un petit renseignement

Publié le par guy59600

Je voudrais votre avis préférez-vous que je reste sur over-blog ou canalblog certaines personnes maintenant que je suis revenu mettre une recette hier reçoivent mes news :

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir chèrs frères et soeurs <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> E-email : retourbonheur@yahoo.fr<br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 94 48 10 50
Répondre
C
Bonsoir chèrs frères et soeurs <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> E-email : retourbonheur@yahoo.fr<br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 94 48 10 50
Répondre
R
Haz lo mejor para tí.Me encanta leer tus recetas.Gracias
Répondre
B
Coucou Guy, je reçois tes news des deux plateformes, donc vois celle qui te convient le mieux !! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
E
J'ai également reçu celui-ci ;-) Bisous
Répondre
L
bonsoir Guy, c'est à toi de voir!<br /> je pense qu'il y a des problèmes sur toutes les plateformes de toute façon!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
De mon côté, pour tous les blogs j'ai beaucoup de mal à afficher canalblog alors qu'avec OB tout va bien mais je reçois tes news Guy et c'est le principal !! A toi de faire ton choix où tut te sens le mùieux !<br /> Belle fin d'après midi avec mes amicales pensées ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
M
C'est toi qui choisis, moi je recommence à recevoir tes NL. Bisous Guy
Répondre
B
Canal est mieux car avec ob c'est long la pub bloque, une horreur et le captcha idem je préfère annuler parfois. Mais fais comme tu le sens. Bisous mon cher Guy
Répondre
P
moi pour le moment j'ai les reçois bien moi avec canalblog je nés pas de problème comme avec over-blog que j'ai u ses affaire de gout bonne journée bisous
Répondre
C
Tout est rentré dans l'ordre côté newsletter avec OB mais de nombreux bugs persistent. Et toi que préfères - tu ? Bon mardi.
Répondre
K
Je ne connais pas les différences mais je reçois toujours tes news. Fais au mieux pour toi mon cher Guy :-) Gros bisous et belle soirée. Alors, tous tes poissons sont au congélateur ?
Répondre
N
Je reçois avec over-blog.
Répondre
A
je reçois les news avec overblog et tout va bien !
Répondre
M
Là je reçois tes news alors qu'avec canal je ne les recevais pas et surtout là je retrouve toutes tes archives c'est mieux ; à toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi.<br /> Bonne soirée et continue de nous régaler ; bisous bisoussssssssss - Nicole
Répondre
M
j'ai reçu ta news,alors reste sur overblog,<br /> bonne semaine bizzzzzzzz
Répondre
M
bonsoir<br /> restez sur overblog ça fonctionne bien<br /> merci<br /> courtoisement<br /> marie claude
Répondre
J
coucou Guy, avec canalblog, je ne recevais jamais tes news, maintenant tout va bien!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
Y
Perso, j'ai beaucoup de mal avec canalblog je ne m'y habitue pas j'ai même failli le fermer et revenir ici bonne soirée Bisous
Répondre
J
Bonsoir Guy .<br /> Moi je préfère celui la overblog car canalblog souvent ne marche pas et avec overblog je reçois tes réponses .<br /> Je reçois les news de tes 2 sites .<br /> Je te souhaite une bonne soirée amitié .
Répondre
M
Guy je reçois les deux newsletters, pour moi pas de souci. Bonne soirée
Répondre