joyeux noël

Publié le par guy59600

Je vous souhaite a toutes et tous un

joyeux noël

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonnes fêtes
Répondre
G
merci beaucoup
J
Coucou Guy, j'espère que tu as passé un bon Noel en famille
Répondre
G
oui superbe noël merci beaucoup j'espère qu'il en n'a été de même pour toi<br /> une bonne soirée
N
coucou mon cher Guy....Je n'ai toujours pas grand appétit mais, j'en mangerais bien une petite.....Pour répondre à ta question, pas reçu ta caret virtuelle....Grrrrrrrr! bisoussssss et douce fin de journée.
Répondre
G
alors soigne toi bien je t'ai demandé pour la carte car ça m'avais étonné de ne pas avoir eus de réponse de toi dommage en plus je l'ai envoyé en même temps que celle de Nicole missgleni et elle m'avait répondue <br /> très bonne soirée bis................ous
J
J'espère que tu as passé de belles fêtes mon cher Guy, maintenant dernière ligne droite pour 2017. Des bisous
Répondre
G
oui très bon noël nous avons étés chez la fille et a nouvel an se seront eux qui viendront a la maison je suppose que toi aussi tu en n'a bien profité <br /> excellent après-midi bisous
N
J'espère que tu as passé un très bon week-end de fêtes! A très bientôt!!
Répondre
G
oui superbe avec les petits enfants<br /> excellent après-midi
B
J'espère que tu as passé un Noël aussi plein d'étoiles que ton blog et que la fin d'année sera pour toi aussi bonne!
Répondre
G
effectivement ça c'est bien passé avec les petits enfants chez la fille et au nouvel an ce era chez moi<br /> très bon après-midi
D
J'espère que tu as passé un agréable Noël.... Maintenant en route vers 2017!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
G
oui superbe j'espère que toi aussi et oui encore une année qui se termine et tout ça ne nous rajeunis pas<br /> excellent après-midi
L
en espérant que tu as passé d'agréables moments et famille
Répondre
G
oui ça c'est bien passé merci beaucoup
A
Bonjour Guy Joyeux Noel à toi aussi. J'espère que tu as été gâté à Noel. Bonne Année 2017 et beaucup de bonheur, Santé et prospérité. Gâte nous avec tes bonnes recettes.bonne journée.
Répondre
G
oui un bon noël avec les petits enfants et effectivement bien gâté et oui en route pour bientôt une nouvelle année <br /> excellent après-midi
C
J'espère que tu as passé un bon Noël,<br /> En route vers 2017.....<br /> Bonne journée
Répondre
G
oui superbe effectivement bientôt une année qui se termine<br /> très bon après-midi
S
coucou guy<br /> j'espere que tu as passe de bonnes fetes en famille et que le pere Noel t'as gate ;)<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
oui ça c'est bien passé et bien gâté ici petit soleil après la pluie ce matin <br /> très bonne journée
L
bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille !<br /> bizzz
Répondre
G
merci beaucoup de bonnes fêtes à toi et toute ta famille également <br /> Bises
J
Joyeuses fêtes mon cher Guy. Des bisous
Répondre
G
Merci beaucoup à toi également j'espère que tu as passée un joyeux réveillon et que little a été bien gâtée par le père Noel ainsi que toi<br /> Une bonne soirée gros bisous
V
Oui, bp de livres de cuisine, hi!!!!! Trop gentil ce père-Noël, bisous
Répondre
G
c'est superbe alors de bonnes choses a venir<br /> très bonne soirée bisous
L
Joyeux Noël <br /> Bisoussssssssss
Répondre
G
merci beaucoup a toi également<br /> une bonne soirée bisous
D
Je viens te souhaiter un joyeux Noël à toi et tes proches<br /> Grosses bises
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil j'espère que tu as passée un bon réveillon et bien gâtée<br /> excellente soirée bises
V
J'ai la chance d'avoir partagé avec ma famille un magnifique réveillon de Noël. A midi, on remet ça! et encore demain. ça fait du bien ce bain de joie! Joyeux Noël à toi, gros bisous
Répondre
G
je suis très content pour toi que tu ais passé ce noël en famille et tu s raison d'en profiter<br /> excellente soirée gros bisous
Y
Merci Guy Joyeux Noël à toi également ainsi qu'à ta famille Bisous
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> une bonne soirée bisous
P
Joyeux noel guy à toi et toute ta famille <br /> Pascal
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> une bonne soirée amitiés
E
Passe un très bon Noël Guy, gros bisous :-)
Répondre
G
merci beaucoup et toi également<br /> bisous
M
Je te souhaite un bon réveillon et un merveilleux noël. Gros bisous
Répondre
G
mercui beaucoup toi également gros bisous
V
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes !!<br /> Et merci d'avoir voter pour ma recette Jean Martin, je suis ravie d'avoir gagné !!!! bisous !!
Répondre
G
merci beaucoup de bonnes fêtes a toi également oui j'avais vu que tu avais gagnée c'est superbe<br /> bisous
M
Superbe carte. Joyeux Noël Guy pour toi et tes proches <br /> Plein de bisous à vous tous
Répondre
G
merci beaucoup un bon noël a toi également et tous tes proches et un bon réveillon<br /> gros bisous
M
merci guy,<br /> joyeux Noël à toi et à ta famille,bizzzzzz
Répondre
G
merci beaucoup un joyeux noël a toi également et tous tes proches <br /> bises
P
merci à toi, pour ta gentillesse et tes bonne recettes, un bon et merveilleux Noël à toi et toutes ta famille gros bisous
Répondre
G
merci beaucoup c'est très gentil un bon noël a toi aussi et tous tes proches<br /> gros bisous
M
joyeuses fêtes mon cher Guy,un joli design sur ton blog,j'adore!!!
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> très bon week-end
J
Je te souhaite un joyeux noël et de bonne fêtes de fin d’année amitié .
Répondre
G
merci beaucoup a toi également et tous tes proches<br /> amitiés
A
Bonjour,<br /> Joyeuses fêtes de Noël à toutes et tous.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> toutes mes amitiés
K
A partir d'aujourd'hui mon blog sera en pause pour quelques jours.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup de bonnes fêtes a toi et toute ta petite famille<br /> très bon réveillon et profite s'en bien bisous
S
coucou Guy<br /> je te souhaite de joyeuses fetes entouree de ta famille <br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> excellente journée