filet mignon veau en croute/morilles/sauce madère

Publié le par guy59600

filet mignon veau en croute/morilles/sauce madère
filet mignon veau en croute/morilles/sauce madère

Voila la dernière recette pour 2014 :

----------------------------------------------

Publié dans PLAT CONSISTANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on ira chercher un grand tim glacé au caramel dimanche le 20 octobre 2019 on ira chercher un grand tim glacé à la vanille mercredi le 23 octobre 2019
Répondre
C
Que de bonnes choses dans cette recette, aucun doute que vous vous êtes régalé, bonne soirée bises
Répondre
G
Cest surtout mon épouse qui cest régalée elle la mange presque à elle seule<br /> Très bonne soirée bises
N
Quelle belle recette ça donne des idées pour le prochain réveillon tiens!
Répondre
G
oui une bonne idée de repas<br /> très bon après-midi
S
comme on dit le meilleur pour la fin :) j'aime bcp le filet mignon que je prepare 1 fois par an :) et c'est toujours pour le reveillon du nouvel an ;)<br /> bise et bonne soiree
Répondre
S
Tout simplement sublime et délicieux ce plat j'ai déjà faim !!!!! bonne journée Guy ! bises
Répondre
G
oui et délicieux une recette réalisée lors d'un cours de cuisine au mois de décembre<br /> excellent après-midi bises
M
Que de belles saveurs dans ce plat de fêtes ! bonne soirée !
Répondre
G
effectivement et bien délicieux<br /> excellente soirée
B
Dire que tous les midis je mange a la cantine de mon école, et c est pas terrible !
Répondre
G
quel dommage comme dans toutes cantines ou autre je suis allé voir un copain a l’hôpital et justement le souper arrivé je ne te dis pas<br /> une bonne soirée
M
Quel beau plat de filet mignon ! j'adore ça !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne nuit bisous
A
Bien alléchant ton plat, ça change de le cuire en croûte. Bisous et belle soirée.
Répondre
G
oui délicieux mon épouse en n'a même mangé froid<br /> excellente soirée bisous
J
bonsoir Guy, la je passe mon tour!! passe une très bonne soirée bisous
Répondre
G
merci beaucoup c'est vrai que tu ne manges pas de viande<br /> ne bonne soirée bisous
A
un délice ton plat !!!
Répondre
G
oui merci beaucoup<br /> une bonne soirée
T
Tu nous donne faim !
Répondre
G
a ce point je viens de m'inscrire a la newsletter ici temps pourri<br /> excellent après-midi
L
mamaiaaa ça doit etre excellent,bisous guy
Répondre
G
oui délicieux même mon épouse la mangé froid<br /> excellent après-midi bisous pluvieux
G
sans aucun doute excellent!!! bon mardi.bises
Répondre
G
oui délicieux<br /> excellent après-midi bises pluvieuses
P
un plat qui me plait beaucoup et devrait avoir du succès chez moi :) bisous venteux, bonne journée à toi !!
Répondre
G
merci beaucoup ici aussi beaucoup de vent et de la pluie en plus<br /> excellent après-midi bisous
S
Hummmm délicieux !<br /> Bisous Guy et bonne journée
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> bisous
V
Alors là, bingo! C'est tt ce que j'aime. Tu me donnes envie d'essayer. Mes testeurs seraient bien contents! Bisous
Répondre
G
merci c'est gentil même mon épouse la mangé froid ici vent terrible et pluie<br /> bisous
C
un délicieux plat, bisous
Répondre
G
merci beaucoup attention au vent<br /> bisous
P
Un plat plein de saveurs!<br /> Attention à ne pas t'envoler, encore bcp de vent ce matin!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
G
merci beaucoup oui vent et pluie<br /> excellent après-midi
K
J'viens pour midi, le temps de servir l'apéro et on mange à 12h30, ça va ??<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
ps de problème mais prend un parapluie car ivi pluie et vent terrible je t'attend<br /> bisous
M
c'est bien bon,<br /> bonne nuit bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne nuit bses
N
un bon petit plat qui tient chaud au corps c'est ce qu'il nous faut. Bisous mon cher Guy
Répondre
G
oui surtout par ce sale temps<br /> une bonne nuit bis.........ous
S
hummm ça m'a l'air excellent !!
Répondre
G
oui excellent<br /> une bonne nuit