saucisses maison

Publié le par guy59600

saucisses maison

il n'y a plus qu'a :

Publié dans charcuterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com
Répondre
K
chez moi pluie depuis hier à midi, cela fait du bien à la nature, mais j'espère quand même que cela ne durera pas trop longtemps !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
G
ici pluie cette nuit mais pas des tonnes et beaucoup de vent <br /> très bonne journée bisous
V
Ben alors! Où sont tes bons gâteaux? Bisous
Répondre
G
bientôt ça va venir<br /> très bonne soirée gros bisous
L
Juste un petit coucou pour te dire que la saucisse j'en peux plus lol. Bisous
Répondre
G
pourquoi trop mangé<br /> très bon après-midi bisous
E
Super, ça doit être tellement meilleur!
Répondre
G
effectivement<br /> très bon après-midi
A
bravo ...ça doit être meilleur .... belle fin de journée :)
Répondre
G
effectivement et dimanche nous s'en n'avons faite au BBQ un régal<br /> une bonne nuit bizz
L
Coucou guy j'ai vu que tu avais péché du beau poisson à quand la rEcette? Bisous
Répondre
G
il n'y aura pas de recette car juste un plaisir je remet tout à l'eau avant de repartir<br /> excellente soirée bisous
V
Félicitation ! et ce doit être tellement meilleur fait-maison !
Répondre
G
Merci beaucoup effectivement et dimanche nous s'en n'avons faite deux au barbecue un régal une bonne soirée
S
coucou Guy<br /> ici aussi pluie et vent il fait tres froid aujourd'hui finalement on ne profitera pas de la piscine de sitot<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
chez moi un peu de vent mais toujours pas de pluie<br /> très bon après-midi
V
Gros bisous
Répondre
G
merci beaucoup gros bisous
B
Décidément tu sais tout faire!
Répondre
G
Je me débrouille avec les conseils du boucher dans la grande surface ou je vais et qui est très sympathique et de bons conseils<br /> Excellente soirée
V
Balade ds les calanques aujourd'hui, et 1ers coups de soleil, bisous
Répondre
G
superbe il faut mettre de la crème ici cà chauffe également <br /> Une bonne soirée bisous
J
je passe te souhaiter un très bon week-end bisous
Répondre
G
merci beaucoup et une bonne fête pour demain<br /> Bonne soirée bisous
J
Gros bisous mon cher Guy, bon dimanche ensoleillée je te le souhaite ici toujours 34 degrés, Bisous et belle journée de la fête des mamans.
Répondre
G
merci beaucoup ici aussi très chaud presque la même température et une bonne fête pour demain<br /> très bonne fin de journée gros bisous
L
Je suis très admirative de cette réussite, je ne me suis jamais lancé dans la saurisserie car j'imaginais que c'était des techniques trop avancées pour moi et puis... j'ai arrêté la viande, trop tard... sourire... Bravo et bon week-end à toi !
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil de ta part oui je fais un peu de charcuterie mais c'est occasionnel<br /> excellent week-end
M
Au moins, tu sais ce que tu manges. Ce serait idéal pour mon barbecue. Bon week-end Guy
Répondre
G
merci beaucoup effectivement idéal pour le barbecue<br /> très bon week-end
S
coucou Guy<br /> j'espere que le beau temps est au rendez-vous demain nous commençons le ramadan pour 30 jours pour une fois j'aimerais qu'il pleuve tout le mois :)<br /> bonne fin de soiree<br /> samar
Répondre
G
et oui toujours un superbe temps et pour lle ramadan bon courage car ici si ça continu les gens vont souffrir durant cette période<br /> excellent après-midi
L
Et maintenant tu es charcutier. ...<br /> Bravo
Répondre
G
juste comme ça pour voir et apparemment ce n'ai pas mauvais et j'ai déjà fais des terrines de lapin lièvre et cerf <br /> excellente soirée bises
J
Très pro mon cher Guy. Trop gourmand. Gros bisous et belle fin de semaine. 34 degrés aujourd'hui et ça continue. Je revis et j'espère que chez toi il fait beau. Demain jardinage. Je repique mes tomates. aubergines. courgettes et salades, butternut et potimaron
Répondre
G
Merci beaucoup ici aussi superbe et temperatures biens hautes demain 32° annoncé dans l'après-midi moi cà y est tomates poivrons courgettes céleris c'est repiques je suis allé bêcher un peu et la terre est bien sèche <br /> très bonne soirée gros bisous
S
coucou Guy !<br /> ici toujours la pluie j'ai l'impression que le printemps a ete zappe cette annee<br /> bonne fin de soiree
Répondre
G
par contre chez nous pas le cas toujours aussi chaud j'ai deux réservoir de 1000 litres d'eau et ils sont vides à arroser ce que j'ai repiqué et pas d'eau annoncé pour la semaine prochaine non plus<br /> Excellente fin de journée
Z
Je passe te souhaiter une bonne soirée Guy , bises .
Répondre
G
merci beaucoup c'est très gentil de ta part excellente soirée bises
J
Passe un très bon week end sous le soleil et gare aux insolations
Répondre
G
merci beaucoup et oui et cà va encore chauffer plus fort <br /> très bonne soirée
J
Coucou Guy <br /> Je vois que tu es fin prêt pour le Barbecue. Elles sont parfaites
Répondre
G
merci beaucoup effectivement en plus dimanche barbecue avec la fille le gendre et petits enfants car fête des mères chez nous<br /> excellente soirée
A
Bravo Tu es un chef !<br /> bonne fin de journée
Répondre
G
Merci beaucoup non pas un chef je me débrouille<br /> très bonne soirée
P
splendide bisous
Répondre
G
merci beaucoup une bonne soirée bisous
J
elle est superbe ta saucisse maison!!<br /> excellente soirée bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée bisous
C
Superbement réussie bravo, bonne journée bises
Répondre
G
Merci beaucoup une bonne soirée bises
L
Hello Guy, <br /> Encore un fait-maison qui conquis toute la famille ! <br /> Belle journée.
Répondre
G
effectivement merci beaucoup une bonne soirée
S
coucou Guy<br /> j'espere que le beau temps est de retour ici il fait tres beau on profite pour aller regarder des match de baseball apres le diner pour changer de la routine<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
toujours un superbe temps et cà va continuer<br /> bonne fin de journee
A
Super Guy, hâte de découvrir ta recette. Bisous et bel après midi ensoleillée.
Répondre
G
merci beaucoup la recette va venir oui superbe temps et cà va durer et les temperatures vont encores montées<br /> excellente soirée bisous
L
on peut commander ?<br /> bisous
Répondre
G
pas de problème <br /> très bon après-midi bisous
L
Bonne grillades. bisous
Répondre
G
merci beaucoup excellent après-midi bisous
M
Plus qu'à vous régaler !<br /> nous sommes rentrés et avons trouvé le soleil chez nous !<br /> bisous bisousssssssss<br /> Nicole
Répondre
G
effectivement contant que vous ayez du soleil j'espère que vous avez passés de bonnes vacances ici chez nous superbe temps<br /> excellent après-midi des bisous
V
Temps gris, mais chaud, journée agréable, gros bisous
Répondre
G
oui j'ai appelé mon frère il m'a dit cà mais le principal c'est qu'il ne pleuve pas ça va il rentre dans le Nord jeudi et il fait beau<br /> une bonne soirée des bisous
E
Rhoooooooo, c'est génial ça et a doit être tellement meilleur quand c'est fabriqué maison !!! bisous Guy
Répondre
G
et oui meilleurs fait maison une bonne soirée des bisous
J
WAHOU Guy tu fais tes saucisses maison. Bravo. Gros bisous d'une belle journée ensoleillée
Répondre
G
et oui comme les terrines de pâté<br /> très bonne soirée des bisous
S
coucou Guy<br /> Au moins on sait ce qu'il y a comme ingredients et c'est beaucoup plus sain depuis que je fais les cacher maison c'est meilleur<br /> excellente journee<br /> Samar
Répondre
G
effectivement meilleurs maison <br /> très bon après-midi
M
Il n'y a plus qu'a les mettre sur le barbecue !!! bisou
Répondre
G
comme tu dis <br /> excellente soirée bisous
Z
Là tu sais ce que tu consommes, super Guy, bonne soirée.
Répondre
G
effectivement merci beaucoup <br /> très bonne soirée
D
Oh c'est super bravo à toi, c'est bien meilleur fait maison<br /> Bises
Répondre
G
merci beaucoup oui c'est meilleurs<br /> une bonne soirée bises
M
génial de pouvoir faire ses saucisses. bonne journée Guy
Répondre
G
Effectivement merci beaucoup
Y
Jamais fait et tu me donnes envie d'essayer !!! bon dimanche Bisous Guy
Répondre
L
c'est cool de les faire maison : au moins on est sûr de ce qu'il y a dedans
Répondre
C
Sa doit être super bon les saucisses faite maison un vrais régal .Je te souhaite un bon dimanche amicalement .
Répondre
L
Nous aussi on a fait cette année tellement meilleures et on c'est se qu'il y a dedans<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
N
Wahou c'est toi qui as fait ça?? trop fort vivement le barbecue!!!
Répondre
V
Du fait-maison y à pas mieux, et au bbq cela doit être un délice...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
hum griller sur le gril sa doit être une tuerie belle réussite bon dimanche bisous
Répondre
V
ah oui au barbecue c'est excellent. bravo Guy
Répondre
V
Je mène le bbq? Hummm, quel régal de les faire soi-même. Mais je ne suis pas équipée, dommage! Bisous
Répondre