bonne fête

Publié le par guy59600

je vous souhaite a toutes et tous un :
-----------------------------------------------------------    
    wk5yq0mgguy para

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> en retard comme toujours mais de tout coeur je te souhaite plein de bonheur!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Guy!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon 1er mai!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais rien fait de spécial a part aller porter du muguet a mes parents même pas de vélo pas la forme<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce muguet; enfin le soleil a bien voulu se montrer aujourd'hui!<br />
Répondre
M
<br /> coucou et merci pour ce petit brin de muguet virtuel c'est toujours plaisant. un petit coucou ensoleillé des landes ou le soleil a bien voulu montré son nez aujourd'hui après bientot un mois de<br /> pluie non stop.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marjorie c'est bien gentille ici non plus pas de pluie j'espère que cela va durer<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bon 1er mai à toi auss Guy!bises!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci anaïck<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux fétes de 1 mai beaucoup de soleil pour le vélo bisous guy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evelyne c'est gentille<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Guy ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentille<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle journée de 1 mai , guy ,  pour toi et ta famille , bonheur et santé  surtout ;bises  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci anick c'est gentille<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite un bon 1er mai, la météo nous avait annoncé de la pluie mais pour l'instant il fait encore bon et on en profite pour aller cueillir le muguet dans le jardin !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a toi également ici temps gris<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon 1er mai<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci afaurore<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite un trsè joli mois de Mai Guy ;) j'espère que le beau temps fera vite son entrée. Bon mardi ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci leila et bonne fête<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours la meme qui est debout :-) Je te souhaite de passer une belle journée de 1er Mai...un café, et hop au boulot! enfin je parle pour moi bien sur :-) bises<br /> <br /> <br /> lou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci lou travaillerais-tu en milieu hospitalier pour travailler le dimanche et jours fériés<br /> <br /> <br /> bises et encore bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Guy, joyeux premier mai à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille.Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci siaskas bonne fête a toi et toute ta famille pour le voyage il faut encore attendre car le temps n'est pas au rendez-vous<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />