invroyable au mois de novembre

Publié le par guy59600

Voila une belle fleur d'arum que je vous offres en plein mois de novembre jamais vu ça et ce n'ai pas un trucage c'est bel et bien la réalité je viens de la prendre en photo a l'instant :

336.JPG

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Effectivement, elle était magnifique! Je ne me souvenais plus qu'il avait déjà fait si doux l'année dernière! On oublie trop vite....
Répondre
G
preuve part la en voyant cet arum c'est vrai que le temps passe vite<br /> très bonne nuit
G
<br /> elle est magnifique!! on ne sait plue ou on en est dans les saisons!! bises et bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement les saisons sont inversées<br /> <br /> <br /> une bonne nuit  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou, ce qu'elle est belle. En plein novembre, c'est assez incroyable effectivement.<br /> <br /> <br /> bisous Guy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui incroyable et elle est toujours la<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et depuis la publication elle est toujours la<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que ton changement de chaudière s'est bien passé, c'est pas le moment de rester sans chauffage !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ça y est tout est fini hier j'avais allumé la cheminée car pas chaud avec les potes ouvertes<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe photo. Merci pour cette note sympathique, surtout qu'en ce moment il fait frisquet chez nous. Bisous et bonne soirée à vous 2<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup chez nous non plus pas très chaud<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou du soir après une belle journée ensoleillée! J'espère que tu as récupéré du chauffage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mon petit coucou du soir  biz <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Guy ! Quelle jolie fleur ! Je ne connaissais pas, il faut dire que je suis très nulle en fleur lol ! Passe une bonne fin de semaine  ! Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup tu as certainement déjà due en voir car parfois dans des mariages ils y en n'as sur les tables<br /> <br /> <br /> une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Guy,<br /> <br /> <br /> juste un petit coucou au passge. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup désolé pour les réponses tardives<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour l'instant il y a un plan chez Peugeot qui permet à ceux qui ont leurs cotisations et 57 ans de pouvoir partir en "pré-retraite". Mon mari espère bien pouvoir en profiter l'année prochaine.<br /> Normalement ce plan est prévu jusqu'à que ce les personnes née en 58 soient parties (il en fait donc partie). Mais comme tout peu changer en un rien de temps on ose pas trop se réjouir d'avance.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère qu'il pourra en profiter a ces 58 ans surtout qu'il ne touchera pas plus c'est ça qui est dégoutant<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour cette belle fleur qui joue les prolongations....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup effectivement et depuis la publication elle est toujours la une coriase<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique cette belle fleur et en effet incroyable en cette saison !<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon cher Guy et un calin de la part d'Oscar<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup oui c'est très beau comme fleur<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous et merci a oscar<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette belle photo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est magnifique comme fleur<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah la nature... elle nous surprend tout les jours !!! bonne semaine te à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement surtout a cette période de l'année<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée sous le soleil!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil désolé des réponses tardives<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon mari va avoir 56 ans, dans quelques mois il aura toutes ses cotisations car il a commencé à travailler jeune. Il attend la retraite avec impatience. Pour l'instant il y a chez Peugeot des<br /> plans de départ anticipé, mais il est encore trop jeune pour y avoir droit, alors il attend...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je lui souhaite de l'avoir assez vite c'est superbe<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vraiment exceptionnel<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que ton épaule va vite aller mieux. Mon mari est en maladie professionnelle à cause d'un problème à l'épaule, Il n'a plus le droit de porter de charge lourde, alors, comme il travaille<br /> chez Peugeot, maintenant il conduit les voitures qui sortent de chaine sur les parcs de stockage. Il souffre moins, mais de temps en temps la douleur se réveille et là il souffre.<br /> <br /> <br /> Déjà lundi. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ça commence a aller mieux et courage pour ton mari<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> petit passage du soir pour te souhaiter une bonne fin de week end :)  biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> une bonne nuit biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que pour l'insatnt, on n'a pas eu très froid! Du coup, la végétation en sait plus où elle en est! Hier mariage, couchée à 5h du mat, du coup aujourd'hui, dur dur!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui effectivement et bon courage pour demain si tu as classe<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Changement de décors pour le blog...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il faut de temps s'en temps<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celui qui doute encore du réchauffement climatique a de fameuses oeilleres<br /> <br /> <br /> Le week end de la toussaint j'étais en t shirt en train de faire du jardinage<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et merci pour cette jolie photo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui de drole de saisons plus rien n'a y comprendre<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Guy !<br /> <br /> <br /> La  nature est toute déboussolée avec cette douceur mais c'est pour le plaisir des yeux bien agréable !<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver après ma longue pause et je reprends le chemin de mes pages petit à petit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et un bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouahou! Super! Avec ce temps qui était complètement débousselé, on trouvait même des fraises chez le maraicher! C'est à ne rien comprendre!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement les saisons sont bientôt inversées<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Aujourd'hui j'ai du monde à midi, pas de balade en forêt, ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que tu as passée une bonne journée ce matin 14 km de marche pas l'habitude mal partout<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique !!! bonen soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique !!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi mes arums repoussent .c'est la première fois en cette période :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> plus rien n'a y comprendres tout est inversé<br /> <br /> <br /> une bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme je te disais sur fb j'ai encore des framboises au jardin mais bon avec le déluge qui est tombé toute la journée je ne vais pas récupérer grand chose :(<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que tu as put en récolters<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe. Maman les aime bp et pour mon mariage, il y en avait! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut dire que ce sont de belles fleurs et ont en vois souvent sur les tables lors de grandes occasions<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la fleur est magnifique, seule l'ombre longue nous permet de voir la saison, mais c'est un automne complètement fou, chez moi il y a encore les libellules en reproduction et les papillons, les<br /> abeilles volent encore faire leur cueillette. Tu l'as dit: jamais vu ça.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui uincroyable maintenant les saisons plus rien n'a y comprendre<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh!!! Merci pour ce beau partage. la nature n'a plus de repère et nous on en profite. J'adore l'arum c'est une fleur majestueuse de et zen à souhait.<br /> <br /> <br /> Temps triste ici...<br /> <br /> <br /> ça va toi?<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est très gentil oui une très belle fleur cette année j'en n'ai eut pas mal mes arums ont biens fleuris<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bis..............ous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette jolie fleur bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir que je l'ai partagée<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bel arum ! c'est vrai que pour un mois de novembre, c'est plutôt doux enfin à part aujourd'hui où il a gelé de la première fois de l'automne mais 20°C dans la maison sans chauffage, c'est<br /> top pour les économies !! bonne journée le soleil arrive... bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ici pas encore de gelée mais très froid et le chauffage tourne dans la journée a peine 10°<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Guy, ce n'est pas étonnant vu que les saisons sont totalement décallées! j'ai de la framboise dans mon jardin et oui alors normalement c'est déjà passé! Merci pour cette jolie fleur:)Bises<br /> et bonne journée très pluieuse<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup effectivement a croire que les saisons sont inversées<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un arum? j adore, elle est sompteuse, bisoussss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie ta fleur, je pense que le beau temps que l'on a eu cet automne y est pour quelque chose.<br /> <br /> <br /> Oui ce matin petit cafouillage avec les programmations, cela m'arrive de temps en temps.... oups<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup je me suis douté qu'une erreur de programmation était la cause de ça<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouuuuuuuuuuh!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui comme tu dis<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une guerrière !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement car longtemps que les autres sont fanées<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est superbe c'est  arum!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi mes rhodos sont en fleurs; il reste de belles rose aussi!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> drole de saison même dans mon bassin les nénuphars ont fleuris très tard<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, pour la petite histoire j'ai planté mon arôme il y a maintenant 8 ans et pour la première fois cette année j'ai eu ma récompense 1 fleur :-) J'espère que l'année prochaine il va m'en<br /> faire plus. Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> étonnant qu'il n'ai pas fleuri depuis que tu l'as planté<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Surprenant effectivement mais attention aux gelées qui arrivent quand même !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ; bises - Nicole<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui étonné moi même car les autres fleurs fannées depuis bien longtemps<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Oui ces très étonnant le moi d 'octobre a était étonnamment chaud ces une belle fleur en tout qu'a , je te souhaite une bonne soirée amicalement Jacques .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois que maintenant toutes les saisons sont décalées<br /> <br /> <br /> une bonne nuit amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Guy, c'est étonnant en effet en cette période de l'année!<br /> <br /> <br /> Heureusement que la photo a pu capturer "cet instant".<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle image,<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui étonné moi même car depuis qu'ils sont plantés c'est la 1 ere fois que je vois ça et les autres fleurs sont fanées depuis bien bien longtemps<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'est étonnant mais l'automne est très très doux cette année, mais bon chez moi les températures commencent doucement à baisser :) bises et bon après-midi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui étonné moi même<br /> <br /> <br /> une bonne nuit nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel joli arum, le temps est vraiment décalé ce qui nous permet encore d'en profiter, mais se sont les derniers jours, ce matin chez moi (dans la Nièvre) j'ai gratté le pare brise!!!!<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui la c'est vraiment une exception car c'est la 1ère fois que je vois ça depuis qu'ils sont plantés<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />