film étirable

Publié le par guy59600

Merci beaucoup a toutes pour vos commentaires sur cette astuce je vois que vous avez toutes trouvés ça superbe et content de vous l'avoir faite partager2


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai essayé et maintenant je le fais car c'est trop pratique. Bises à vous 2 et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup content que tu trouves ça superbe<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Guy tu hibernes déjà LOL!!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non mais pour l'instant plus d'idées<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bis...............ous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, ça fonctionne super bien !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors c'est parfait je suis content<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme promis aprés avoir mis mon film au frigo et bien je passe simplement te dire que ton astuce est super ...je la transmet à mes deux filles si tu le permets !!! bon weed kend et à trés<br /> bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> très content que tu ais trouvée ça superbe et pas de problème pour le partage c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne semaine guy,bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup a toi également<br /> <br /> <br /> bispous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> On est tjs preneur d'astuces culinaires. Merci de nous les faire partager. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et un blog c'est fais aussi pour ça pas que pour mettre des recettes qu'en penses-tu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous nutnut<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Guy,merci de cette astuce .<br /> <br /> <br /> chez nous tous le gros Rhume on le partage, ses pour sa,lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil pour le rhume par contre tu peux le garder pas la peine de partager<br /> <br /> <br /> un excellnt après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou du matin sous le brouillard! Verra t-on le soleil aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci  tu as vu ce superbe soleil ont se croirais au printemps<br /> <br /> <br /> excellent après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Guy! merci d'etre passé sur mon blog! c'est bien sympa! j'ai testé ton astuce effectivement c'est magique! merciiiii ! bon début de semaine! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et content que ça fonctionne tout le monde a aimé cette astuce<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toi aussi bon lundi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, c'est moi qui vous remercie pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine. Bien amicalement.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup c'est avec plaisir que j'ai partager cette astuce sur mon blog je crois que c'est fais pour ça aussi<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi amitiés guy<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La première fois que j'ai mis mon film étirable au frigo, je ne me rappelais plus où il était, maintenant ça va je sais ou il est rangé... dans le frigo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et voila maintenant tu sais<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci a toi pour ton partage !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />