encore un petit tag

Publié le par guy59600

encore un petit tag de la part du joli blog de : www.a2maincapdelice.canalblog.com :

voila j'ai repondu a mon tour de poser des questions :

1 .que t'apporte "les partenaires culinaires " que l'on voit chez beaucoup de bloggueuses ?


Rien car je n'ai pas de partenaire :

2. utilise tu souvent des plats cuisinés , industriels ?

Trés trés rarement le fait maison est bien meilleur :

3. quand tu cuisine est tu tres organisée sur ton plan de travail ou bordelique?

Disons moyen ( pas de commentaires )

4. quel plat n'arrive tu pas a realiser correctement et que tu aimerais reussir?

Alors l'a ce n'est pas moi qui cuisine mais en pâtisserie la pâte a choux :

5.combien de temps passe tu a tenir ton blog ?

Tout dépend de la recette que je fais et recopie ?

6. quels sont tes 3 premiers bonheurs de la journée que tu aime faire ou voir?

Tout d'abord déjeuner ça compte énormément pour moi ; voir que mes parents vont bien car plus tout jeune ; qu'il fasse beau surtout le dimanche pour le vélo :

7.cuisine tu avec la musique ou sans ?

Oui en plus première chose que je fais lorsque je suis dans la cuisine allumer la radio :

8. aime tu participer au concours culinaires proposés dans le monde des blogs ?

Oui parfois ça m'arrive mais pas souvent :

9. aimerai tu participer a une emission culinaire et laquelle ?

Absolument pas :

10. pourquoi a tu creer un blog ?

Pour le plaisir de partager ce que je fais :

11.quel plaisir t'apporte tous les jours de tenir ton blog ?

Mettres mes recettes donner des conseils lorsque je le peux et même en recevoir d'autres blogeuses car je vois parfois des ingrédients qui me sont inconnus et cela est toujours agréable :

Ps: je ne tague personnes car je pense que beaucoup l'ont déjà étes:
une seule petite chose qui serrait bien si la prochaine fois il y a encore des tagues c'est que les personnes se situent géographiquement ça permettrais de voir ou nous nous situons les uns les autres qu'en pensez-vous :

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui tu as raison, se serait chouette de savoir dans quel coin habitent les bloggeurs. Moi j'habite la province de Liège en Belgique et il ne fait pas très beau aujourd'hui (pas de pluie mais de<br /> fortes rafales de vent)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci jess ici aussi beaucoup de vent mais du soleil dans la journée<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Guy,<br /> <br /> <br /> Super les réponses à ton tag, oui c'est vrai que ça serait bien qu'on puisse tous se situersur la carte , moi en région parisienne  !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end , je suppose que demain matin ( dimanche  ) tu vas aller faire du vélo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci shannene hélas non pas de vélo ce matin en me levant le ciel était noir et énormément de vent et après toujous du vent mais un beau soleil<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou e remet la foret noir pour la semaine qui viens car dimanche je ne suis pa la et rentre en fin de soirée je garde tout au chaud bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu crois je verrais bien mon humeur passe un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de t'être dévoilé une fois encore, et j'apprécie ta suggestion à la fin de l'article, moi je suis à Nîmes dans le Gard, mais tu le sais déjà !!!! Bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci severinee oui ça m'étonne que personnes n'y ais penser je trouve bien de savoir ou ont se situes les unsdes autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou  guy alors musique à fond hihi!!! comme les jeune remarque on et jeune tout se passe dans la tete bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui musique non pas a fond quand même<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Guy, allez on avance petit a petit pour te connaitre plus hihi! Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pas taquiner cette fois ?????<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne soirée Guy! bon weekend ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci LIysa<br /> <br /> <br /> bon week-end a toi également<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci guy<br /> <br /> <br /> une bonne idée moi je suis de l'anjou dans l'ouest de la france<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci caty au moins c'est sympa de savoir ou ont se trouves les uns par rapport aux autres car personnes ne la jamais demandés voila pourquoi j'ai voulu le faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa c'est tag,on apprends pleins de choses sur les blogueurs ! bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci choupette oui sympa j'aime bien<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel succés guy,on va tout savoir ,bonne jounée bizzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui je vais bientôt être dépouillé<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Guy ! je passe regarder mes notes dans une recette puis, poursuis ma lecture de mails et vient te rendre visite pendant que Timéo joue avec mes ustensiles et que les oignons dorent. Alors,<br /> je sais pas si tu sais mais moi, je suis née et vis en Haute-Savoie comme tu voulais bien savoir où on se situait géographiquement ça se trouve, des fois, il peut y avoir même des bloggeurs et<br /> bloggeurs voisins sans le savoir !! c'est une bonne question ! bonne journée et bientôt bonne appétit ! je retourne aux fourneaux car Léo et son papa seront là sous peu !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mimitouti et oui parfois pas tès loin l'un de l'autre evelyne melayers habite a trente km de chez moi avant valenciennes<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore un p'tit tag bien sympas / pour infos, je suis de la Nièvre (58)<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentille a toi au moins ont se situes je trouve ça bien<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton idée de se situer est bien sympathique. Merci de toutes ces réponses on te connait un peu mieux. Bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je trouve ça bien ça m'étonne que personnes ne l'a faite avant moi<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien dit Guy !   c'est gentil de s'occuper de ses parents !c'est magnifique même !j'irai jusqu'à dire :on doit le faire !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui toutes les semaines j'y fais quelques fois deux fois et comme mon papa ne conduit plus c'est ma maman qui conduit mais pas trop loin alors je vais voir s'il ne faut pas de courses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un très joli tag qui nous permet de te connaître encore plus. J'adore tes premiers bonheur du matin...........C'est précieux des parents et on le sais encore plus quand ils sont<br /> partis...Bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nicole oui j'ai encore la chance d'avoir mes parents ce qui n'es pas le cas de mon épouse<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j ai bien aimé te connaitre un peu plus, bisosu<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien en plus ça me fait plaisir de répondre<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />