banoffee pie nouvelle réalisation

Publié le par guy59600

Nouveau banoffee pie avec une autre version de crème que qui-dort-dine m'a inspiré elle fait  la crème au mascarponne , j'ai mis 125 gr de mascarpone et environ 10 cl de crème fraiche liquide que j'ai monté en chantilly avec le sucre glace c'est terrible et ça change de la chantilly et bien sur encore plus calorique :

 

 

 

003_New1-copie-1.JPG

 

 

 

 

001-copie-2.JPG

Publié dans CHEESECAKE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaote un bon week end bises
Répondre
G
merci beau très bon week-end a toi également<br /> bises
M
hummm terrible
Répondre
G
effectivement je l'ai même réalisé en tarte<br /> très bonne fin d'après-midi
M
<br /> Une pure gourmandise, j'adore aussi les banoffees. Belle soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vrai que c'est délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rho, ce doit être trop trop bon !!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est excellent même mon épouse a adoré c'est pour ça que j'en n'ai refais<br /> <br /> <br /> une bonne nuit et joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm je me laisserais bien tentée ! bonne soirée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui en plus c'est délicieux je n'en n'avais jamais fais<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm une coupe bien gourmande : Bravo. Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci en plus c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou Guy je ne connais pas ce dessert mais je viens de parcourirtes derniers articles , quand je vois tes coupes c'est terible ça, comme ça doit être bon , ça m'etonne pas que ta femme t'en<br /> reclame encore, je ferais comme elle! bonne soirée , bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui criquette c'est délicieux et cette version est encore plus calorique que la précédente<br /> <br /> <br /> une excellente nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien rien que de voir la photo je me régale !!!!!!!!!! jolie présentation<br /> <br /> <br /> à bientôt Guy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup oui c'est délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, ça juste avant les maillots de bain c'est un vrai piège, mais tellement bon !<br /> <br /> <br /> Merci et bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui car très calorique en plus cette version<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh ça a l'air trop bon ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> en effet c'est excellent<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça donne de plus en plus de le faire<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est tellement bon<br /> <br /> <br /> un bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   une recette merveilleusement gourmande ,j'adore ça ,bravo Guy pour ce joli travail ,je fais souvent  mes desserts avec du fromage c'est bon et léger ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maya toujours aussi gentille<br /> <br /> <br /> une très bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nouvelle version, nouvelle présentation mais tout aussi délicieuse que la précédente !! belle journée !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui effectivement sauf que c'est encore plus calorique que la 1ere version<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tentation tentation!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci afaurore et oui mais c'est tellement bon<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi joli! Et avec la mascarpone, la "chantilly" tient super bien! Je l'utilise pour les cupcakes!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci oui le crème et beaucoup plus épaisse même pour décorer a la douille une superbe journée<br /> <br /> <br /> une excellente nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont superbe tes banoffee surement délicieux.bon week-end bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci josette oui délicieux<br /> <br /> <br /> un excellent week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh que c'est gourman et si joliment présenté!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un magnifique dessert bien appétissant . Je te souhaite une bonne  soirée et un bon weekend amitié Jacques .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci jacques<br /> <br /> <br /> une bonne fin de semaine amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop trop bons avec la mascarpone :) va falloir que tu pédales sec pour dépenser ces calories XD bisous et bon week-end !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci oui dimanche 70 km de prévu<br /> <br /> <br /> une bonne fin de semaine et un bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sûre qu'il y a une assiette pour moi !!!! quoi que je suis en période d'austérité côté dessert <br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bisous - Nicole<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hélas non recette pour deux désolé<br /> <br /> <br /> une bonne fin de semaine et un bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau dessert bravo bizzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un grand merci Guy et je suis contente que cette version de crème te plaise aussi !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci emeline effectivement c'et délicieux et ça change merci de me l'avoir dis<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je salive devant l'écran!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est normal c'est tellement délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bouhouhou et moi qui vient de me mettre au régime snifff<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ici le thermomètre remonte tout doucement il était temps<br />
Répondre
G
<br /> <br /> a ton idée au moment ou je propose un délicieux dessert ici aussi bea temps<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Guy le roi des desserts gourmands !!! Ils sont superbes, vous avez du vous régaler !!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés... vélo pour toi ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Steph oui ont c'est bien régalés dimanche pour le vélo normalement 70 km de prévu ici aussi superbe temps<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lo encore plus calorique !! j'adore<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui comme tu dis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Guy encore un excellent dessert, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci claire<br /> <br /> <br /> unebonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aie aie c'est ton épouse qui doit être contente et toi aussi hein? Quelle belle gourmandise tu me mets l'eau a la bouche! figure toi que je vais la tester ta version hihi! Mais en attendant je me<br /> permet de te piquer une recette pour un petit rappel gourmand mdr:)Belle journée a toi qui s'annonce bien ensoleillée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci assia effectivement mon épouse a adoré ici ussi superbe temps<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une version tout aussi tentante que la première ! Bonne journée bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais plus calorique<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne connais pas du tout, mais crème marcarpone .....ça ne peut qu'être excellent!!! bon week end .bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> dommage il faut essayer c'est tellement bon<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore plus gourmand !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pourquoi je bave devant mon écran moi ??<br /> <br /> <br /> Ton dessert a l'air excellent !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui excellent et encore plus calorique que la 1ere version ici superbe temps<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> te voilà devenu expert en la matière mon cher Guy.....Ce banoffee pie n'a plus de secret pour toi et cela, pour notre plus grand bonheur. Le temps devrait se réchauffer pour le we. Bon vélo<br /> alors, je pense.........Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Nicole et oui maintenant tu as vu je vais de différentes façons oui 70 km de prévu pour dimanche en plus un temps superbe cet après-midi j'ai fais les pelouses<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />