remarques désagréables

Publié le par guy59600

fermeture de mon blog:
----------------------------------------------
  
suite a plusieurs remarques désagréables reçus par le formulaire  de contact  concernant mes
recettes je ne vois plus l'intêret que j'ai a en mettres d'autres alors mon blog serrat fermer a compter de ce jour :
je vous remercies toutes et tous pour vous votre gentillesse et vous souhaite une bonne continuation sur vos blogs:
grosses bises a toutes  qui se reconnaitrons par les commentaires que j'ai laissè règulièrementsur leurs blogs et amitiés aux autres :
  guy para

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour guy !<br /> <br /> <br /> je suis sur ton blog en ce moment ,  je voulais juste te dire que j'ai vécu le meme problème le mois dernier !!j'avais reçu des messages horribles !terrifiants ! des insultes et des mots<br /> vulgaires!  les messages désagréables ne parlaient meme pas de mes recettes !!c'était comme ça !leur but était  bien précis ! me démoraliser et c'est tout !   j'allais supprimer<br /> mon blog !mais en réfléchissant ,j'ai décidé de continuer de publier tout ce que j'ai envie de dire !meme si mes recettes ne leur conviennet pas !il y a certainement quelque part  quelq'un<br /> qui nous aime et qui  respecte notre façon de voir les choses !et j'ai  avancé avec certitude meme  ,on est en train de voir  le monde de près ! et j'avais raison<br />  parceque après cela j'ai connu des gens super gentils un peu partout   ils étaient très agréables  avec moi ils m'ont appris  des merveilles et des choses que je n'ai jamais<br /> pensé connaitre !(pas uniquement domaine cuisine )  je n'aurais jamais rencontré des gens comme ça sinon!  la preuve j'ai découvert ton si joli blog grace à ces gens magnifiques ! je<br /> suis très contente  d'etre ici ! j'ai fait une petite balade sur ton royaume  c'est vraiment riche et simple !ce qui est bien dans tes recettes c'est que meme une débutante peut<br /> réaliser la recette sans difficultés ! et en plus tu as des gens qui admirent ce que tu fait !j'ai vu les commentaires ,tu as fait un succés fou ! je suis contente pour toi ! heureusement que tu<br /> n'as pas  fermé ton blog ! bonne continuation guy !<br /> <br /> <br /> bonne journée ,bisous <br /> <br /> <br /> maya<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maya c'est très gentille a toi et ça me touche énormément<br /> <br /> <br /> bises et un très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour guy,<br /> <br /> <br /> je viens juste de m' inscrire à ton site et j aimerai etre une amie ,nouvelle ,à toi aussi,comme je le suis avec  toutes les autres blogueuses car j'ai beaucoup appris d'elles,et je souhaite<br /> que tu m'apprennes plus ,toi aussi,alors stp,reste avec nous,guy de maupassant avait toujours été fier de son nom,tu ne trouve pas????grosses bises..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci firoz1 pour ce gentil compliment tu peux toujours passée sur mon blog je te répondrais avec plaisir car je vois que tu n'as pas de blog<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'avais pas vu Guy! Laisse tomber, moi aussi je reçois des com pas toujours agréables, voire même agressifs quand certains ratent les recettes ou autres... tu peux modérer tes com dans tes<br /> paramètres comme ça plus de soucis, tu les ignores ou tu leur dit de passer leur chemin... Gros bisous!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est ce que j'ai fait et en plus j'ai reçus beaucoup d'encouragements pour ne pas fermer encore merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Guy, je vois en effet que tu a réouvert ton blog,n et je pense que tu as bien fait. Quand on a une passion, on ne peut pas l'arrêter simplement parce que quelques crétins mal élevés et<br /> irrespectueux font des commentaires méchants. Je crois que quand on a un blog, on s'ouvre au monde, donc forcément, comme on ne peut pas plaire à tout le monde, on va irriter certaines personnes.<br /> Parmi ces personnes, heureusement très peu seulement vont aller jusqu'à poster des méchancetés, mais cela arrive, et ma foi, ce n'est rien que du très normal... Regrettable, mais normal. Quand<br /> cela arrive, je pense qu'il faut toujours se rappler que ce qui fait l'objet des critiques, ce n'est pas notre personne mais notre blog : nous ne sommes pas le blog, et le blog n'est pas nous.<br /> Oui, le blog c'est notre bébé, c'est sûr, mais il n'estqu'une expression de notre personnalité, il n'est pas notre personne.<br /> Certaines critiques, même désagréablement formulées, peuvent nous faire réfléchir à ce que nous souhaitons vraiment, à faire le point, à repenser certains choix, ce sont donc malgré tout des<br /> critiques positives.<br /> <br /> <br /> Je pense que quand on tient un blog, on se met en danger, forcément, puisqu'on s'expose, à travers nos réalisations, au jugement du public. Il faut le savoir, et être armé pour résister : il ne<br /> faut pas en faire une affaire personnelle. Et continuer à faire de son mieux ce qu'on aime par dessus tout !<br /> <br /> <br /> Alors bonne reprise, et bonne continuation.<br /> Cath<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te remercie pour ce joli commentaire et toutes les blogueuses que je connais et de même pour les autres m'ont énormément soutenu car je n'avais plus de goût a mettre de recettes et puis<br /> finalement aprés tous ces encouragements  j'ai repris goût est je repars de bon coeur <br /> <br /> <br /> bises bonne nuit bon week-end et encore un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Guy , c'est dommage tu<br /> a de très bonne recette qui doit faire desjaloux   <br /> . Je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation a<br /> bientôt amitié  Jacques .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci jacques mais ça y est j'ai réouvert mon blog<br /> <br /> <br /> amitiés et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne comprend pas pourquoi tu voulais fermez ton blog,tu sais cela aurai fait leurs bonheur que tu ferme.<br /> <br /> <br /> ce sont que des imbéciles,l'intelligence je ne sais pas ou ils l'ont.<br /> <br /> <br /> comme tu a vue sur mon blog,on ne cesse de me dire des méchanceté,et il faut passer outre.<br /> <br /> <br /> continue comme tu veut le blog est a toi,ne t'occupe pas de ses imbéciles,jette leurs commentaires a la poubelle.<br /> <br /> <br /> je suis très en retard sur les blogs 4 semaines sans y venir cela fait long.<br /> <br /> <br /> alors mon guy continue a mettre de superbe recettes.<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'avais déjà vu ce genre de commentaires sur ton blog mais oila j'ai réouvert grâce a tous les encouragements reçus<br /> <br /> <br /> bises et bonne continuation pour ta santé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on venez de découvrir ton blog ! et on l'aime bien, ne fais pas attention aux commentaires des abrutis.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentile a vous et je vois un blog qui est tout recent<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voila qui est bien , alors je m'inscris a vootre newletter! bon mardi.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup c'est bien gentille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou slt guy<br /> <br /> <br /> oui me voila de retour parmi vous et j'en suis ravis.<br /> <br /> <br /> et en particulier de te retrouvais cher guy pour ta gentillesse et t'ai super recettes.<br /> <br /> <br /> alors comme sa tu à failli nous quitter,ouf tu et toujours la.<br /> <br /> <br /> mon cher guy ton blog te plais,tu fait et écrit t'ai recettes avec plaisir<br /> <br /> <br /> donc je ne vois pas ou et le soucis,à les mauvaises langues,tu sais les gens méchant et jaloux sa cours les rue.ce qui n'aime pas ton blog ou t'ai recettes rien les obliges a venir sur ton blog<br /> ou à refaire t'ai recettes pas vrai.<br /> <br /> <br /> puis je crois que c'est gens la s'ennuyes dans leurs triste vie donc pour passer le temps ils von gonfler les autres et cracher leurs venin.de plus pour se qui critiques j'aimerais bien gouter à<br /> leurs cuisines.<br /> <br /> <br /> une choses et sur j'ai tester plusieurs recettes à toi et je me suis toujours régaler<br /> <br /> <br /> alors continuer à nous régaler.<br /> <br /> <br /> pleins de gros bizzzzou et zappe c'est idiots.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui dalila j'ai bien faillis vous quitter toutes mais vus les commentaires d'encouragements reçus je suis revenu <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir guy,<br /> <br /> <br /> je découvre ton joli blog et là je lis ton article concernant sa fermeture;t'as aucune raison pour fermer et quitter ce que tu aimes faire ,si tu continues à te cacher tu vas faire plaisir<br />  à ceuuuux qui te découragent sans aucune raison,aies confiance en toi,et reviens, <br /> <br /> <br /> j'espère te lire prochainement<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> farah<br />
Répondre
G
<br /> <br /> meri beaucoup et grace a votre soutien a toutes j'ai réouvert mon blog<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il ne faut pas , il ne faut pas!!!! Laisse de côté les vipères, les jaloux et tout le reste ça n'en vaut pas la peine!! fais toi plaisir ! nombreux sont ceux qui t'apprécient!!! alors ne te<br /> laisse pas faire !dis leur Merde et puis zut à ceux qui te font mal !!! Laisse les critiquer ! franchement ce serait dommage d'arrêter à cause de C..s!!! je sais combien il est parfois difficile<br /> de faire abstraction des méchancetés( mais je pense qu'elles sont minoritaires par rapport à ceux qui t'apprécient!!!)bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai réouvert mon blog aujourd'hui grâce a tous vos encouragements<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai vu tes recettes, elles donnent toutes envie!!!!ça serait dommage de fermer un tel blog que je viens juste de decouvrir :(<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai réouvert mon blog aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bonne nuit et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour guy ! il ne faut pas faire çà...j'ai vécu la même chose,moqueries,méchancetés en tout genre,c'était sur mon ancien blog de collection de poupée,j'avais fini par le fermer,je suis revenue<br /> seulement faire un nouveau il y à 3 mois à peine où par revenge justement je parle de tout mes hobbies cette fois,cuisine,collection de poupée,jardinage,brico,chats...tout y passe ! j'ai estimé<br /> que je ne devais pas me privé de mon plaisir et laissé gagné des individus comme celà justement,amitiés,mimie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et vu tous les encouragements reçus j'ai décidé de réouvrir mon blog<br /> <br /> <br /> bonne nuit et encore un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je viens du blog 'au couer des petits délices' car votre blog est une merveille et il serait bien dommage de nous en priver!!je ne le connaissais pas mais j'ai râté , alors bonne continuation.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et séverine gentille comme elle est m'a laissé un très très gentille commentaire quelle a mise sur son blog et qui m'a très touché et grâce a vous toutes j'ai décidé de réouvrir<br /> mon blog<br /> <br /> <br /> bonne nuit et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br />  Coucou, juste un petit mot pour t'encourager à rester sur la blogo......ne laisse pas n'importe qui détruire, l'univers que tu as construit......... Continues ! Bon courage, mais ça vaut le<br /> coup ! ....... douce soirée......<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai réouvert mon blog grâce a vos encouragements a toutes<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne vous connais que par la lecture du blog que j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> <br /> Il faut tenir bon!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces encouragements<br /> <br /> <br /> bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ne te prends pas la tête Guy! Moi aussi, j'en ai reçu.....mais c'est pas grave! Je tiens mon blog car j'aime cuisiner et partager et il y a des jaloux partout! Reprends le pour ton plaisir!<br /> C'est bien dommage! Je t'embrasse Guy et j'espère te "retrouver" bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci angélique vu tous les encouragements que j'ai reçus je crois que c'est ce que je vais faire<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de voir sur le blog de mimitouti (sandrine), un message qui m'a énormément touchée...<br /> <br /> <br /> je ne connais pas ton blog, mais je suis de tout coeur avec toi, continue ton blog pour ton plaisir, mais aussi pour toutes celles qui te suivent!!!<br /> <br /> <br /> et pour tout ceux qui te critiquent, fais un billet en citant leur nom et leur mail, et on sera nombreux à leurs dire ce que l'on pense.!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu changeras d'avis et que j'aurais le plaisir de te retrouver bientot avec de belles recettes....je m'inscris à ta news.<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi,<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup oui sadrine m'a laissé un très très gentil mot qu'elle avait reçu du blog de séverine et qui m'a fais plaisir de leurs parts alors je crois que je vais reprendre le blog<br /> <br /> <br /> bises et encore un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils faut les laisser, et ne pas aller dans leur sens<br /> <br /> <br /> Je ne viens pas souvent sur ton blog, surtout par manque de temps, mais c'est toujours un réel plaisir<br /> <br /> <br /> Alors à très vite pour une nouvelle recette<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitiés et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bonsoir, je découvre ton blog grasse à mimitouti, et je pense que ce 'est pas juste de fermer ton blog pour quelque un, et tes autres lecteurs et admirateurs, il faux savoir accepter les<br /> critique  dire les maichanté des autre, serte que c'est diffécille, mais pense plutot à ceux qui t'aiment et dont tes recettes encjante leurs tables, et surtouts le plus important, c'est on<br /> plaisir à toi, car en premier crere un blog c'est pour notre propre plaisir<br /> <br /> <br /> je m'incrie à ta newsletter, et au plaisir de tlire ta recette prochainement,<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil soutien cela me réconforte un peu et me fait énormément plaisir<br /> <br /> <br /> amitiés et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha mais nooooon qu'est ce que c'est que ça??? Faut pas fermer ton blog!!<br /> Laisse les gens parler ils sont idiots! Ce serait dommage de fermer ton blog!!! Ils ce diront qu'ils ont réussit!!!<br /> <br /> <br /> J'espère te revoir bientôt sur la toile! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup de m'encourager c'est gentille a toi<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Guy, un petit mot pour toi ici :  http://mimitouti.over-blog.com/article-stp-ne-ferme-pas-ton-blog-guy-108204068.html je te souhaite<br /> une bonne journée !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sandrine pour ton joli soutien<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! tu n'es pas encore de retour? Vite ta place est parmi nous Guy, tu nous manques!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bientôt je te le promet trop de soutien pour laisser fermé mon blog<br /> <br /> <br /> bis......................ous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Guy, non, ce serait une bêtise, ces peronnes viles et méchantes gagneraient et leur feriat trop plaisir !! Je ne connais pas l'origine de ces insultes mais je suis sûre que c'est de la<br /> jalousie !! Je peux te dire que j'en ai reçu pas mal de mon côté du genre, que je gagne à tous les concours que je fais ou que je dois être super riche avec tous les ustensiles que j'ai etc...<br /> mais ils s'imaginenet pas tout le boulot derrière aussi, les problèmes techniques où l'on doit recommencer 3 ou 4 fois la recette. Et non, je ne suis pas riche, je ne travaille pas, je n'ai aucun<br /> gros apparaeil genre robot etc, je n'ai que du petit et surtout des emporte-pièces car je m'en sers pour d'autres choses et aussi pour la pâte à modeler des enfants et que je gagne un peu<br /> d'argent de poche en renadant des petits services qui m'aident à m'acheter d'autres petits ustensiles pendant que d'autres achètent habits, chaussures, parafums etc... moi, c'est pour mes enfants<br /> et après la cuisine. Mais bon, il y a tant de formes diverses de jalousie !! je te dis pas !! Mais miantenant, je sais ce que l'on pense de mpoi et je m'en fiche !! moi, je suis là pour partager<br /> des recettes, des idées, des astuces et non pour que l'on m'insulte ou critique. Je voulais arrêter mon blog aussi, oui, j'avais eû cette idée et garder tout pour moi mais pourquoi arrêter une<br /> chose que l'on aime et qui est notre seule passion ? pour des gens qui nous insultent ?? Non Guy ! Garde la tête haute !! et sois fière de ton travail !! Tant d'hommes ne seraiênt pas capables de<br /> faire un blog !! Je suis fière de toi !! Je m'inscris à ta newsletters d'ailleurs !! (ouf, t'es aussi over-blog, car canalblog, impossible de m'inscrire!).<br /> <br /> <br /> NE NOUS LACHE PAS GUY !<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin, je suis ici : http://mimitouti.over-blog.om/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et oui beaucoup de critiques ; pour moi j'ai déjà fait quelques concours j'en n'ai gagné mais personnellement pour moi tout ça je le fais surtout par plaisir et celui qui gagne a un<br /> concours c'est que la recette est belle bonne et bien présentée c'est vrai que parfois ont râtes une recette alors qu'ont la faite x fois j'en n'ai eut le résultat hier avec une brioche que j'ai<br /> faite et qui n'a pas montée je me suis insrit ata newsletter car tu le mérites bien vu tous tes encouragements<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens sur ton blog pour la première fois ( honte à moi...)<br /> <br /> <br /> je me joins à toutes les bloggeurs, pour qui, écrire sur un blog et une façon de<br /> <br /> <br /> partager de bonne recettes.......<br /> <br /> <br /> n'écoute pas les envieux et imbéciles de toutes sortes qui ne comprennent pas grand chose, à part faire du mal....<br /> <br /> <br /> j'éspère que tu changeras d'avis !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzz et bon courage<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces encouragements et il n'y a pas de honte a avoir a ne jamais être venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas votre blog mais je viens de voir sur le blog"au coeur  des petits délices"le pourquoi de sa fermeture...<br /> <br /> <br /> comment des gens peuvent'ils être aussi ridicule et méchants???!!!quel plaisir prendre à être si méchants???!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas je trouve ça bien dommage car j'ai regardé votre blog et vous avez de supers recettes...<br /> <br /> <br /> réfléchissez bien, ce qui vous donnera le temps de cuisiner encore plus, et dès votre retour vous aurez plein de recettes à partager :)<br /> <br /> <br /> bon continuation à vous et surtout ne baissez pas les bras....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces gentils encouragements<br /> <br /> <br /> bon après-mid<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Guy, je te souhaite un bon début de semaine mon ami!:)Bises<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci assia une bonne semaine a toi également malgré ce temps encore médiocre que nous s'avons<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non Guy , ce n'est pas possible ????? Tu ne va quand même pas arrêter pour un idiot qui se planque derrière un ordinateur?  C'est stupide de la part des gens d'être aussi méchant,<br /> ils ne se rendent pas compte du travail que cela demande de gérer un blog et en plus il voyait bien que tu avais des commentaires tjs favorables... Je t'embrasse Guy et espère que tu ne fera pas<br /> cete erreur pour une personne si mal intentionnée... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci séverine c'est gentille pour tous ces encouragements<br /> <br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée de lundi, une nouvelle semaine commence normalement sous le soleil dans ma région, espèrons que la météo ne se soit pas tromppée ! bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> une bonne journée a toi aussi pour nous pas sous le soleil toujours un temps médiocre<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Guy! je passe te faire un coucou et pour avoir de tes nouvelles! Allez reviens!!!!!!!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ilysa tout va bien a part un temps pourri hier et aujoud'hui pas de vélo tellement nous avons de la pluie si tout va bien j'essaierais de faire un effort et mettre une recette je ne mets<br /> pas tant de recettes que ça sur mon blog pour que tout le monde me réclame c'est gentille a vous toutes<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir guy fait un relooking blog cela te donneras la pêche pour continuer ton blog ca aide parfois jspr que ta passer un bon week et le soleil perso je me suis reposer j'ai éteind mon portable<br /> un bien fou bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui un beau relooking moi je veux mettre le logo facebook mais impossible<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis bien triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle !! les gens sont méchants et il faut les laisser pour ce qu'ils sont... Bon c'est ton choix et je le respecte !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et si tu peux viens me faire un ti coucou de temps à autre.<br /> gros bisous Vosgien<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci choupette88 mais j'irais volontiers sur ton blog de toute façon je laisse des commentaires aux recettes car je ne me suis pas désinscrit des newsletter par contre je m'aperçois que je ne<br /> suis pas inscrit a la tienne je vais donc y remédier tout de suite<br /> <br /> <br /> bises sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon courage et bonne continuation, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci prici c'est gentille<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh non!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est n'importe quoi!!<br /> <br /> <br /> Quelle idée de mettre ce genre de commentaires....en fermant ton blog, c'est elles qui gagnent!! <br /> <br /> <br /> Ne ferme pas Guy.....ça serait vraiment dommage....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci cécile je sais mais pour l'instant je réfléchis beaucoup m'encouragent comme toi a ne pas fermais ; pour le moment une petite pause ensuite je verrais<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir guy,<br /> <br /> <br /> Dés que j'ai vu que tu as décidé de fermer ton blog ,je me suis dis ce n'est pas possible car c'est vraiment dommage, sa leur fera beaucoup trop plaisir,<br /> c'est ce qu'ils attendaient, ton amour pour ta cuisine est au dessus de tous ces parasites. J'espere de tout mon coeur que tu renonce a ta décision et tu continue a nous régaler avec<br /> tes belles recettes !!Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci assia j'ai reçu beaucoup d'encouragements pour que je ne ferme pas mon blog car énormément de personnes serais déçus alors un breack et ensuite je verrais<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhhh,non mais c'est une blague????????<br /> <br /> <br /> Non tu peux pas nous quitter comme ça?...Qui t'a dis quoi sur tes recettes Guy??<br /> <br /> <br /> SI les recettes ne conviennent pas ,ils ont qu'a changer de chemin!...tes recettes sont authentique et riche en saveurs!...<br /> <br /> <br /> Non,non,donne nous de tes nouvelles..ne te laisse pas envahir par les nuisibles!!...bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour les encouragements mais pour l'instant un peu de calme ensuite je verrais<br /> <br /> <br /> bises et peut-être a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je regrette, Guy, que tu aies décidé de fermer ton blog. C'est dommage! Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour passer chez les amis et que ça fait un bout de temps que je ne passe même pas<br /> sur mon blog (je viens d'être opérée et donc pas l'envie de me connecter) je sais qu'il me manquera de te suivre le long de tes recettes et de tes croquis de vie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'avoir tout le bonheur possible.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sisi pour ces gentilles commentaires que tu me laisses a chaque fois pour l'instant je réfléchis<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne vois pas le billet que je viens de te faire avant  le deuzieme je te disait q u il ne faut pas que tu abandonne ton blog au N O N !!!!<br /> <br /> <br />  tu nous manqurai trop regarde tous les comm que tu recois il y ba des gens qui  aime ce que tu fais  Et crois moi il y a beaucoup qui ont reçu des messages pas gentils voir<br /> grisiers et ça etait mon cas  le cas aussi de mon ami JC qui est gitan  ;EST A L O R S!!!!!!!!! par qui est nait sous une autre étoile ont la traité de voleur et de fausaire vas voir<br /> son blog il fait de tres jolis montage de photos<br /> <br /> <br /> http://chezjclaudelive.centerblog.net/rub-agnes-.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N O N llll ne FERME PAS TON BLOG TU AS JUSTE UNE PETITE DEPRIME UN PEUT de  FATIGUE AUSSI PAR LE TEMPS QUE NOUS AVONS CHEZ NOUS , MOI AUSSI<br /> MORALEMENT C EST PAS TRES FLORICHON MAIS BON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors mon ami repose toi etle temps de méditer sur le sujet et reviens nous<br /> <br /> <br /> gros bisous mon ami copinaute hiiiiii<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais je ne suis pas le genre de personne a répondre a des gens comme ça je sais que ce n'est pas agréable mais j'atend un peu<br /> <br /> <br /> bises bien bien pluvieuses<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nonnnnnnnnnnnnn tu ne peut pas nous faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais pourquoi  ??????il ne faut pas fermer ton blog     N O N !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais ont a tous eu des imbeciles qui critiquent; moi meme j ai rçus des insultes et des mésages vraiment desagréables et meme osés<br /> <br /> <br /> Mais ça c est la rançon de la gloire il y a des gens jalous ;  ton blog et tres bien je te l ai dit la derniere fois  c est bien ce que tu fait <br /> <br /> <br /> allai prend un peut de recul , arrette quelques jours mais ne le ferme pas  j ai un ami blogueur JC lui aussi il a eu des problemes et des insultes il a repris sont blog un peu plus  il<br /> fais de tres beaux montages de photos vas le voir<br /> <br /> <br /> Il est gitan et crois moi il a etait bafoué et traité de copieur et voleur tu vois ou la connerie des gens vole bas des fois<br /> <br /> <br /> http://chezjclaudelive.centerblog.net/rub-agnes-.html<br /> <br /> <br /> Allezzzzz repose tot en plus tu doit être un peut fatigué avec tout ce que tu fait et en plus le temps que nous avons et tres propiste a le fatigue et a la déprime<br /> <br /> <br /> courage mon ami  je t envois un camion de bisous et d amitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces encouragements qui me touches beaucoup mais pour le moment  j'attend un peu<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Guy, tu sais ce qui t'arrive, les critiques injustifiées ou méchantes, cela ne m'est encore jamais arrivé sur mon blog, mais je te promet que si cela devait m'arriver un jour je mettrai la<br /> critique avec l'adresse du blog ou l'adresse mail de ceux qui font ça sur mon blog, ainsi tout le monde connaitra la méchanceté de cette personne. J'ai eu une fois une critique malfaisante sur<br /> les foodies, je n'ai même pas eu besoin de me défendre, tous les copinautes l'ont fait pour moi et cela m'a fait beaucoup de bien, cela ne s'est jamais reproduit.<br /> <br /> <br /> Si tu veux tu peux le faire aussi, on verra bien si le critiqueur aimera être critiqué !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je sais mais je ne suis pas comme ça je devrais le faire mais il faut laisser ces gens l pour ce qu'ils sont pour l'instant un peu de calme ensuite je verrais<br /> <br /> <br /> bises et bone soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Guy,<br /> <br /> <br /> AU moment ou je décide de refaire surface j'apprends avec tristesse ta décision. Je suis consciente des tracas que peut causer un blog quand on a affaire à de personnes aussi hostiles et sans<br /> scrupules pour cracher venein et méchancetés à tout va... ceci dit, fermer ton blog  ne fera que leur apporter satisfaction et surtout decevoir ceux et celles qui prenaient plaisir à venir<br /> te lire, découvrir tes chefs d'oeuvres, tes magnifiques génoises qui m'ont toujours fait de l'oeil par leur perfection mais surtouttes doux passages ou tu n'hésitais pas a donner quelques<br /> conseils et astuces pour améliorer nos recettes et ça je le regretterai beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu finiras par changer d'avis et mettre de côtés ces personnes qui te mettet des bâtons dans les roues t'empechant ainsi à partager ta passion.<br /> <br /> <br /> A très bientôt je l'espère.<br /> <br /> <br /> Leila<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci leila pour ton gentille commentaire qui me touche beaucoup j'ai reçu énormément d'encouragement pour ne pas fermer mon blog mais pour l'instant je réfléchis par contre je ne sais pas ou est<br /> passé dalila du blog a la bonne bouffe non plus car plus de recettes<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touché et je trouve que c'est vraiment dommage que tu arrêtes ton blog. En effet, je le trouvai très sympa et les recettes délicieuses. La personne<br /> qui fait cela doit être jaloux ou jalouse de toi et de ton travail de cuisinier. N'écoute pas ces gens là mais nous on est là ! C'est vrai qu'on ne se connait pas encore mais je t'ai aperçu dans<br /> des concours et j'ai vu ton nom aussi dans certains commentaires donc tu as bien ta place en tant que blogueur de cuisine et je suis sûre qu'il y aura plein de gens qui vont venir ici pour<br /> essayer de te convaincre de revenir enfin je l'espère car ça manque un peu d'homme dans les blogs de cuisine.<br /> <br /> <br /> J'epère que tu changeras d'avis et que tu nous proposera des recettes délicieuses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mirind pour ces encouragements et oui nous ne nous connaissons pas beaucoup mais je laisse es commentaires  toutes les personnes que j'ai comme favoris j'ai déjà participé a plusieurs<br /> conncours dont un ou je crois que tu faisais je ne les fais pas pour les cadeaux j'en n'ai déjà reçus a ça m' fait plaisir mais tout simplement par plaisir et comme tu le dis si bien je suis je<br /> crois le seul homme a en faire le jour ou je vois le le mirinda je cours faire un tour sur ton blog car je ne connais pas l'url<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bien triste car je viens de vous découvrir et j'adhère à ces recettes à chacun ses coix, ses goùts, inutile d'en dégouter les autres ou de se les faire imposer, je crois que vous avez fait<br /> des envieux et des jaloux, j'espère que vous aurez le coeur de continuer à nous régaler votre site est un délice et je viendrais souvent me promener si vous me le permettez dans votre beau jardin<br /> aquatique amicalement    aline<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci alina pour ces encouragements de plus je crois que j'ai déjà fait une recette de toi c'était un gâteau aux citrons que j'avais vu sur les foodies pour l'instant un peu de repos et par la<br /> suite je verrais car j'ai reçu énormément d'encouragements pour ne pas que je le ferme car beaucoup serrait décues<br /> <br /> <br /> un bon dimanche et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en suis désolée pour toi !! c'est vraiment dommage que tu arrêtes le blog à cause de personnes désagréables.<br /> <br /> <br /> bonne route !<br />
Répondre
S
<br /> oh non Guy, mais tu t'en fou des autres , si c'est ta passion suit la jusqu'au bout et ne fait pas attention aux médisants !!!! Aller revienttttttttttttttttttttttttt!!!!! Sinon je viens te<br /> chercher lol !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci shannene c'est gentille mais si tu viens me chercher couvre toi bien et surtout n'oublie pas un parapluie car dans le nord c'est la cata<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des remarques désagréables? Comment c'est possible. Je suis vraiment navrée pour toi et vais regréter tes recettes, mais ne renonce pas à la cuisine surout! A très bientôt je l'espère!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nathalie pour ton gentil soutien  pour l'instant un petit break ensuite je verrais <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Guy. C'est bien dommage mais tu sais des gens médisants, il y en a toujours et tu ne dois pas te laisser impressionner par leurs messages! Saches que tes petits mots bien sympathiques<br /> vont me manquer. Je t'embrasse et peut-être à bientôt...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci annick pour l'instant je laisse un peu le temps de réfléchir puis je verrais<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh, non, Guy, ne ferme pas ton blog juste parce qu'il y a quelques imbéciles sur la toile. Tes recettes sont très jolies et me mettent chaque fois l'eau à la bouche. Si tu t'en va tu nous<br /> manqueras trop. bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kekeli mais pour l'instant un peu de reflextions ensuite je verrais<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh, et bien c'est dommage de fermer ton blog pour des personnes désagréables!!!<br /> <br /> <br /> Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'instant je laisse un peu de temps pour réfléchir ensuite je verrais<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou je t'écris avec un de mes autres blogs wes c'est moi laurence la berrichonne quant on pas le moral on voudrait tout virer attend un peut fait un relooking de ton blog ca me prends souvent<br /> rire perso j'ai fait ce blog bin tu vois j'ai pas beaucoup de commentaires mais sa m'aide à garder le moral car je pense à autre chose alors tiens bon guy bon si tu veut je te mettrais en lien<br /> sur celui ci et je vais en créer un autre sur bourges lol mais sur canalblog je préfère depuis le changement d'over ca ma souler bisous bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup je me doutais bien que c'était toi mais je voulais en être sur j'ai refait un autre blog ailleurs avec les mêmes recettes au cas ou il y aurais un problème sur over-blog il va<br /> d'ailleurs falloir que je le mette a jour ok pour le lien<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />