question

Publié le par guy59600

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé la nouvelle version over-blog car personnellement j'ai essayé pendant trois jours et a plusieurs reprises dans la journée résultat internet explorer a cesser de fonctionner ce programme a été fermer et quand ça fonctionne quelle horreur cette nouvelle version alors si nous sommes obligés de migrer vers cette nouvelle version je crois que moi aussi je vais migrais mais  vers une autre plateforme merci pour votre gentille :
JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END :

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui beaucoup de monde n'est pas satisfaite de se nouveau ob,je les pas tester et j'ai peur de le faire lolll,je crois faire comme toi changer de cite hélas.<br /> <br /> <br /> bizzzou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui beaucoup se plaignent c'est pour ça que j'avais posé cette question car je l'avais testé et je voulais connaitre l'avis de ceux qui avaint fais ce teste<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non je n'ai pas encore testé cette nouvelle version. Je préfere attendre le dernier moment pour migrer. Au cas ou il y aurait encore des bugs (ce qui est visiblement le cas d'apres ce que tu nous<br /> racontes)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et je ne suis pas le seul a l'avoir testé c'est d'ailleurs pour ça que j'avais posé cette question pour savoir ce que les gens en pensais et je crois que si over-blog ne fait rien de drôles<br /> de surprises vont les atendres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Br avo pour ce brevet! tu as bien du courage, sportif!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> et tu es trés bien sur la photo!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci évelyne c'est gentille c'est une question d'habitude et nous roulons a notre rytme<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis perdue je ne sais pas comment déplacer mes articles, si c'est trop compliqué ou pas mon style, ben quitte à changer autant voir ailleurs !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi j'ai testé et pas satisfait du tout mais par la suite ils vont migrer tout vers la nouvelle plate forme et l'ancienne n'existera plus<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai essayé, une belle crasse (pour rester polie) aussi j'espère qu'ils vont mettre en place le plus tard possible !! quant à migrer, au bout de presque 3 ans de blog, j'ai des frayeurs :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et pourtant c'est ce qui va arriver lorsque tout serra a jour et l'ancienne version disparaitra<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi pas encore essayé, mais je t'envoie un mail dès que j'ai 5 minutes. Pour te parler de ça justement. Bisousssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nathaie essaie tu ne va pas être décue<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A croire qu'OB fait tout pour nous casser les.....!!<br /> <br /> <br /> Bzelle semaine et bon courage<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui car la nouvelle version n'est vraiment pas belle<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour jspr que ca va j ai déja parler de ce fruit tu veut mes lunettes lol déja que j ai du mal à lire sinon jspr que ta essayer le nouvel over comme pas mal de nous bonne soirée bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non j'en n'ai déjà ou alors elles sont sales je vais refaire un tour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Guy, je n'ai pas essayé car j'ai vu des commentaires pas géniaux à ce sujet et déjà la version actuelle bug pas mal ! il y a beaucoup de défaillances chez moi en ce moment, un jour ça marche<br /> et l'heure d'après... bref, tu vois bien ! bonne aprêm, je tenterais de répondre à tes gentils coms dès que possible, je suis over-bookée en ce moment et des travaux dans l'appartement, la galère<br /> ! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non vraiment pas joli mais pourtant lorsqu'elle serra a jour ils vont tout migrer vers cette nouvelle version<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> N'étant pas sur overblog, je ne peux t'aider! Je te souhaite bon courage, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci prici j'ai déjà testé la nouelle version c'est pour moi avoir l'avis d'autres personnes<br /> <br /> <br /> bonn soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon lundi Guy, bisous;-)*Maria" /><br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maria<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ohh lala déjà que je panique avec la version actuelle alors la nouvelle!!quelle horreur!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as eu des retours positifs??biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui beaucoup car elle est vraiment môche<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> NON JE N ESSAYERAI MEME PAS!!!! JE SUIS ALLEZ SUR DES FORUMS ET POUR DEDUCTION  TOUS DISENT QUE C EST DE LA M.....<br /> <br /> <br /> BIEN QUE J UTILISE LE MTM JE NE LE CONTROL PAS TROP BIEN<br /> <br /> <br /> Donc je prefere me connecter a chaque fois sur cette adresse c est mons directe mais onT peut garder la premiere version ALORS NE DEMENAGE PAS  TU AURAI TROP DE TRAVAIL A FAIRE TES BAGAGES<br /> HIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/login.html<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui comme tu dis de la m.....oui mais lorsque tout serra a jour ils vont tout migrer petit  petit vers la nouvelle plate forme et l'ancienne n'existera plus je ne sais même pas si tu peux<br /> encore créer un blog a partir de l'ancienne version<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Guy,<br /> <br /> <br /> Alors cette promenade en vélo dans la boue ? tu n'es pas trop tombé ?<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as bien du courage, je suis pourtant plus jeune, mais ça je ne le ferais pas  ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> impéccable pas trop de boue pas tomber et 25 km<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors Guy, as-tu réussi à tenir tes 25 km ? as-tu laché avant ou en as-tu fait plus ?? J'espère pour toi que tu n'es pas tombé dans la boue ! chez moi, hier pluie toute la journée, j'ai pas eu le<br /> courage de mettre le nez dehors ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non impéccable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai testé aussi et cela ne me convient pas. Je ferai de même si on nous oblige à changer. je migrerai ailleurs. Bonne soirée, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et normalement tout va migrer vers cette version l'ancienne n'existera plus et je crois même que l'ont ne peux put créer de blog sur cette ancienne version<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi je les tester je les garder plusieurs jour je le trouve plus difficile que cette version et ont ne peut pas ajouter des modules comme blog amis ou autre pas très intéressant je les fermer<br /> hier je pense pas rester sur se blog . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .     <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est pas terrible<br /> <br /> <br /> bonne nuit et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j ai toujours un blog sur over blog mais je suis toujours  à l ancienne version !!! on verra bien .... bon dimanche :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci agnes c'est gentille<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai survolé de hauut avant hier , j'ai créé un article avec photos et j'ai trouvé que c'était mieux que cette version car je galère galère pour mettre des photos .... je pense qu'il va falloir<br /> une période d'adaptation!!!.bon diamnche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup nous verrons quand tout serras terminés<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne peux pas t'aider , je n'ai pas tester la nouvelle version<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mimicooking<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite un bon dimanche, dans la boue. Tu sais que c'est bon pour la peau, il y a des gens qui font des bains de boue, hihihi. Combien de km vas-tu faire, les 15, les 25, les 35 ou les 40<br /> ? Essaie de ne pas tomber et de ne pas abimer ton nouveau VTT, cela serait dommage. Aujourd'hui chez moi, pluie, pluie et encore pluie, une journée à rester devant la TV. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kekeli 25 km et pas tombé j'aurais crus le circuit plus gadouilleux<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi guy avec mon blog photo bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evelyne<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir,j'ai déjà tenter 2 fois mais en vain trop complexe ils ont voulu faire à la facebook mais j ai fermer ce compte je prèfère celle ci qui est simple et puis sur l autre version les thèmes<br /> pour la déco ne me plait pas bise bonne nuit<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais hélàs tout va migrer vers cette nouvelle version au fur et a mesure et l'ancienne va être supprimer<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée Guy, je ne peux te renseigner car je n'ai pas pris le risque (version trop jeune à mon goût). Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pfffff... <br /> <br /> <br /> Mais ils vont migrer quand ?  ça me fait vraiment ch... chic alors !!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils vont migere dès que la version serrat terminée et ça va se faire au fur et a mesure et l'ancienne version serrat supprimée<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai pas envie de changer <br /> <br /> <br /> Si on a pas le choix et que l'autre verson ne fonctionne pas terrible je changerai d'hébergeur.<br /> <br /> <br /> C'est pas plus compliqué que ça ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi non plus mais d'après ce que j'ai pus voir ils vont migrer tout sur la nouvelle plate forme et l'ancienne va être supprimer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Guy, pas encore mais je croire que non, je reste comme ça et <br /> <br /> <br /> " />je bouge pas! Bonne soirée Gut bisous;-)*Maria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as raison horrible<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi,la migration ne m'emballe pas trop!!! j'aime pas la nouvelle version,si cela ne va pas je changerai!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi non plus mais ils vont lefaire petit a petit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les coms dispraissent  sans etre validé c est chiant.....bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui une vrai horreur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne peux malheuresement pas t'aider puique je suis sur canalblog.Bonne aprés midi en ce samedi de pluie !:-) bisous LOu<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci lou oui toi tu es sur canalblog<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai testé la première fois qu'ils l'ont proposé. Je me suis sentie bebête, car je ne suis arrivée nulle part. Je vais ressayer encore une fois dès que j'en aurai le temps. Si tu y<br /> arrives, raconte-moi<br /> <br /> <br /> Bon we et bises <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sais j'ai tester une horreur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas essayé. Il vaut mieux peut-être attendre un peu. Très bon W.E. Bisous, bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> espéront car la c'est vraiment môche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne me suis pas encore interressée à la migration, tiens moi au courant de ce qui se passe. Pas trop le temps pour l'instant, j'espère que cela ne sera pas trop galère !!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de problème demain je vais pédaler dan la gadoue et en plus il pleut chez nous<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Guy, mon autre blog : " la grande Julie " que tu peux trouver en lien tout en haut de mon blog cuisine est fait sur la nouvelle version d'overblog, qui est d'ailleurs toujours en version<br /> bêta ( pas de statiistiques, pas de revenus pour le moment  et pas toutes les fonctionnalitées bien sûr ), pour réussir a créer ton blog sur cette nouvelle plateforme, tu dois télécharger "<br /> Firefox " sur télécharger .com, c'est gratuit et ça fonctionnera, car ça ne fonctionne pas très bien avec internet explorer .<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à poser tes questions, je ne suis pas encore très au point mais si je peux  t'aider ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ta petite excursion dans la boue en vélo, je l'ai fais une fois, je ne recommencerais pas  lol !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci shannene pour tous ces renseignements je vais voir<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Guy, <br /> <br /> <br /> Effectivement ça bug, ça rame, .. bref du n'importe quoi, un collègue de boulot aussi l'a et c'est horrible tous les problemes qu'il rencontre ne serait-ce que pour poster un article. Je crois<br /> aussi que je migrerai ailleurs... j'y ai déjà songé mais vraiment pas le temps (qui est mon principal ennemi)<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui une vraie horreur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi,je n'ai pas essayé mais je crois que c'est général,sur mon site ,ça saute aussi,l'autre jour ça m'avait effacé la moitié de mes neweletters !<br /> <br /> <br /> bon w e ,bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui n'essaie pas tu vas être déçue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour guy! non franchement cela ne m'a pas interessée! bon weekend bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je ferais comme toi Guy parce que déjà Over blog est parfois capricieux alors si c'est pour migrer sur pire, ça ne vaut pas la peine. J'ai vu des articles qui en disaient beaucoup de mal<br /> aussi alors on verra bien mais si cela continue je ne resterais pas sur OB. Bises et bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> personnelement je n'ai pas de problèmes mais pour migrer vers une horreur et bien je migrerais aussi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Guy, j'avoue que je n'ai même pas cherché a savoir car mes articles passent par windows writer qui m'aide beaucoup et plus rapide que Over blog!:)Bises et bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci assia pour ta rèponse<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avoue que je ne me suis pas encore souciée de ce problème (que j'ai découvert que hier d'ailleurs)<br /> j'aimerai bien en savoir plus aussi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors si tu as le temps teste et tu me diras quoi pour moi c'est vraiment horrible<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />