paques

Publié le par guy59600

je vous souhaites a toutes et tous de

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Guy, il fait chaud ici alors qu'il a plu hier, passe une bonne soirée , bises.
Répondre
G
chez moi pareil mais les températures vont baisser a partir de mercredi et de la pluie annoncée<br /> une bonne soirée bises
K
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Nous, nous avons fêté ça le lundi car le dimanche nous aurions eu deux absents. Le lundi tout le monde pouvait être là et c'est bien mieux ainsi.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
oui un bon week-end mais calme alors tu as pus avoir tes petits enfants pour moi dernière ligne droite dimanche reprise du vélo si le temps le permet après 1 mois de convalescence car de la pluie annoncée a partir de demain <br /> excellente journée bisous
V
Ici, le ciel est jaune de sable du Sahara, et la pluie est prévue pour demain. Demain, reprise du travail après une semaine de vacances! Bonne nuit, gros bisous
Répondre
G
chez moi beau soleil et bon courage pour demain <br /> une bonne nuit des bisous
Z
Avec du retard, mais j'espère que tu as passé une bonne fête, bises !
Répondre
G
pas fais grand chose les petits enfants sont passés vendredi<br /> une bonne nuit bises
N
Je te souhaite un bon week-end de Pâques! bisous!
Répondre
G
merci beaucoup<br /> bisous
D
Je viens te souhaiter un bon dimanche de Pâques<br /> Bises
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> une bonne soirée bises
E
Merci Guy à toi aussi de Bonnes fêtes de Pâques, gros bisous ????
Répondre
G
merci beaucoup <br /> gros bisous
P
De belles fêtes de Pâques également et sous le soleil!!<br /> Bizz
Répondre
G
merci beaucoup et oui sous le soleil<br /> une bonne nuit bizz
M
Je te souhaite à toi et ta famille de belles fêtes de Pâques ;<br /> bisous bisous - Nicole
Répondre
G
merci beaucoup <br /> des bisous
K
Joyeuses Pâques aussi Guy, bon dimanche sous ce beau soleil :-)
Répondre
G
merci beaucoup dernière ligne droite ensuite reprise du vélo dimanche mais je verrais car de la pluie annoncée<br /> gros bisous
J
Joyeuses Fêtes de Pâques ???????????????????? Bisous mon cher Guy
Répondre
G
merci beaucoup<br /> gros bisous
V
Je vous souhaite aussi à tous les deux, de belles fêtes de Pâques, sous le soleil. Ici, ciel gris, mais il fait bon et ça ne m'a pas empêché de déjeuner sur ma terrasse. Gros bisous
Répondre
G
merci beaucoup ici superbe temps <br /> une bonne nuit des bisous
S
mercii Guy a toi aussi ainsi qu'a ta famille<br /> bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> bisous