pastéis de nata

Publié le par guy59600

Moules spécials pastéis de nata

---------------------------------------------

pastéis de nata

Aujourd'hui je vous met les photos de mes pastéis de nata petits flans Portugais c'est la 1ère fois que j'en faisais alors j'ai chercher un peu sur le net de façon a trouver juste pour en faire une faible quantité la recette viendras la prochaine fois je fais un petite coucou a dineavecsandrine qui comprendra :

 

 

 

 

 

 

 

012-copie-2.JPG

 

 

 

 

014-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

x

 

 

 

 

 

 

bonne-journee-309

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans PETITS GATEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca me fait penser aux petits flans qu'on mangeait quand on était enfant...ca me donne envie d'en faire .<br /> Il y a plein de belles recettes pour les gourmands sur ton blog <br /> Bonne journée (peut être sportive) Guy<br /> Amicalement
Répondre
G
se sont des petits flans portugais je fais au mieux pour mettre des recettes et non pas de vélo aujourd'hui j'ai mes parents et la fille qui viennent a la maison et comme c'est moi qui vais chercher mes parents après il faut que je rentre de bonne heure<br /> très bon dimanche <br /> guy
N
j'avais pas vu du tout mon cher Guy ou ça m'a échappé en tout cas sont superbes les tiens.....bisous
Répondre
G
Si tu les as vus puisque tu as laissé un commentaire<br /> Tres bonne nuit bis........ous
M
<br /> ça m'a l'air délicieux,<br /> <br /> <br /> je reviendrais chercher la recette,<br /> <br /> <br /> bonne journée bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement un puis deux et après il faut arréter sinon ont mangerés bien tout<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Miam ça à l'air trop bon !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement un puis deux et ensuite il faut ranger le plat sinon???????????<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement délicieux... une recette aussi chez moi ! A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement je vais de ce pas voir<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou du soir! Pour le temps, on s'en est bien sorti! On a eu du soleil même si c'était un peu frais!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui effectivement j'ai vu la météo ce soir demain matin 8°mais du beau temps annoncé pour toute la semaine<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon début de semaine :) j adorfe ces petits flans portugais <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'attend la recette avec impatience car les photos sont très allèchantes.....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça ne va pas tarder car je vais en refaire<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Depuis que j'en vois circuler sur les blogs...........je n'en ai jamais faits! et toi, tu en remets une couche, hi! Je ne sais même pas quel goût ça a! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est délicieux ce sont des petits flans fais avec une pâte feuilletée et de la crème un vrai régal<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle patisserie bon lundi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attends la recette de cette jolie version.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça va venir je dois en refaire cette semaine<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une vraie réussite tes flans....ça me donne envie d'en refaire, mais cu que je me bats un peu avec ma balance ces dernièeres semaines, je vais essayer de résister!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il faut résister avec la balance sinon ça va être un puis deux et après??? c'est tellement bons<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tiens tiens je ne connaissais pas du tout ca m'a l'air bien bon bravo Guy !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ici nous avons essuyé une belle tempête de grêle vendredi suivi d'innondation (pas chez moi ouf mais dans ma région)... bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> dommage c'est tellement bon si tu as une grande surface comme ca........our au rayon pâtisserie il doit y en n'avoir nous c'est samedi soir que nous avons eus un orage 5 fois j'ai réenclencher le<br /> disjoncteur du tableau electrique en effet j'ai vu les innondations dans le sud aux infos bien triste tout ça<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Me voici rentrée de vacances. Je viens de regarder les articles que tu as publié pendant mon absence, et bien, tu as du bien te régaler. Bravo aussi à Assia qui a bien travaillé avec tes jolies<br /> recettes !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Kekeli j'espère que tu as passée de très bonnes vacances avec ton mari et que tu en n'a bien profitée<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est vrai que c'est délicieux je vais en refaire pour vendredi pour aller au cours de pâtisserie<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie recette mais je ne suis pas trop flan.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pourtant c'est délicieux et je ne trouve pas que ça ressemble vraiment a du flan<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hâte de voir la recette!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça va venir car je vais en refaire pour aller au cours de cuisine vendredi sinon il y a la recette sur le blog dedineavecsandrine c'est excellent comme petit dessert<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en suis accro<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est tellement bon je n'en n'avais jamais fais<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des petits flans qui me tentent bien... Bon dimanche, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup en plus c'est délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est des petites gourmandises que j'apprécie beaucoup! ils sont parfaits! bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup en plus c'est délicieux je n'en n'avais jamais fais<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un dessert que j'ai vu très souvent mais que je n'ai encore jamais fait!! Ils sont très tentants les tiens! <br /> <br /> <br /> De la pluie aujourd'hui, dommage!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est délicieux si tu n'en n'as jamais mangés a carrefour au rayon pâtisserie ils y en n'as c'est en voyant souvant ces petits flans sur les blogs que j'en n'ai achetés pour gouter ça se vends<br /> par six et comme j'ai trouver ça excellent j'ai demandé a ma fille qu'elle demande a son beau frère s'il pouvait me ramener des moules ils étais justement aen vacances dans de la famille au<br /> portugal 1euros 90 les six moules ça aurais étés dommage de s'en priver oui temps pourri et hier soir même pas la peine d'en parler<br /> <br /> <br /> une excellente nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo, ils sont superbes et très appétissants!<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté ta remarque, mais en premier lieu, tu amènes le lait à ébullition, ensuite, hors du feu, tu ajoutes le sucre mélangé à lafarine et à la pincée de sel. Ainsi, pas de caramel?!<br /> J'espère t'avoir apporté la réponse que tu attendais.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, et merci pour ces beaux pasteis, Dine avec SANDRINE<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est très gentil pour ces renseignements je vais en refaire pour aller au cours de pâtisserie vendredi<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes et follement appétissants tes petits flans. Tu me donnes envie de croquer dedans<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais de nom seulement, j'attends ta recette car ils ont l'air très bons.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement c'est délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont magnifiques !! Je n'en ai jamais fait mais je suis très tentée...<br /> <br /> <br /> Bises et bon samedi.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup il faut tenter c'est délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau, merci de ton partage, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont bien réussies, bravo !! ce sont de petites gourmandises que j'adore, c'est trop bon !! bisous et bon week-end :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup effectivement c'est délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jamais goûté mais çà m'a l'air bien bon !!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement c'est excellent<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Guy,<br /> <br /> <br /> ils sont sublimes tes flans! je les ai testé une fois et ça m'a plu et j'ai refais une autre recette donnée par une collègue portugaise et j'ai adoré! ils attedent juste leur tour de publication<br /> chez moi aussi ! je te souhaite une très belle soirée de we:)Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai vu aussi la recette chez dineavecsandrine la je vais en refaire je voudrais bien en porter pour le cours de pâtisserie le 26 septembre pâte feuilletée et pâte brisée et avec<br /> ça tarte fine aux pommes et tarte aux citrons meringuées et après le tout a la maison car tout ce que nous faisons nous le reprenons avec toutes les fournitures 15 euros c'est oganisé par le<br /> comité d'entreprise et les cours sont donnés par un prof de pâtisserie mais pour les retraités c'est parfois difficile d'avoir une place de libre car priorité aux personnels actifs et ensuite<br /> s'ils restent des places ce sont pour nous alors il faut fire vite pour aller s'inscrire a la date prévue<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh que ça semble bon!!! vite vite la recette!!! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement c'est extra<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je n'ai jamais goûté cette spécialité, me faudra donc tester un jour !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss et bon w.e !!<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
G
<br /> <br /> dommage c'est excellent si tu as un carrefour du coté de chez toi quelque fois ils y en n'as au rayon pâtisserie<br /> <br /> <br /> une excellente soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Guy , j'en avait attendu parler de ces flancs  portugais j'en ai jamais fait Il ont l'aire bien bon . Bonne soirée chez nous les orages se sont bien calmer amitié Jacques .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci oui en plus délicieux je viens de voir les orages a la météo chez nous soleil<br /> <br /> <br /> une excellente soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Guy et bien c'est l'heure du goûter, z'arrive... Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas deproblème en plus il n'y a pas loin pour venir<br /> <br /> <br /> excellente soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j adore ça moi, ils sont trop beaux les tiens,bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une gourmadise que j'adore. Les tiens me semblent vraiment parfaits. Bisoussssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil oui ils étais délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bis.........................ous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un délice  il faut absolument que j eles essaie un de ces jours :)  bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup oui il faut tenter en plus délicieux tu peux les faires dans des petits moules a miffins<br /> <br /> <br /> une excellente soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là ! je suis en retard pour mes coms mais je passe te souhaiter un bien agréable week end sous le soleil j'espère !<br /> <br /> <br /> Pensées amicales guy!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas grave je ne regarde pas a ça<br /> <br /> <br /> une excellente soirée bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou guy!! j espere que tu vas bien! excuses moi de ne pas avoir laissé de comm plus tot mais je ne sais pas pourquoi avec ma tablette je n arrive pas à te laisser de comm!! la j ai pris mon<br /> ordi mais il s eteind ttes les 10 min alors je me depeche! lol! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas grave<br /> <br /> <br /> une excellente soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />