commentaires

Publié le par guy59600

suite à changement de FAI je ne serais plus en mesure de vous répondre avant le 10 octobre 

Mettez de belles recettes je les regarderais depuis mon iPhone

Bises à toutes Guy

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Guy<br /> j'espere qu'il fait beau car ici il pleut et tres humide c'est tout ce que je ne supporte pas l'humidite<br /> bonne fin de soiree
Répondre
G
aujourd’hui le temps cest maintenu mais hier la misère une bonne fin de journée
J
Ah les joies des fournisseurs internet... <br /> Bon week end sous la pluie malheureusement
Répondre
G
et oui que de poblèmes alors que normalement je n'aurais pas du avoir de coupure entre l'un et l'autre<br /> excellent dimanche=he
E
je passais te faire un petit coucou .<br /> en attendant que tout s'arrange du côté de ton fournisseur ,<br /> j'espère que tu profites de faire du vélo . bisous a très vite .
Répondre
G
merci beaucoup mais pour l'instant toujours rien est pourtant reçu un SMS comme quoi ma ligne était opérationnelle de mon nouveau fournisseur mais rien ne fonctionne le bordel<br /> excellente soirée bises
L
t'inquiète on te garde ta place au chaud !!<br /> bisous
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil une bonne soirée bisous
V
Courage !! j'espère que tu seras satisfait de ton nouveau FAI. <br /> Je te dit à bientôt au plaisir de te relire.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
merci beaucoup j'espère que ça ira mieux comme tu dis avec ce nouveau fournisseur<br /> tres bonne soirée bisous
L
Au plaisir de te retrouver <br /> Bises
Répondre
G
et moi de même<br /> une bonne soireebises
A
à bientôt pour de nouveaux posts alors et bon week bon week end :)
Répondre
G
merci beaucoup une bonne soirée bises
K
Je te dis donc à bientôt !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
G
oui à bientôt une bonne soirée bisous
J
Coucou Guy,<br /> Tu vas nous manquer pendant ces 15 jours.Mitonnes nous de bons petits plats pour ton retour <br /> Bon week end
Répondre
G
et oui mais j'espère que j'aurais internet cette semaine <br /> excellent soiree et bonne semaine
J
alors à bientôt Guy !!<br /> bisous
Répondre
G
à bientôt une bonne soirée bisous
J
Bon weekend et a bientôt .<br /> Amitié
Répondre
G
Merci beaucoup bonne soirée et bonne semaine amitiés
C
C'est gentil de nous prévenir Guy, j'espère que tout se régularisera bientôt ... pas facile tout çà ... c'est le souk !<br /> On t'attendra patiemment ... à bientôt pour se régaler de tes recettes de nouveau !<br /> Bises en ce samedi bien frisquet !<br /> Nicole
Répondre
G
De rien je n'aurais pas voulu que vous vous inquiétez j'espère que j'aurais internet cette semaine<br /> une bonne soirée bises amicales
M
A bientôt alors ...bise
Répondre
G
à bientôt une bonne soirée bises
G
à bientôt une bonne soirée bises
Y
C'est gentil de prévenir, moi aussi je pense changer bientôt ;-) Bisous
Répondre
G
de rien merci beaucoup une bonne soirée bisous
C
Tu vas avoir du temps libre pour nous préparer de délicieux desserts ou de plats . Bon weekend bises
Répondre
G
je l'espère une bonne soirée bises
P
coucou guy profite de cette pause une petite pause fais toujours du bien bonne journée bisous
Répondre
G
pause forcée plus d'Internet<br /> une bonne soirée bisous
A
Coucou Guy, ça te fait une belle pause profites bien, un tit retour timide du soleil. Bises et bonne journée
Répondre
G
et oui mais pause forcée plus d'Internet une bonne soirée bises
L
Fait nous de belles recettes jusqu'au 10 octobre<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
G
Je vais essayer tres bonne soirée bises
V
N'oublie pas de cuisiner pendant ce temps. Bisous
Répondre
G
je verrais mais avec tous ces problèmes pas beaucoup de courage<br /> une bonne nuit bisous
E
Reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiite, bisous
Répondre
G
Je l'espère mais pas avant le 10 comme je crois avoir vu<br /> une bonne nuit bisous
T
Coucou Guy oui nous t'attendons car nous aussi on a hâte de découvrir tes splendides recettes. Des gros bisous, amitiés. Dominique T
Répondre
G
merci beaucoup <br /> une bonne nuit nuit des bisous amitiés
B
Coucou le cycliste ! Et bien garde ton forfait pour plus urgent on a le temps et tu sais que nous sommes là. Bisous bisous à bientôt et n'en profite pas pour faire le tour du monde à vélo hein ?
Répondre
G
merci beaucoup non pas de danger trop vieux pour faire le tour du monde à vélo<br /> une bonne nuit bisous
N
Bon courage ce n'est jamais simple de changer de FAI ni de rester 10 jours sans internet je n'y arriverais pas :p à très bientôt!! bisous!
Répondre
G
effectivement en principe je n'aurais pas dû avoir de coupure entre le deux opérateurs mais ils font ce qu'ils veulent<br /> une bonne nuit bisous
M
Espérons que tu t'y retrouves dans ta nouvelle box. Il faut régulièrement revoir nos forfaits. A très bientôt alors Guy<br /> Gros bisous
Répondre
G
en principe il ne devrait pas y avoir de problème et comme je ne suis pas passé par bouygues j'aurais le service client ou je suis allé pour l'installation si ça ne va pas<br /> une bonne nuit gros bisous
M
nous t'attendrons,merci guy,<br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
G
Merci beaucoup<br /> une bonne nuit bises
P
ok, merci bizzzz
Répondre
G
De rien bisous
P
FAI fournisseur d'accès internet, c'est ça? Avec toutes ces abréviations, je me perds!<br /> Merci pour ta fidélité Guy. C'est toujours un plaisir de recevoir des coms de ta part!<br /> Bizz
Répondre
G
Effectivement fournisseur accès internet la je fais un partage de connexion de mon iPhone via ma tablette mais ca consomme<br /> une bonne soirée bizz
M
merci de nous prévenir, à très bientot, bonne journée
Répondre
G
J<br /> un peu normal je ne voudrais pas que vous vous inquiétés de ne plus voir de commentaires de ma part<br /> une bonne nuit
N
Merci Guy pour cette délicatesse de ta part......A bientôt alors et promis on fera de belles recettes...Bisousssssssssssss
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil la je répond avec ma tablette avec un partage de connexion avec mon iPhone mais pas évident merci de m'avoir répondu à mon mail une bonne nuit