REPONSE A MA QUESTION

Publié le par guy59600

TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS QUI ONT REPONDUES(US) A MA QUESTION :
JE PEUX DIRE QUE CERTAINES D'ENTRES-VOUS ETAIENT PARTIES DANS UNE BONNE DIRECTION :
ALORS VOICI MA REPONSE :
UN SECRET EST UNE CHOSE QUE L'ON NE DIT A PERSONNE SAUF A SA  MEILLEURE AMIE OU AMI DANS L'INTENTION QU'ELLE OU QU'IL NE LE RACONTE A PERSONNE MAIS QUE TOUT LE MONDE LE SACHE:
JE VOUS LAISSES JUGER SI J'AI UN PEU ; BEAUCOUP OU TORD DE CETTE REPONSE:
ENCORE UN GRAND MERCI:
un petit vote: http://www.afthouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.ph

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> En question de secrets.......je suis muette comme une tombe!!! Ca c'est sûr!!! Mais tu n'as peut être pas tort......! Bises Guy et bon week-end.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci angélique oui dans ma réponse je n'ai pas tout a fait tord<br /> <br /> <br /> bises et bon weed-kent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon oui dans un certain sens quoi que?????????????<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> peut-être et pourtant c'est quelque fois vrai<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci guy passes un bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci toi aussi je crois qu'il va encore gelée cette nuit tu as changé la photo de ton blog c'est bien<br /> <br /> <br /> bises et <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis contente d'avoir à peu près répondu<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui comme je l'avais dit certaines personnes etaient parties dans la bonne direction<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout à fait ça....<br /> <br /> <br /> 264 votes pour toi Guy!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui 807 votes pour toi c'est superbe<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Je pense qu'en Franche comté nous aurons froid ce week-end, tant pis nous resterons au coin du feu !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne fin de semaine a toi aussi mais comme d'hab..il y aura une recette avant chez nous ce matin il avait bien gelé je crois que l'hiver va bientot arrivée<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis assez d'accord avec ta définition!belle analyse!bonne soirée!bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci anaïck oui comme tu dis c'est parfois la vérité<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Guy , je vient de voter tu a reçu 262 votes . Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend amicalement Jacques .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci jacques une bonne soirée a toi aussi 207 pour toi<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un temps ou il fait pas bon sortir, mais un temps à faire des gâteaux. hihihihihi!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pourquoi il fait froid par chez nous il s'annonce des gelées pour ce w.k j'ai vu que kekeli avait faite un far breton d'apres une potho qu'elle a reçu de toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bonne définition Guy...<br /> <br /> <br /> Passe un bon jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci leila une bonne journée a toi également<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou  guy j'ai un secret à te dire chut ne le répète pas j'ai dépenser plus que prévu en faisant les soldes hihi!!! t'inquiète pas je suis blonde hihih!!! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton secret et j'te jure j'le répéterais pas<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahh les secrets...tout une énigme...jolie question...Mais ma reponse restera secrete!!!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Bon ba moi déjà j'étais à côté de la plaque ... lol<br /> C'est une façon de voir les choses, mais j'avoue t'es surment plus proche de la vérité que moi !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui et pourtant je ne pense pas que je me suis trompé dans ma réponse<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout à fait d'accord avec toi !! Un secret ne doit pas être dit car un jour ou l'autre ça se retourne contre vous !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un p'tit coucou et un p'tit vote pour toi. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci annick<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> haahaha mdr tu as tout a fait raison <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui et c'est bien la vérité<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne journée Guy, bises;-)*Maria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maria<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée car en retard pour répondre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui tu as bien raison LOL Passes une belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nathalie<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée car je suis en retard pour répondre<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo Guy, je crois que tu as raison pour la plupart des gens c'est bien la définition du secret, c'est bien pour cela que lorsque l'on veut que tout le monde sache quelque chose on le confie à<br /> certaine personne en leur disant que c'est un secret. Et ca marche !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui kekeli mais  tu étais bien partie dans ta réponse<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />