quelques photos de la randonnée VTT de ce matin

Publié le par guy59600

les 4 photos ci-dessous son le parc ou la comtesse du château a permis au club  organisateur de faire leur ravitaillement très gentil de la part de cette personne :

quelques photos de la randonnée VTT de ce matinquelques photos de la randonnée VTT de ce matin
quelques photos de la randonnée VTT de ce matinquelques photos de la randonnée VTT de ce matin

Ci-dessous l'état de mon vélo a la fin du parcours je suis a la recherche de gentilles personnes pour le nettoyer :

quelques photos de la randonnée VTT de ce matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben dis donc, le vélo a bien du nettoyage à faire ! et toujours en aussi bonne forme Guy, ça fait plaisir à voir !
Répondre
K
Et bien il y a du boulot pour nettoyer ton vélo !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
J
Bonjour Guy <br /> Quel endroit magnifique. Un ravitaillement bien mérité car vous êtes bien courageux de faire du vélo par ce temps.
Répondre
V
Il fait beau ici. Alors, je vais faire le 1er marché de Noël à Grans. Bisous et bon we
Répondre
G
chez moi par contre pas chaud et ce matin il avait bien gelé j'espère que tu as bien profité du marché de Noël<br /> une bonne soirée bisous
E
Bon vendredi et excellent week end!
Répondre
G
merci beaucoup bon week-end également
Z
Bonsoir Guy, un petit coucou en passant, bises !!
Répondre
G
merci beaucoup une bonne soirée bises
G
Coucou, de retour sur la blogosphère<br /> Vu l'état de ton vélo, tu as dû prendre bien plaisir à pédaler ! mon papa aussi fait du vélo en toute saison ;)<br /> Bonne journée
Répondre
G
oui superbe sortie mais deux endroits biens difficiles a passer mis pieds a terre<br /> une bonne soirée bises
J
Bonsoir Guy .<br /> Ici a Cruas ont a ressenti le tremblement de terre mais aucune maison ont était toucher le plus gros dégât sont au teil a 15 kilométré de chez moi .<br /> 200 maison de détruite est beaucoup fissurer une église foutu et l'autre pas beaucoup mieux mais pour moi une bonne frayeur .<br /> Je te souhaite une bonne soirée amitié
Répondre
G
quelle triste misère pour tous ces gens qui n'ont plus rien<br /> une excellente soirée amitiés
L
Un très beau lieu pour se ravitailler <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
effectivement une bonne soirée bisous
S
coucou Guy<br /> je passe te souhaiter une belle journée glaciale chez nous <br /> bise
Répondre
G
merci beaucoup chez moi pareil bien froid une bonne journée bises
C
Très beau château, et toi toujours aussi actif c'est bien et courageux surtout avec ce temps. Bonne soirée bises..
Répondre
G
oui superbe château courageux mais je le fais à mon rythme et il faisait beau alors ça a été <br /> une bonne soirée bises
J
il est superbe ce château!! merci du partage.<br /> excellente soirée bisous
Répondre
G
oui très joli je l’ai de ouvert aussi je ne connaissais pas et pourtant pas loin de chez moi mais ont ne le vois pas<br /> une bonne soirée bisous
L
Toujours à fond dans le vélo? Super sympa le ravito. Belle semaine
Répondre
G
et oui toujours dans le vélo <br /> une bonne soirée bisous
M
une belle balade mais le plaisir s'accompagne aussi de beaucoup d'efforts dans tous les domaines ;<br /> bisous - Nicole
Répondre
G
et oui beaucoup d’effort surtout que parfois des endroits sont difficilement accessible une bonne soirée bisous
V
Un très bel endroit, merci du partage.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
de rien oui superbe endroit que j’ai d’ailleurs découvert<br /> une bonne soirée bisous
V
Coucou, j'étais persuadée que tu ne faisais que du vélo de route! Ah oui, sacrément sale, hi!!!!! Ici, du vent et pas chaud. Bisous
Répondre
G
non je fais aussi du VTT mais sur chemin propre sauf deux brevet dans des sentiers de fermiers comme celui ci et l’autre au mois de février <br /> excellente soirée bisous
C
Belle soirée
Répondre
G
Merci beaucoup bonne soirée
Z
De jolies photos, au jet c'est facile, en tout cas c'est du sport lol, bises
Répondre
G
oui un superbe endroit un ben coup de karcher et il serra tout neuf aujourd'hui pluie depuis ce midi bises
B
Il est beau le château !! Et courage pour le vélo .... Gros bisous Guy, ici dans le sud-ouest c'est pluie à gogo !!
Répondre
G
oui très joli et une sacré propriété il y a même une piste pour chevaux hier superbe temps et là depuis midi il ne cesse de pleuvoir<br /> excellent après-midi gros bisous
E
Il est joli ce chateau!
Répondre
G
oui c'est pas loin de chez moi et je ne connaissais même pas et pourtant je suis passé je ne sais combien de fois par là mais il est rtès en retrait et de la route tu ne vois rien<br /> excellent après-midi
B
AH AH je me marre j'ai le même à la maison et ce matin il devait y aller mais le temps étant incertain il a renoncé. Heureusement que le jet d'eau est là et la douche aussi lolll ! Bisous merci pour ce joli partage perso.
Répondre
G
le mien n'ai pas encore lavé d'habitude il y a tout ce qu'il faut quand tu rentres pour nettoyer nos vélo mais avec la sécheresse interdiction arrété préfectoral ce matin j'ai refais 50 km mais sur route et un peu mouillé mais rentré a temps car depuis ce midi il ne cesse de pleuvoir c'est vrai que l'endroit est très joli<br /> excellent après-midi bisous
P
super pour le vélo, mais il manque une photo du cycliste!!! Est-il dans le même état que le vélo? <br /> Le soleil était au rdv, le froid aussi certainement...<br /> Bon lundi.<br /> Bizz
Répondre
G
le bonhomme n'était pas mieux car il a passé par dessus le véo oui il a fait beau et aujourd'hui depuis midi il ne cesse de pleuvoir<br /> excellent après-midi bizz
A
Bonjour guy, merci d'avoir partagé tes moments de détente. Bises et bon lundi
Répondre
G
de rien c'est gentil hier superbe journée et là depuis ce midi il pleut<br /> excellent après-midi bises
M
J'imagine la belle journée que tu as passée. Pour le vélo, je crois que je ne suis pas disponible aujourd'hui (MDR). Merci pour ce joli partage. Bisous Guy
Répondre
G
oui superbe randonnée pour le vélo pas grave si ça continu je vais le mettre dehors car depuis ce midi il n"arrête pas de pleuvoir<br /> excellent après-midi bisous
N
Coucou, sympa cette randonnée et hier le temps était de la partie, c'était une journée magnifique! bisous!
Répondre
G
merci beaucoup oui hier superbe temps et ce matin j'ai refait 50 km mais sur route et un peu mouillé mais rentré a temps car depuis midi il pleut<br /> excellent après-midi bisous
B
très bel endroit !
Répondre
G
effectivement
S
l'etat de ton vélo est une preuve que tu as bien roule aujourd'hui :) bravo Guy ici une belle journée ensoleillée ça fait du bien<br /> bise et bon début de semaine
Répondre
G
merci beaucoup hier superbe journée et là depuis midi il ne cesse de pleuvoir<br /> excellente journée bisous
N
C'était où ?<br /> Pour le vélo, un coup de karcher ça ira, lol !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
G
chez moi dans le Nord a Maubeuge oui un bon coup de karcher et il serra nikel<br /> une bonne soirée bises
M
de belles photos et ton vélo a besoin de faire sa toilette.<br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
G
merci beaucoup oui un bon coup de karcher et il serra tout propre une bonne soirée bises
L
Tu as besoin d'un bon karcher ????. Il a fait beau aujourd'hui certes frais mais aussi vivifiant. Cet après-midi j'ai fait aussi une belle balade à pieds vers la tranchée d'Arenverg avec mes enfants et leurs chiens ça fait du bien bisous
Répondre
G
oui un bon coup de karcher en plus comme tu dis mais en VTT tu as moins froid qu'en vélo route une bonne soirée bisous
J
Bonsoir Guy .<br /> Très jolie photos une journée bien agréable surement ya plus qua laver le vélo .<br /> Je te souhaite une bonne soirée amitié
Répondre
G
merci beaucoup oui y a plus qu"a une bonne soirée amitiés
P
merci du partage bisous
Répondre
G
de rien une bonne soirée
M
un très joli château, mais je te souhaite bon courage pour le nettoyage du vélo. bonne soirée
Répondre
G
oui un joli site pas grave si je ne trouve personne je le ferrais moi même une bonne soirée
E
Il est joli ce château.Bien essayé ta demande de nettoyage du vélo hihihihi !! Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
oui un joli site que veux-tu il faut que je cherche des volontaires <br /> une bonne soirée gros bisous
D
Oh oui c'est un beau site, pour le nettoyage je suis un peu loin, mais j'aurai pu sortir le Karcher<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
G
oui beau site et deux étangs là je n'en n'ai pris qu'un car l'autre javais le soleil de face merci pour le nettoyage une bonne soirée bises
C
Beau site pour le ravitaillement. Bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup une bonne soirée