PETITES BRIOCHETTES A LA FRAMBOISE

Publié le par guy59600

VOILA POURQUOI J'AI CONSERVE UN PEU DE PATE CAR VOICI CE QUE J'AI REALISE AVEC 6 PETITES BRIOCHETTES EN FORME DE FLEURS:


004-copie-1

Publié dans BRIOCHES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ton blog est super, mais il me fait un tit peu peur. En effet, chaque fois que je vais dessus, rien qu'en regardant tes recettes, je prends 500 gr sur chaque hanche. Bises et bon après midi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hélas un blog c'est fait pour ça mais il ne faut pas tout manger le même jour<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui guy,je sai aller sur ton blog,ce n'est pas le seul blog ou je déserte depuis quelques temps,j'ai mon chat tres malade,et pour le moment l'ordi ne m'interresse pas.<br /> <br /> <br /> mes recettes sont de-jas programmer et je ne répond qu'au commentaire,mais comme il va un peu mieux,tout va aller .bonne soirée guy.bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci josette est désolé de t'avoir dérangé<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y à des pertubations ce qui on un petite connection on du mal moi sa va il y des flux avec l'éruption solaire demain sa iras mieux  moi je suis prés d'une antenne les onde son pas moin<br /> bisous guy <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup je verrais bien ce que ça donne pas de vent et un beau soleil<br /> <br /> <br /> bises et<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Guy,<br /> <br /> <br /> Superbes ces petites brioches !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christophe<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci christhope<br /> <br /> <br /> amitiés et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très bien en mimi parts. Cela s'emporte partout ;o)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui très pratiques<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Guy, c'est très beau et ça me plait terriblement, moi qui adore les fleurs en plus!  Excellente journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup je suis allé faire un tour sur le blog qui est très joli par contre j'ai vu le tag a t'on idée de recevoir du courrier comme ça de charmantes personnes pour excés de vitesses<br /> pas bien<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai le même moule que toi, je prefere la version individuelle pour emporter au boulot pour combler les petits creux de 10 heures ;D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui et on peux en prendre plus<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir,elles sont bien savoureuses vos petites gourmandises et oui avec le reste de pâte on peut faire encore pleins de bonnes choses bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup je suis passé voir votre blog il est magnifique<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces petites briochettes !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> <br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jdes bon petit ateaux humm!!! je t'envie un tableau que j'ai fait c'est une image et je peint dessus avec l'ordi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evelyne un beau tableau par contre je ne comprend pas bien comment tu peint dessus avec l'ordinateur<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elles  sont mimi ces briochettes<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci omvm c'est gentille<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super tes realisation en fleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci delhia tu es gentille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'elles sont jolies!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli dans ces moules!miam miam!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci anaïck oui ces moules sont jolis et les briochettes délicieuses<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Guy,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tes petits briochettes sont  bien jolies,<br /> <br /> <br />  je te pique une au passage hihihi!<br /> <br /> <br />  Bonne fin de journée à toi bises;-)*Maria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maria sert toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiréee<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie briochettes sur une assiette que j'aime beaucoup. Merci Guy<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nicole c'est gentille et pour l'assiette elle n'est pas d'hier<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés belle petites brochettes tu a de jolie moule pour des belles brioche bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui des moules en formes de roses merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> une bonne journée a toi aussi ce matin un rayon de soleil et maintenant le ciel se couvre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo tes brioches sont superbes comme ça et certainement excellentes! J'adore la framboise! Bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentille et en plus délicieuses<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont vraiment superbes; Bravo Guy et merci pour ce beau partage. Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nathalie mais c'est grace a la recette de christelle  hier nous avons fait notre repas comme tous les ans avant la reprise officielle de la saison cyclo le dimanche 4 mars  a 9<br /> heures<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi ensoleillée chez-nous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Guy <br /> <br /> <br /> elles sont supebes tes roses Bravo et je sais comment que tu les a fait !<br /> <br /> <br /> Passe un bon lundi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et comment c'est tu comment je les ais faites a moins que!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes!!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis ces brioches GUY , et  bravo , passes une belle soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci une bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont magnifiques!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucop  thithoad<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que c'est joli<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie brioche !non ,pas la tienne !!!celle qui est sur la photo hihihi bizzzzzzzzzzzbonne journée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marie-jeanne non pour ma brioche avec mes 65 kg y a pas de danger<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiréee<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien jolies et délicieuses. bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bacchus<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des briochettes qui semblent excellente !!je te souhaite un bon dimanche, bises Lou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci lou le dimanche a était bon c'était le repas des retrouvailles du vélo avant la reprise officielle le 4 mars<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont très belle tes petites briochettes, c'est presque dommage de les manger !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui mais c'est fait pour ça<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />