PANNA COTTA FRUITS DE LA PASSION

Publié le par guy59600

001-copie-2.JPGINGREDIENTS POUR  VERRINES:
-------------------------------------------------------
40 CL DE CREME FRAICHE SOIT 2 BOITES ; 10 CL DE LAIT ; UN PEU DE VANILLE EN POUDRE OU LIQUIDE ; 50 GR DE SUCRE ; 2 FEUILLES ET DEMI DE GELATINE ; 8 FRUITS DE LA PASSION:
PREPARATION:
-----------------------
COUPER 5 FRUITS DE LA PASSION EN DEUX RECUPEER LA PULPE METTRE DANS UNE PETITE PASSETTE ET MELANGEE POUR RECUPERER LE JUS RINCER  AVEC UN PEU ; FAIRE RAMOLLIR LES FEUILLES DE GELATINE DANS L'EAU FROIDE ; FAIRE CHAUFFER LA CREME FRAICHE LE LAIT AVEC LE SUCRE ET LA VANILLE UNE FOIS LE MELANGE CHAUD AJOUTER LE JUS DES FRUITS ET LA GELATINE ESSOREE ; BIEN MELANGER ET VERSER DANS LES VERRINES ; LAISSER TIEDIR ET METTRE AU FRAIS POUR QUELQUES 'HEURES ; UNE FOIS LA CREME PRISE COUPER LES "FRUITS RESTANT RECUPEREE LE JUS COMME PRECEDEMMENT ET VERSER SUR LA CREME VOUS POUVEZ METTRE UN PEU DE GRAINES POUR DECOREES:
PS: UN PETIT VOTE : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php
2    

Publié dans PANNA COTTA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tres belle panacotta bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup les fruits de la passion!! un dessert bioen délicieux. Belle soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un peu d'exotisme par ce temps ce n'est pas de refus!! ^^ Joyeuses fêtes!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon réveillon pour le nouvel an<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> humm j'adore les panna cotta et les tiennes donne bien envie,merci guy<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci dalila c'est gentille a toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien dis moi j'ai vu ta bûche, chez la petitz Lavoinette elle est superbe. J'espère que tu vas gagner. bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nathalie mais je ne crois pas car lorsque j'ai publié mes bûches la date etait dépassée de quelques jours<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou. Merci pour ton commentaire, j'espère que tu as passé un bon réveillon.<br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant samedi car je bosse le reste de la semaine mais je tenais a te souhaiter avec un peu d'avance une merveilleuse année 2012 remplie de bonheur<br /> et je joie<br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bonne année 2012 a toi et tous tes proches<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouhhh elle est géniale cette pana cotta, j'en mangerai bien ! bizzz à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop tard baptiste le petit gourmand les as mangées<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oulaaa que c'est gourmand et fruité à souhait, bravo !<br /> <br /> <br /> Passe une douce nuit...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci leila<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Guy, ouf, un peu de légèreté ne fait pas mal. Bisous & bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais dans 4 jours il faut remettre ça<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum bien exotique cette panna cotta de fin d'année je vois que Noël c'est bien passé , un gros bisou Guy et à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tout c'est bien passés<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les panna cotta. Tu tombes pile poil. Pour répondre à ta question Guy, j'ai trouvé la recette très bien et finalement, j'ai trouvé ça hyper facile à faire.<br /> <br /> <br /> C'est très bon mais honnêtement on n'en mange pas en grosse quantité car le mascarpone est gras pour l'estomac.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors je suis content pour toi c'est vrai que ce n'ais pas compliquer a faire<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très appétissantes ces panna cotta!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci cécile<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une belle coupe fraicheur et douceur<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitiés du nord<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une jolie présentation, à bientot<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sandra<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super festif dis moi ce dessert et super jolie j'èspère que tu as passer un bon noel gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui marjorie nous avons passés un superbe noël chez la fille avec les petits enfants et avons étés gatés<br /> <br /> <br /> bises et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont bien belles tes verrines !bizzzzzzzzzz bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mamimijane je suppose que noël c'est bien passé<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un dessert exquis et bien frais. maim j'adooooore!!!! Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nathalie toujours aussi gentille<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooooooooooooooo c'est un délice bravoooooooooooo bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ilysa et profite bien de ton repos<br /> <br /> <br /> bises et a 2012<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit dessert exotique qui se laisse manger pour bien démarrer la semaine!! merci Guy,j'espère que vous avez passé une belle fête de Noël,bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci catounette oui noël c'est bien passé chez la fille avec les petits enfants<br /> <br /> <br /> bises etbon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />