petite info pour la marinade pour viandes

Publié le par guy59600

Voici le lien concernant le site de marinade ou épices pour viandes que j'ai oublié de mettre dans mon article hier ou vous pourrez regarder ci près de chez vous un carrefour propose ces produits attention il y a différentes couleurs car certains magasins ne propose que marinade pour viandes ou uniquement épices ou alors les deux :

voici le lien http://www.aymard.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Mercredi, à Carrefour Portet-sur-Garonne, j'ai trouvé la fameuse marinade Aymard mais pas dans le rayon épices, etc... mais tout simplement posée sur les réfrigérateur de la viande pour barbecue.<br /> Bon Samedi et bien amicalement.
Répondre
G
c'est superbe effectivement j'aurais du préciser que ça se trouvé rayon réfrigérateur viandes c'est d'ailleurs a cet endroit que je l'ai trouvée si tu en n'a prise un pot tu me diras ce que tu en pense<br /> excellent week-end guy
S
coucou Guy<br /> j'espere que tu vas bien et que tu profites des derniers jours de vacances avec ta petite fille !! ici c'est la course a preparer les articles scolaires etc...<br /> bonne soiree<br /> Samar
Répondre
G
les vacances sont terminées tout le monde est a sa maison hier ma petite fille de 11 ans est allée en classe la matinée pour visiter le collège car elle rentre en 6 ième le garçon en 3 ième et la dernière passe d'une classe elle n'a que 5 ans ici que de la pluie<br /> une bonne journée guy
G
je voudrais bien en plus mon frère redescend a Vias dimanche a son mobil-home<br /> gros bisous
Répondre
V
Reviens ici, il fait super beau! Bisous
Répondre
V
Gros bisous et bonne journée. Merci de tes visites et de regarder mes vidéos. C'est gentil
Répondre
G
merci beaucoup c'est toujours avec plaisir que j'aime regarder tes vidéos en plus belles explications ici un sale temps<br /> très bonne journée bisous
K
un peu moins chaud dans ma région, mais toujours beaucoup de soleil. La météo nous annonce quand même 31° pour cet après-midi !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
pas le cas ici de la pluie et demain je vais a la pêche j'espère qu'il ferra meilleurs<br /> un bonne journée bisous
K
hier j'ai fait une jolie randonnée de 13 km avec mon mari. Ca grimpais dur par endroit mais que de jolis paysages ensuite !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
G
c'est superbe et maintenant qu'il va être en pré-retraite tu vas pouvoir en profiter<br /> très bon après-midi bisous
S
coucou Guy !<br /> merci pour l'info ca peut toujours etre utile surtout que la marinade a ete testee et approuvee, il est toujours preferable d'acheter des produits deja testés et recommandés a mon avis :)<br /> excellente fin de soiree ! j'espere que la pluie a laissé place au soleil<br /> Samar
Répondre
E
Bonne soirée!
Répondre
G
merci beaucoup et pareillement
P
merci pour le lien Guy :) gros bisous et belle soirée !
Répondre
G
de rien c'est avec plaisir que je partage<br /> gros bisous et bonne soirée
Y
Je regarderai au carrefour du coin ;-)
Répondre
G
oui regarde au cas ou tu trouverais<br /> une bonne soirée<br /> Guy
D
Merci pour le lien..Bises et belle journée
Répondre
G
de rien c'est avec plaisir de partager<br /> une bonne soirée bises
N
merci pour le lien ! bisous pluvieux et venteux Guy
Répondre
G
de rien ici même temps<br /> une bonne soirée bisous
K
Merci pour le lien, je vais aller regarder ça de plus près !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
G
c'est avec plaisir de partager<br /> Une bonne soirée bisous
P
merci bisous
Répondre
G
De rien<br /> Bisous
V
Bisous et bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup <br /> une bonne soirée à toi aussi bisous
L
Merci Guy !!! bonne soirée
Répondre
G
de rien<br /> bonne soirée
E
Ah une viande bien marinée, ce que c'est bon!
Répondre
G
effectivement et avec cette sauce c'est excellent et bien parfumé<br /> bonne soirée
A
merci Guy, bonne soirée
Répondre
G
de rien et un très joli blog ou j'ai vu la recette des pasteis de nata comme c'est délicieux ces bonnes choses<br /> une bonne soirée
B
ok merci !
Répondre
G
de rien
L
merci a toi,bisous guy
Répondre
G
de rien <br /> bisous
J
Merci Guy je vais regarder .<br /> A bientôt .
Répondre
G
merci jacques oui regarde<br /> bonne soirée amitiés
A
Bonsoir,<br /> Merci pour le complément d'information, il y a juste ce qu'il faut à côté de chez moi.<br /> Bonne soirée et bien amicalement.
Répondre
G
de rien c'est avec plaisir<br /> une bonne soirée<br /> guy
M
merci guy,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
G
de rien c'est avec plaisir<br /> une bonne soirée bises