bonne fête

Publié le par guy59600

Je vous souhaite a toutes et tous une

bonne fête

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un travail d'artiste!! bon dimanche pluvieux .bises
Répondre
G
merci beaucoup cette nuit bien plut également masis pas de pluie pour faire u vélo<br /> excellent dimanche bises
K
Non, il n'y a plus le captcha lorsque je mets un commentaire sur ton blog !! C'est bien mieux ainsi. Et toi, lorsque tu laisses un commentaire sur mon blog est-ce qu'il y a le captcha, une personne s'est plainte de ça cette semaine. Dimanche je mets mon blog en pause pour cause de petites vacances et en revenant je vais faire un sondage pour savoir s'il y est ou pas sur mon blog !!!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
G
moi sur le tient il y est toujours et sur certains aussi et d'autre le captcha est l mais le commentaire par directement sans le faire peut-être que les personnes ne l'ont pas enlevé<br /> bisous
K
Je te mets un deuxième message pour te dire si lorsque je mets un commentaire sur ton blog il y a toujours le captcha !!
Répondre
G
effectivement le captcha est toujours présent sur certains blog la seule chose ou il n'y est plus c'est quand je réponds a un commentaire <br /> très bonnes vacances bisous
E
Coucou Guy, bon 1er mai à toi et tes proches, je vous souhaite bonheur et santé, bisous
Répondre
G
merci beaucoup c'est très gentil<br /> bisous
G
Merci beaucoup c'est gentil à toi excellente soirée des bisous
D
Bon 1er mai Guy, et plein de bonheur à toute ta famille<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> excellent après-midi bises
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> une bonne soirée bises
C
Merci Guy , à toi pareillement ... J'espère que tu as passé une belle journée de premier Mai guy empli de la senteur musquée du muguet !<br /> Bises amicales !<br /> Nicole
Répondre
G
merci beaucoup belle journée mais pas très chaude <br /> excellente soirée bises amicales
J
bon 1er mai a toi aussi!! bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée bisous
V
Oui, ton frère a raison. Hier, ds la nuit, pluie. Ce matin, soleil, mais retour du vent. Et du coup, malgré le mauvais temps et le fait que je sois allée courir hier, et bien, j'ai une angine maintenant, Grrrr! Bisous et bp de bonheur en cette journée et ttes les autres
Répondre
G
tu sais ici pas chaud non plus d'ailleurs ce matin le vélo est resté sur la voiture car quand je me suis levé ciel bien noir et beaucoup de vent et pour en finir pas d'eau et c'est bien sec d'ailleurs je vais être obligé de remettre de l'eau dans mon bassin car elle baisse<br /> excellente soirée bisous
C
Bon 1er Mai à toi aussi ainsi que pour es proches, bises
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> très bon après-midi bises
J
Bisous et belle journée du 1er mai mon cher Guy et plein de bonheur à ta petite famille. Pas de chance il pleut chez nous et il fait froid.
Répondre
G
merci beaucoup question temps pas mieux chez moi sauf qu'il ne pleut pas mais beaucoup de vent<br /> excellent après-midi bisous
L
Bon 1er mai plein de bonheur à toi et ta famille<br /> Bises
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> excellent après-midi bises
Z
Bonne fête à toi aussi cher Guy, bises
Répondre
G
merci beaucoup excellent après-midi bises
P
Merci Guy.<br /> Un bon congé (cycliste?) à toi également!<br /> Bizz
Répondre
G
merci beaucoup mais je ne travaille plus aujourd'hui pas de vélo ce matin ciel bien noir et beaucoup de vent alors le vélo est resté sur la voiture mais j'avais roulé hier<br /> très bon après-midi bises
P
bon 1 mai a toi aussi bonne journée bisous
Répondre
G
merci beaucoup bisous
V
Bon 1er mai à toi aussi Guy.<br /> Bisous
Répondre
G
merci beaucoup bisous
C
Merci Guy pour cette attention !<br /> Bonne journée de 1er mai<br /> @ bientôt
Répondre
G
de rien c'est avec plaisir excellent après-midi
S
Bonne fete de 1 er Mai Guy j'espere qu'on aura une belle jounree quoi que chez nous ce n'est pas ferie :)<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup ici énormément de vent excellent après-midi
M
merci Guy, bon premier mai toi aussi. bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup<br /> excellent après-midi
P
bon 1er mai aussi mon cher guy bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> bisous
M
Merci et je te souhaite à toi et les tiens un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur.<br /> Bonne soirée ; bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
G
merci beaucoup c'est trs gentil ici bien froid<br /> excellent après-midi des bisous
M
merci Guy pour tes visites , passe une belle soirée.<br /> bisous
Répondre
G
c'est toujours un plaisir de répondre a tes articles<br /> une bonne soirée bisous
N
Je te souhaite une bonne fête du travail! Profite bien de ce long week-end!
Répondre
G
merci beaucoup quoi que je ne travaille plus<br /> une bonne soirée
V
bonne fête de 1er Mai
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée
B
bonne fête également !
Répondre
G
merci beaucoup
L
Merci Guy! passes un bon lundi!<br /> bises
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> une bonne soirée et excellent lundi biz
J
Bonjour Guy <br /> Je te souhaite un bon 1° mai pluvieux chez nous amitié .
Répondre
G
merci beaucoup aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent et en principe pluie demain<br /> excellente soirée amitiés
M
C'est très gentil de votre part , Guy ; une si jolie attention fais toujours plaisir ... mais je ne vs enverrai pas de fleurs ( pourtant çà commence à se faire pour les hommes et je pense aux " passionnés " de fleurs et plantes ) car je ne sais le faire ( envoi de belles cartes , suis nulle en informatique et suis sure que c'est facile en plus mais pas un de mes 3 fils a pris le temps de me le montrer; n'ont jamais le temps ! nous , retraités, on court encore mais moins : amicalement et merci ( suis originaire de CALAIS quittée vers 23 ans pour LILLE.....etc , ce sera pour un autre jour mais vs lis tjrs ! ) .
Répondre
G
merci beaucoup pour ce gentil commentaire nous ne sommes pas loin l'un de l'autre car moi je suis de Maubeuge 90 km<br /> excellente soirée