aux mamans

Publié le par guy59600

je  souhaite une

 

 

 

9J7gf7BgpoJP5vgklksyRToV0vg

 

 

 



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un petit coucou Guy pour te souhaiter un bon week-end avec le soleil j'espère !<br /> <br /> <br /> Overblog fait encore des siennes si tu ne reçois plus mes news il faudra te réabonner si tu le souhaite. Tout comme moi je vais me réabonner sur les autres blogs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Steph le week-end va être bon communion du petit garçon en plus le soleil est de retour<br /> <br /> <br /> une excellente soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que tu as pu faire ta balade à vélo sans prendre la pluie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui superbe ballade 60 km et pas de pluie de la journée la météo ne sais plus quoi<br /> <br /> <br /> une excellente soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, ici soleil mais vent frais !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoupnous pas beaucoup de soleil mais pas de pluie<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Pour l'instatnt il ne pleut pas mais est ce que ça va durer?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci prici je ne pense pas car la météo annonce de la pluie dans l'après-midi mais en principe un beau week-end je l'espère car c'est  la communion du petit garçon<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci guy !<br /> <br /> <br /> passes un bon jeudi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci thithoad<br /> <br /> <br /> un bon après-midi a toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le soleil pointe déjà le bout de son nez chez moi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce matin pas de pluie pour rouler mais la le ciel se couvre<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la fête des mamans est passée  ..on va pouvoir penser aux papas !!! belle soirée  biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci agnès et oui chacun son tour<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un p'tit coucou Guy pour te souhaiter une bonne fin de journée avec un drôle de temps. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci annicik et pas mieux aujourd'hui le ciel se couvre<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou du mercredi pour mon cher Guy en espérant que le temps soit au beau fixe ?! Passe une bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Steph et non aujourd'hui toujours un temps gris mais pas de pluie pour faire du vélo ce matin<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> un petit coucou sous le temps gris en espérant que tu vas bien?bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup est aujourd'hui tpujours un ciel bien gris<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Guy ! Des bisous pour toi et une bonne fête en retard à ta chérie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci béné c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite un bon mercredi. bisous<br />
Répondre
K
<br /> Merciii Guy pour ton petit mot d'encouragement et ne t'inquiète pas, je fais très attention, je suis suivie, et je suis moi même dans le milieu de la santé. Je ne me suis pas lancée au hasard,<br /> c'est le fruit d'une trèèès longue réflexion .. bien antérieure à la simple lecture du livre de Sandra Cabot.<br /> <br /> <br /> Ici aussi temps assez bizarre. Du soleil, mais il ne fait pas chaud pour autant, on ne profite toujours pas du dehors comme on voudrait, c'est juste frustrant ! Le mistral a cessé, ce qui est<br /> déjà une bonne chose, maintenant, j'attends la chaleur ! hihihi J'espère que vous aurez beau temps pour la communion de ton petit fils, un petit rayon de soleil en ferait une si belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et content d'avoir eus de tes nouvelles depuis si longtemps  je vois que tout va bien c'est le principal<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le temps change chez moi aussi, la pluie arrive, le ciel est tout gris !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici encore une triste journée<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Guy! Délicate attention....<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir ue je l'ai fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> passe aussi d'agréables moments avec elle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup Guy :) bonne journée bises !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir que je l'ai fait<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'espère que ta balade à vélo s'e'st bine passé et que ton barbecue a été apprécié ! Je te souhaite une bonne semaine. bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui superbe ballade et  pour le barbecue impéccable très beau temps pas comme aujourd'hui ou il ne cesse de pleuvoir<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Guy !! un simple message , des bisous , nous maman nous sommes heureuses ce toute l'année et  tous les jours<br /> <br /> <br /> bonne nuit et un bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> merci de tes visites!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et c'est avec plaisir que j'ai fais ça vous étes sympathique<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand merci Guy, très bonne fête aussi à ton épouse. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maïté c'est gentil et merci pour mon épouse<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Guy! En plus, on a eu la chance, il a fait bien beau aujourd'hui! On a pu prendre l'apéro et le dessert dans le jardin, c'était très agréable!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir oui superbe journée ce matin vélo et ensuite barbecue avec la fille et les enfants en plus rien n'a faire c'est mon beau-garçon qui fait tout il adore ça moi je lui<br /> sert l'apéro<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Guy !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Guy,<br /> <br /> <br /> TU as une bien jolie pensée pour toutes tes lectrices. J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui vous êtes toutes sympathiques avec moi alors il faut bien que je vous remercie a ma façon et ça me fait plaisir oui une bonne journée de passée ce matin vélo ensuite barbecue avec la fille et<br /> les petits enfants en plus c'est bien je ne fais rien c'est mon beau garçon qui s'en occupe il adore ça moi je lui sert l'apéro<br /> <br /> <br /> une très bonne nuit gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très gentille pensée de ta part Guy !! Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir vous êtes sympathiques avec moi alors je vous remercies a ma façon<br /> <br /> <br /> une très bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ! bientôt ton tour !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais je ne suis jamais la le jour de la fête des pères car je fais du vélo et tous les ans nous faisons un barbecue au local avec tous les cyclotouristes du club<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Guy ! bonne soirée !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien excuses moi impossible de laissers de commentaires sur ta recette<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Guy pour cette gentille attention !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien excuses moi impossible de laissers de commentaires sur ton blog<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne fête à toutes les mamans françaises (en Belgique c'était il y a déja 15 jours)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci snoopy<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci guy;c'est ters gentil a vous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci guy,bonne journée biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous nut nut,,, bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle attention et bonne fête aux femmes qui t'entourent et que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ; bisoussss - Nicole<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est très gentille<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci Guy .une excellente journée à toi aussi .bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci  Guy pour ta gentillesse,   je te souhaite une belle journée <br /> <br /> <br />  à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien maua c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne fête à toutes les mamans !!<br /> <br /> <br /> Chez nous barbecue avec les enfants c'était hier, en plus j'en ai profité pour faire un petit gâteau d'anniversaire pour ma fille Morgane qui vient de fêter ses 24 ans.Aujourd'hui il ne reste à<br /> la maison que ma fille Charline (coccinelle rouge) avec son mari et la petite Juliette qui a 10 mois aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche en famille. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors tu as passée une excellente journée en compagnie de tes deux filles et petites filles et un joyeux anniversaire a cette petite puce pour le barbecue parfait une belle journée<br /> <br /> <br /> une excellente soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />