LE COEUR DE L'AMITIE

Publié le par guy59600

ce petit coeur fait le tour de la BLOGOSPHERE
je poursuis cette chaine
ce coeur je l'ai pris sur le blog de NICOLE-PASSIONS
73644277

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une belle attention Guy,merci,bisous et à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis très heureuse et surprise de retrouver ce petit coeur ici...tu sais que tu es super toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais c'est normal l'amitié ça compte comme ont dis si tu es mon amie(s) alors tes amies(s)sont mes amies(s)<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est joli ce coeur,et une jolie chaine!...bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci lavoinette<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cher guy je tes ton coeur de l'amitié je vais le mettre sur mon blog en dissant d'ou il viens bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci véro c'est sympa<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Guy!<br /> <br /> <br /> Pardonne moi, mais je ne suis pas trop chaines!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais ce n'est absolument pas grave<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh ça y est je peut te laisser un message c'est con ces beug. alors bravo pour les croissant et bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marjorie c'est gentille<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Guy de ne pas interrompre une chaîne qui n'apporte que des sourires. Je vais faire de même.<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sisi c'est gentille<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est une jolie façon de montrer l'amitié sur le net!!biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et voilà programmé pour mardi matin!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée guy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci thithoad<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je fais passer ça dans les jours à venir!! bonne soirée!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne suis pas trop "chaines" mais c est un joli partage, bon dimanche, bises Lou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n'est pas grave merci quand même<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu à recu la recette mal progamer me suis tromper dans la date c'est pour un tour en cuisine et je devais le poster à 09h pour demain je les ratraper bon sa arrive bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas grave au moins pour une fois j'aurais eut une recette de bonne heure<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je mets ce coeur de l'amitié sur mon site demain ,merci bonne soirée !bizzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marie-jeanne<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou guy je te les pris je vais le mettre demain soir bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evelyne<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />