cours boulange

Publié le par guy59600

cours boulange

Ce matin je suis allé a un cours de boulange voici ce que nous avons réalisés :

Petits pains oignons/parmesan :

-----------------------------------------------

cours boulange

Baguettes a la tomate normalement ont pouvais en faire une grande mais moi j'ai préféré trois petites :

cours boulange

Ici petits pains normal :

-----------------------------------

cours boulange

Le prof et deux participantes parmi d'autres :

-----------------------------------------------------------------

Publié dans BOULANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo Guy, tu vas devenir un pro de la boulange et faire son pain c'est tellement super. Bises et bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil oui meilleur fait soit même <br /> Très bonne soirée bises
J
Ca devait être très chouette. Bravo pour ces réalisations
Répondre
G
Oui superbe et bonne ambiance<br /> Une bonne soirée
E
De bien jolies réalisations !
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée
S
coucou Guy, je passe te faire un gros bisous et te souhaiter une bonne semaine !
Répondre
G
C'est très gentil a toi <br /> Une bonne soirée et bonne semaine gros bisous
S
ils sont bien beaux ces pains!!! bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> très bon après-midi bisous
A
Coucou Guy, sympa ce cours de boulange bravo. Mais je trouve que tu en a pas besoin, tu maîtrise bien la boulange. J'espere que tu vas mieux, ici un mauvais temps avec de la pluie et du vent et ce changement d'heure qui n'arrange rien. Bises et bonne journée
Répondre
G
oui très sympathique tu sais vu le prix que je paye pour participer a ces cours et en plus nous ramenons tout chez nous se serrais dommage que je n'en profite pas oui pour la sciatique ça va bien encore une séance de kiné demain et terminé il ne reste plus que l'épaule mais là tout un autre problème car c'est de l'arthrose ici beaucoup de vent cette nuit une couche c'est envolée <br /> je te souhaite un excellent après-midi bises
C
Tu as de la chance, j'adorerai participer à un cours de boulange. Bonne semaine.
Répondre
G
oui c'est superbe bonne ambiance un prof cool et en plus je suis toujours le seul homme a ces cours<br /> très bon après-midi bien venteux
V
Oh, tu as dû te régaler. Ici, je n'ai jamais vu de cours sur ce thème! Dommage, j'aime bien aussi, bisous Je vais voir si je trouve ton gâteau vache, hi!
Répondre
G
merci beaucoup ces cours sont organisés par le C.E ou je travaillais avec un prof d'une école hôtelière et pour nous a un prix incroyable et tout est compris et nous ramenons tout ce que nous faisons<br /> très bonne fin de journée gros bisous
S
Coucou Guy ! Super ce cours de boulange, je craque pour tes baguettes oignons parmesan , une vraie merveille , hop dans les favoris, car les baguettes c'est un de mes gros points faibles ! Ici aussi le temps est à la pluie ! Je te souhaite un excellent dimanche ! Bisoush
Répondre
G
oui comme tu dis superbe en plus très bonne ambiance et un prof sympa<br /> excellent dimanche gros bisous
P
Coucou,<br /> Alors vu le temps, ton vélo n'a pas du descendre de la voiture ... ou pour retourner au garage! On m'a dit, en plus, que si il pleuvait le dimanche des rameaux, il pleuvait toute l'année, ça s'annonce mal!!!<br /> C'est bien moi qui avait rencontré ton prof de cuisine au salon du blog.<br /> Bon dimanche, biz Prici
Répondre
G
tu as tout compris je me suis levé regardé le temps et retour aussi vite au chaud et c'est comme ça jusque mercredi plus mauvais temps que l'année dernière a la même période j'avais déjà fait 210km et a ce jour a peine 100 je me doutaIs que c'était toi qui m'en n'avait parlé toujours aussi sympathique<br /> un excellent dimanche biz
K
J'aime bien faire le pain, dans la cuisine cela sent bon quand il cuit.<br /> Maintenant que tu as appris quelques pains tu vas pouvoir t'y coller aussi!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
G
oui c'est agréable je n'avais fais qu'une fois des baguettes et ratées la seule chose que je réussi bien c'est le pain de mie là jamais de problème ici un temps pourri de chez pourri<br /> excellent dimanche bisous
N
bonsoir Guy tes pains sont magnifiques la version oignon parmesan a ma petite préférence<br /> bonne soirée biz
Répondre
G
merci beaucoup pour celui aux oignons/parmesan je ne peux te dire ainsi que pour les autres car moi uniquement du pain de mie<br /> très bonne nuit bises
P
bravo, de beaux pains bisous bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup c'est très gentil<br /> une bonne nuit bisous
L
quel chance ces cours de cuisine !!<br /> joli boulot !!<br /> bisous
Répondre
G
merci beaucoup oui très sympathique et bonne ambiance en plus le seul homme et au prix au je paye le cours se serrais dommage de s'en priver en plus ont ramènes tout chez nous<br /> très bonne nuit bisous
F
Hummmmmmmmmm cela a l'air excellent !!!!!!!!!!!!!!!! Belle ambiance en plus. Bisous et bonne soirée
Répondre
G
oui délicieux et superbe ambiance et un prof bien cool<br /> une bonne nuit bisous
A
sympaaaa comme cours
Répondre
G
oui superbe et très bonne entente et en plus je suis le seul homme<br /> bonne soirée
S
coucou Guy <br /> bravoooo de jolis pains en plus ! il semble y avoir une tres belle ambiance et les pains m'ont l'air appetissants surtout les baguettes<br /> excellent samedi enneige ici :)
Répondre
G
merci beaucoup oui très bonne ambiance en plus je suis le seul homme ici pluie et pluie<br /> excellente soirée
P
Que de belles réalisations ! quelle chance tu as de participer à de tels cours :) bisous frileux Guy passe un bon week-end !
Répondre
G
merci beaucoup oui j'en profite car pas toujours facile d'avoir une place car en 1ier les personnes encore en activités et ensuite les retraités <br /> très bonne soirée bisous
C
De belles réalisations et je vois dans une ambiance cordiale , c'est super de cuisiner en groupe ...<br /> Merci du partage de ces pains originaux !<br /> Bises et beau week end à toi !<br /> Nicole
Répondre
G
merci beaucoup oui très bonne ambiance et pourtant je suis le seul homme<br /> une très bonne soirée
P
De très belles réalisations! Le cours devait être très intéressant surtout que le prof est bien sympa!<br /> bonne journée, Prici
Répondre
G
merci beaucoup oui le prof est sympa je crois que c'est toi qui m'avait dis l'avoir aperçu au salon des blogs culinaires une fois a Soissons<br /> très bonne soirée
M
Super travail ! Tout cela donne envie !<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée bises
D
MM! Tu mes tentes avec le pain à la tomate!! C'est pour quand les recettes????!!!!!<br /> Bizzz et bon WE
Répondre
G
merci beaucoup je vais les mettres tu sais c'est très simple<br /> une bonne soirée bises
M
merci de nous faire partager tes cours,<br /> c'est interressant,<br /> est ce que tu vas nous mettre les recettes ?<br /> bon week-end bizzzz
Répondre
G
merci beaucoup oui je vais mettre les recettes<br /> très bonne soirée bises
L
un cours qui me plairait
Répondre
G
effectivement en plus très bonne ambiance
J
Ils sont très appétissant ces petits pains ces génial ces cours . Je te souhaite un bon weekend amicalement .
Répondre
G
merci beaucoup<br /> très bonne soirée amitiés
N
oignon et parmesan, ils doivent être fameux tes petits pains!<br /> bon weekend
Répondre
G
merci beaucoup pas encore gouter mon n'épouse les as mis au congélateur car nous n'étions pas là<br /> très bonne soirée
J
ils sont superbe tes pains,ses formidable ses cours!bon week-end bisous
Répondre
G
merci beaucoup effectivement c'est superbe<br /> très bonne soirée bises
N
génial de pouvoir prendre des cours de boulange ! tu as du bien t'amuser ! bisous Guy
Répondre
G
oui superbe et très bonne ambiance et un prof sympa<br /> très bonne soirée bisous
B
super cours !
Répondre
G
merci beaucoup
S
Tout est superbe !! bravo Guy !!
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> bonne soirée
M
Sûrement que du bonheur à partager pendant cette formation ! J'aurais bien pris un peu de pain frais pour mon petit déj !<br /> Bravo à vous tous ; et très bon week-end ; bisous bisoussssss - Nicole
Répondre
G
oui très sympathique oui en plus ils étais encore tout chaud quand je les ais ramenés a la maison<br /> très bonne soirée gros bisous
V
Magnifique tous ces pains.<br /> Je te souhaite une agréable journée, et un bon W.E.
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée
K
sympa ces cours de boulange, tu vas pouvoir faire ton pain et régaler toute ta famille !<br /> La nuit prochaine ne pas oublier le changement d'heure.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
G
oui sympathique oui changement d'heure mais bon vu le temps annoncé pour demain je crois que je ne serrais pas en retard pour le vélo<br /> très bonne soirée bisous
N
coucou mon cher Guy. C'est super ce cours de boulange et je vois que vous avez bien travaillé.<br /> J'adore les cours de cuisine car, dans ce domaine on a toujours des milliers de choses à apprendre....<br /> Plein de bisous et très beau we.
Répondre
G
merci beaucoup oui c'est vrai que l'ont n'apprend des choses en plus c'est le prof de pâtisserie mais hier c'était boulange et en plus pour lepix que je paye se serrais dommage de se priver et ont reprend tout<br /> très bonne soirée gros bisous
P
Super tes pains Guy, bonne dégustation et merci pour ton vote amitiés...
Répondre
G
merci beaucoup et de rien pour le vote<br /> très bonne soirée