concours mousses chez laurence

Publié le par guy59600

12-8684-copie[1]un petit vote pour ma mousse rose crevettes/avocat ici link vous pouvez voter une fois jusqu'au 8 juin merci beaucoup :

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà une belle recette pour la gourmande que je suis  ! Très bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci choupette82 en plus c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, tu sais guy , pour le concours, moi si j'avais su que l'issue des votes serait un "racolage de votes"  , je n'y aurait pas participé... Je félicite les gagnantes, mais ce<br /> n'est pas juste et encore moins objectif. Il suffit simplement d'avoir bcp de connaissances et voilà tout. Je trouve clairement que l'on s'est fait "truandé" , hihihi !!!! car ce n'est pas ce qui<br /> était précisé au départ... bonne journée et ta mousse était extra et aurait été à la hauteur si les votes n'avaient pas été ainsi ! Bise <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci séverine mais hélas nous n'y pouvons rien moi j'aurais procéder autrement avec les personnes a égaltés mais continue quand même a nous régaler avec tes jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment vas tu guy, la forme ?  Douce journée à toi ! *Séverine*<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca va bien mis a part le temps bien triste<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONNE FETE GUY<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup christelle c'est très gentille a toi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens te souhaiter une joyeuse fête. Bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br />  merci annick c'est très genille et te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance et à bientot<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sandra pour le concours c'est terminé je finis 8 ieme sur 12 <br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> une bonne semaine a toi également peut être sous le soleil chez toi car ici ce n'est pas le cas<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour guy voter mais j'ai l'impression que sa bouge pas tu pense que le compteur marche bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en sais rien depuis que les gens votes je suis toujours a 3% de toute façon c'est terminé les votes étaint jusque vendredi minuit<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour guy, je passe te souhaitr une bon week-end:)bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci assia le week-end va être bon car la il pleut et demain pareil alors je crois que l'ont vas rester au chaud<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end a toi également<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu ùérites de gagner car ce plat est magnifique et si bien présenté. Mais comment voter pour toi ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> désolé pour toi mais les votes se terminés hier a minuit merci quand même<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou Guy pour ce week end ou le solleil est là!   Je suppose que tu ne perdras pas l'occasion d'aller pédaler!  Bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais cela m'étonnerais car aujourd'hui par moment il pleut et pour demain normalement pluie toute la journée<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONSOIR je peut pas voter ca déconne lol merci de la visite bon courage bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu as déjà voter une fois tu ne peux plus car c'est un vote par personne une fois merci quand même<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite une belle journée! bises Lou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci lou la journée est belle il pleut depuis ce matin alors renfermé<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vote mais je sais pas si sa marche il me dit à chaque fois vous avez vote bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui car normalement c'est une fois par personne mais bref<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir j"ai voter hier c'est par jour tu sais moi et les concours un peut perdu lol jspr que tu va bien tiens bon pour le concours bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci je crois qu'une fois que l'ont n'as voter ont ne peux plus<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 17 vôtes avec le mien hihi , c'est pas grave , tes mousses sont top et nous plaisent<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci anick tu es gentille<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour guy voter temps gris et fine pluie brrrr!!! quand le soleil reviens ? bisous bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evelyne mais je crois que ce n'ai plus la peine de voter et oui temps pourri hier 2° le matin ç commence a bien faire j'ai acheté des salades courgettes et céléris pour les vieux maris mais<br /> imposible d'aller les repiquers<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que c'est foutu,ce sont des votes entres amies  et pas au mérite ,tu n'as que 16 votes pourtant ,ta mousse sort de l'ordinaire ,elle me plait beaucoup,c'est comme ça !bonne journée<br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui mais ce n'ais pas grave <br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou ,je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas voté tout est bloqué bizard ce truc?c'etait pour voté pour toi encore une fois mais je n'ai pas arrivé a le faire!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n'ais pas grave une fois ont votes 2ou3 fois et après plus rien moi non plus je ne sais plus voter<br /> <br /> <br /> bises et merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois que la gagnante est déjà bien avancée... mais tu as raison dans la vie il faut toujours espérer!! :-) bon mercredi, bises<br /> <br /> <br /> lou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et puis ce qui compte c'est de jouer ici toujours un temps pourri<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />