gâteau crème/mousseline-poires

Publié le par guy59600

Gâteau fait pour l'anniversaire de mon gendre :

-------------------------------------------------------------------

gâteau crème/mousseline-poires
gâteau crème/mousseline-poires

Pour la recette mêmes ingrédients que le gâteau précédent a part que j'ai mis des poires et des copeaux de chocolat sur le pourtour , car bon accord :

Sans oublier la tartelette aux fraises pour le gendre car il ne mange pas de gâteau :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore un très joli gâteau, poire chocolat une association que j'adore, bon weekend bisous.
Répondre
G
merci beaucoup effectivement bon accord choco oires<br /> excellente fin de haut bisous
J
Et bieb, il est gâté, ce gâteau est superbement réussi, félicitations !!!!!!
Répondre
G
effectivement bien gâté merci beaucoup<br /> une bonne soirée
K
magnifique gâteau !! bravo<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
E
coucou Guy ! comment ça va ?<br /> ton gendre a été gâté ; bravo<br /> pour ce joli dessert . bises
Répondre
G
oui chaque fois que je fais un gâteau je lui fais une tartelette aux fraises c'est le seul dessert qu'il mange en plus il le mérite il est super gentil tout comme mes petits enfants<br /> très bonne soirée bises
M
Elle me plait beaucoup ta tarte!<br /> Bon week-end
Répondre
G
merci beaucoup<br /> Bon week-end
M
une très belle réussite,tu es devenu super pro de la pâtisserie cher ami!!!vraiment,j'ai adoré!<br /> j'espère que tu vas bien,ta santé?tafamille?<br /> très belle journée.
Répondre
G
merci beaucoup tout va bien c'est gentil de ta part <br /> un excellent week-end
E
Très beau!
Répondre
C
coucou Guy, j'en prendrais bien un morceau avant de repartir au travail ...<br /> <br /> belle fin de journée <br /> bisous
Répondre
V
Le mistral s'arrête enfin! Ouf, bisous
Répondre
G
ici par contre retour de la pluie <br /> très bon après-midi bisous
S
coucou Guy !<br /> J'espere que la journee a ete ensoleillee ici venteux quand meme mais agreable c'etait ferie la journee du travail les enfants reprennent donc demain<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
journée mitigée et aujourd'hui de la pluie mais en principe le soleil doit revenir a partir de demain <br /> une excellente journée
P
Je passe te souhaiter une bonne soirée bien au sec dans la maison!<br /> Prici
Répondre
G
Merci beaucoup pourquoi il pleut chez toi<br /> Une bonne soirée
A
Encore une réussite ton gâteau et la déco est superbe! Bisous Guy et bonne soirée.
Répondre
G
merci beaucoup<br /> Une bonne soirée bisous
V
Les poissonniers jettent les oeufs. Peut-être suffit-il de le leur demander! Moi, comme avec le foie, je m'en régale! Bisous
Répondre
G
c'est vrai que les œufs de poissons c'est délicieux parfois dans les harengs fumés il y en n'a<br /> très bon après-midi bisous
L
Coucou voici un beau gâteau il en a de la chance ton gendre<br /> Bonne journée<br /> bises Christelle
Répondre
G
merci beaucoup mais le gâteau mon gendre n'en mange pas c'est pour ça que j'ai fais une tartelette<br /> très bon après-midi bises
S
coucou Guy<br /> j'espere que ton week end s'est bien passe ici il fait bon on a eu un looong week end et demain aussi une journee feriee on profitera encore de la piscine le dernier jour<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
oui superbe week-end mariage de ma petite cousine samedi et un superbe temps effectivement j'ai vu un long week-end car c'était la fête du travail hier pas très beau mais aujourd'hui le soleil revient<br /> très bonne journée
B
Voilà un gendre qui doit bien apprécier son beau père!
Répondre
G
effectivement en plus tres gentil<br /> Une bonne soirée
C
Magnifique
Répondre
G
merci beaucoup<br /> excellent après-midi
D
Quel beau dessert! bravo Guy, la poire et de chocolat vont si bien ensemble! je prendrais bien aussi la tartelette, lol!! bizz et bon weekend
Répondre
G
merci beaucoup effectivement les deux sont excellent <br /> très bon après-midi bises
P
hummm trop beau bisous bon we
Répondre
G
merci beaucoup<br /> très bon week-end bisous
J
Il est bien difficile ton gendre mais bon il ne perd pas au change avec cette belle tarte aux fraises<br /> Il faut profiter de la journée de demain car on annonce de la pluie pour dimanche et lundi
Répondre
G
non pas difficile ce ne sont pas des mangeurs de pâtisseries à part ma fille et moi bien sûr oui mais demain il fait beau cest le principal car mariage de ma nièce <br /> Une bonne soirée
A
Un délicieux gâteau bien garni , bonne fin de journée Guy !
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> une bonne fin de journée
V
Pas de vent et grand soleil depuis 10 jours. J'adore la fin de l'été! Gros bisous et bonne journée
Répondre
G
ici aussi toujours un superbe temps pourvu que ça dure encore longtemps mais je ne pense pas car dimanche en principe pluie annoncée<br /> excellent week-end gros bisous
P
Le délicieux gâteau avec lequel on se régale.
Répondre
G
effectivement merci beaucoup
V
Pas encore 8h et j'ai déjà chaud! Bisous
Répondre
G
faut pas demander dans l'après-midi<br /> bisous
C
tes gâteaux sont toujours super il a du être content ton gendre bravo bonne soirée
Répondre
G
Merci beaucoup content oui mais pour la tartelette car il ne mange pas de. Pâtisserie n'y les petits enfants ils ne ressembles pas à leur grand-père<br /> Une bonne nuit
V
Poire-chocolat, c'est pour mon mari !!!<br /> Viens nous rejoindre pour la mobilisation pour Cassandra et les autres enfants atteints de leucémie en cuisinant un goûter pour enfants afin de faire passer un message important ! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2016/08/31/34242371.html
Répondre
S
coucou guy<br /> bonne rentree a ta petite princesse j'espere qu'elle a adore je suis certaine que oui mes filles etaient tellement exciter de revoir leur copines :)<br /> bonne soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup oui très contente depuis quelle attendait ça en plus trop fière avec son beu cartable<br /> un excellent après-midi
J
Bonjour Guy .<br /> Il est très jolie ton gâteaux très appétissant .<br /> Je te souhaite une bonne journée toujours chaud chez nous amitié .
Répondre
G
merci beaucoup oui délicieux ici aussi il fait très beau<br /> excellent après-midi amitiés
P
Un très beau gâteau et une tartelette bien gourmande!
Répondre
G
merci beaucoup<br /> excellent après-midi
Y
Superbe comme toujours :-) Bisous Guy passe une bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> Une bonne soirée bisous
M
Mhuuumm Dom a été gâté!! Bisous Guy
Répondre
G
Et oui merci beaucoup<br /> Une bonne soirée bisous
N
Hmmm il a l'air délicieux aussi celui là!!
Répondre
G
effectivement delicieux<br /> Une bonne soirée
S
coucou Guy !<br /> je suis contente pour ta petite fille le 1 er jour d'ecole est toujours pour la maman je pense que c'est elle qui aura le plus e mal a se separer de sa fille :)<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
je ne pense pas pour la maman car elle rentre à la grande école elle a 6ans cest pas comme si c'était la 1ère fois en plus l'école et à 100 mètre de chez elle et c'est incroyable comme elle adore aller à l'école tant mieux <br /> Une bonne soirée
E
Tu es le roi des gâteaux d'anniversaire Guy<br /> Bonne nuit <br /> Bises
Répondre
G
et oui mais je fais autre chose de temps s'en temps quand même <br /> Une bonne soirée bises
L
miamm j en veux stpppp
Répondre
G
Pas de probleme<br /> Une bonne nuit bisous
V
Hummmm, moi, j'aurais mangé les 2, hi!!! Bisous
Répondre
G
La petite gourmande<br /> Une bonne nuit bisous
J
Wahou, bon anniversaire à ton gendre cher Guy. Il est magnifique et en plus tu lui as fait la faveur d'un spécial; Une tartelette aux fraises. Il est gentil beau papa. Bisous et belle soirée
Répondre
G
Merci pour le gendre beau papa gentil mais le gendre aussi tout comme les petits enfants<br /> Une bonne nuit bisous
S
Un superbe entremets et j'adore les décors en chocolat et les deux couleurs de crème. Il y a du travail, bravo Guy ! Et comme toujours, ton gendre n'est pas oublié ! super ! bises
Répondre
G
Merci beaucoup et oui sans oublier les tartelettes pour le gendre <br /> Une bonne nuit bises
M
des beaux desserts pour un bel anniversaire. bonne journée
Répondre
G
Merci beaucoup<br /> Une bonne nuit
L
encore un beau gâteau que voilà !<br /> bisous
Répondre
G
Merci beaucoup<br /> Une onne nuit bisous
L
miam la tartellette aux fraises
Répondre
G
Oui ça c'est délicieux aussi
M
Je suis sûre qu'il a tort de ne pas goûter à ce magnifique gâteau<br /> Bisous bisous ensoleillés<br /> Nicol
Répondre
G
Oui mais il n'aime pas la pâtisserie tout comme mes petits enfants ils ne ressembles pas à leur grand-père<br /> Une bonne nuit bisous
M
un superbe gâteau d'anniversaire et une belle tartelette,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
G
Merci beaucoup<br /> Une bonne nuit bises
S
comme ça tout le monde est content et il y a plus de gâteau a se partager!!!! bisous
Répondre
G
effectivement au moins ont n'en n'as plus<br /> très bon après-midi bisous
M
Ben il a tort le gendre de ne pas aimer le gâteau : il est superbe ! Bonne fin de journée Guy, bise s!
Répondre
G
et oui il ne sont pas fan de pâtisseries a part ma fille sinon même les enfants n'en mangent pas<br /> très bon après-midi bises
M
Tu ne fais pas une méga tarte aux fraises pour l'anniversaire de ton gendre ? Serait il le seul à aimer les tartes aux fraises ? Bravo en tous les cas pour ton gâteau, superbe comme toujours ...Ils doivent adorer vieillir chez toi :-P<br /> Bisous Guy
Répondre
G
non pas de méga tarte nous c'est gâteau et lui tartelettes car il ne mange pas de pâtisserie et encore mon papa c'était le 21 et mon frère le 25 au mois d'aout beaucoup d'anniversaire sans compter ma filleule le 8<br /> très bon après-midi bisous
D
Comme tu le gâtes ton gendre, en plus tu penses spécialement à lui avec la petite tartelette, tu es très généreux...Ton gâteau est magnifique comme d'habitude<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
et oui c'est le seul dessert qu'il aime mais une fois que la saison des fraises et terminée plus rien<br /> très bon après-midi bises
Z
Ton gendre a un gentil et généreux beau père, avec un aussi beau gâteau et une tartelette , il est bien gâté le Monsieur, bonne journée Guy !
Répondre
G
et oui il est bien gâté mais il est très gentil ainsi que les petits enfants pas a me plaindre de ce coté<br /> un excellent après-mii
P
comme se gâteau est magnifique ton gendre a du être content bonne journée sous le soleil bisous
Répondre
G
merci beaucoup oui gâté<br /> une bonne journée bisous
D
Joli ce gâteau d'anniversaire!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne journée