi les températures ont biens radoucies et mon bassin et complétement dégeler demain sûrement une petit sortie vélo <br /> excellent week-end bisous
V
Ici, il pleut, bon samedi, bisous
Répondre
G
chez nous ça va un peu de soleil mais du vent<br /> très bonne journée bisous
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup a toi également ici un petit soleil mais du vent <br /> bisous
J
Un petit coucou du soir mon cher Guy. Une journée qui fut très ensoleillée. Bisous et belle soirée
Répondre
G
merci beaucoup ici pareil les temperatures sont repassées positives et mon bassin dégèle bien<br /> Excellente soirée bisous
L
Bonsoir Guy , humm ils sont bien appétissant miam .<br /> Bonne soirée .
Répondre
G
Merci beaucoup oui delicieux<br /> Une bonne soirée
K
Chez moi il fait toujours très froid, hier nous avons eu du soleil toute la journée,mais la température n'est pas montée au dessus de 1°. Cela devrait changer la semaine prochaine !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
ici cà y est les temperatures sont passées positives et mon bassin dégèle bien et nous devrions avoir jusqu'à 9 dans la journee la semaine prochaine<br /> Très bonne soirée bisous
S
coucou Guy<br /> j'espere que tu as profite de ta journee ensoleillee ici il fait tres froid d'ailleurs j'en ai des migraines a cause de ca<br /> bonne soiree<br /> samar
Répondre
G
oui superbe et les temperatures vont encores remontées nous devrions avoir jusqu'à 9/10 dans la l'après-midi la semaine prochaine<br /> Très bonne soirée
N
ici c'est mon mari qui ne cesse de m'en réclamer <br /> gros bisous<br /> jojo
Répondre
G
alors il va falloir lui en faire<br /> très bonne soirée bisous
J
bien appétissant tes superbe rochers!! miam!!<br /> excellente soirée bisous
Répondre
G
effectivement<br /> une bonne soirée bisous
B
J'aime beaucoup ça, mais je ne pense jamais à en faire....ta petite fille a du se régaler! Bonne soirée
Répondre
G
quel dommage oui elle se régale chaque fois elle m'en réclame<br /> très bonne soirée
V
Bonne soirée, bisous
Répondre
G
À toi aussi merci beaucoup<br /> bisous
J
Petite Marion a su te faire craquer avec ces rochers noix de coco. J'aime également la coco c'est excellent. Bisous cher Guy, ensoleillé chez nous en Chartreuse mais toujours frais.
Répondre
G
et non pour une fois pas petite Marion mais sa sœur Pauline 13 ans et j'ai aussi un garçon qui va sur 16 ans trois petits enfants<br /> très bonne soirée bisous
L
Tu as bien raison rien ne se perd et en plus c'est bon<br /> Biz
Répondre
G
effectivement et quand j'en n'ai je les congele<br /> tres bonne soirée bizz
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée bisous
C
hummm moi aussi j'adore ça comme ta petite fille hihihi bonne soirée
Répondre
G
il faut dire que c'est délicieux<br /> Une bonne soirée
M
hum des congolais c'est delicieux avec la noix de coco. bonne journée
Répondre
G
effectivement<br /> une bonne soirée
L
oh bon ça
Répondre
G
effectivement
D
Oh elle a bon goût ta petite fille c'est très bon cette gourmandise, tu es un chouette papy<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
G
et oui elles sont biens gâtées en plus elles adorent ça<br /> excellent après-midi bises
S
coucou Guy<br /> je te souhaite un bon mercredi bien au chaud ici aussi il fait tres froid j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder a neiger sans parlers des inondations que la pluie a provoque<br /> excellente journee<br /> Samar
Répondre
G
oui bien au chaud il gèle moins fort mais il fait plus froid j’espère que tu n'auras pas trop de neige <br /> excellente journée
L
Ah une recette que j'adore, merci Guy belle journée
Répondre
G
c'est tellement bon<br /> très bon après-midi
K
Hier des températures négatives toute la journée dans ma région. A 15 h il faisait encore - 4°.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
ici aussi il gèle moins fort mais il fait plus froid<br /> excellent après-midi bisous
W
humm ça me rapelle lorsque j'étais gosse j'en faisait souvent
Répondre
G
en plus c'est tellement bon<br /> une bonne soirée