blog en pause

Publié le par guy59600

un petit coucou pour vous dire que demain soir je pars en vacances jusqu'au 10 aout inclus je vais chez mes parents dans l'hérault jusqu'au 10 aout inclus alors bonnes vacances a toutes celles qui y sont profités en biens et bon courage a celles qui travaillent encore et qui partirons plus tard :

alors rendez-vou au 11 aout pour voir toutes les jolis recettes que vous aurez publiées bisous a toutes et amitiés aux autres

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Profites bien de tes vacances. Bisousssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nathalie les vacances sont malheureusement déjà terminées contente de te retrouver sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Guy, j'espere que tu passes de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui nous avons passés de superbes vacances<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu dois deja etre parti on a du se croiser car je reviens de la meme region !!! je te souhaite bonnes vacances et au 11 aout alors<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci caty c'est gentille et oui voila les vacances sont terminées<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonnes vacances mon cher Guy ! Mon mari est aussi natif de l'hérault...Roujan prés de Pézénas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup je suis passé a pézénas en revenant de vias après avoir étés voir mon frère car nous devions prendres des moules a mèze mais ils en avait faites pour diner<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhiate de très bonnes vacances , profites en bien ! à bientôt! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beucoup et malheureusement déjà rentrés trop court<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente de voir que ton ordi est réparé et que tu vas profiter de vacances bien méritées. Moi je reprends le boulot demain mais pas pour longtemps car j'ai encore congé du 07 au 19 aout<br /> <br /> <br /> Profites de bien de ces vacances ensoleillées<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci snoopy et bonnes vacances profite s'en bien <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonnes vacances à toi ! ENcore une petite semaine de boulot et ce sera mon tour !!! Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci béné et bonnes vacances <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ma première petite fille est née et aujourd'hui nous allons lui rendre visite ! Je te souhaite un bon week-end et de bonnes vacances ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> félicitations aux parents et aux grands parents et comment s'appelle cette petite puce<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> horriblement chaud!!!! 37°c bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci  alors je quitte le nord ou il fait déjà bien chaud pour aller dans un endroit ou c'est encore pire <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> l’Hérault!!! c'est le département a coter du mien le Tarn!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci josette alors il doit faire beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonnes vacances<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bonnes vacances à toi, pour nous c'est pour bientôt également, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bonnes vacances également bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne vacances guy ,à toi et ta famille bizzzzz et à bientot <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mamimijane<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon vacances Guy profites en bien.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci saléha<br /> <br /> <br /> bone fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vacances dans l'Herault en plus!! bonne vacnaces.bises et en septembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ghyslaine et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour guy,passe de très bonne vacances!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci josette<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonnes vacances dans le département de l'hérault où nous étions il y a quelques jours. A Pérols précisément près de Montpellier.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> -<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maïté moi je vais un peu avant palavas-les-flots<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Guy, je te souhaiter de passer un très bon séjour chez tes parents et très bonnes vacances:)Bises et a bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci assia c'est gentille de ta part<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci à toi, passe de bonnes vacances,, encore une bonne semaine de travail et après ça y est on va pouvoir en profiter aussi,, je vais partir une petite semaine en vendee,,,pouvoir se<br /> ressourcer, profiter des enfants, des amis.... alors encore TRES BONNES VANCANCES :)<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci isa alors profite bien de tes vacances en famille dés que tu y serras<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances ! Profites bien ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kekeli ici le temps se gâte<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH OUII VIVE LES VACANCES !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ,  repose toi  Guy et profites bien de tes vacances pour te ressourcer et nous montrer de jolies choses <br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer d'excellentes vacances <br /> <br /> <br /> à bientôt bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maya tu es gentille<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />