cours de pâtisserie de ce matin

Publié le par guy59600

tarte au citron avec éclats de meringues caramélisées :

-----------------------------------------------------------------------------

cours de pâtisserie de ce matin

choux crème pâtissière :

---------------------------------

cours de pâtisserie de ce matin

pâte prête pour palets aux raisins reste plus qu'a découper des rondelles et faire cuire :

---------------------------------

cours de pâtisserie de ce matin

PS : encore une superbe matinée de passée dans une bonne ambiance :

Publié dans COURS DE PÄTISSERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toppppppppp tout sa bises
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée bises
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com
Répondre
R
bravo pour les choux et la tarte !!
Répondre
G
merci beaucoup
M
c'est bien gourmand, vous avez dû vous régaler. Les températures commencent à remonter, très bonne semaine Guy bises
Répondre
G
effectivement et en plus très bonne ambiance malgré que je sois le seul homme<br /> excellente soirée bises
E
coucou Guy<br /> comment ça va ? j'aimerai bien faire ce genre<br /> de cours . tu as du apprendre beaucoup de<br /> choses .bonne journée ! bisous
Répondre
G
ça va bien effectivement de superbes cours et une bonne ambiance et toi comment vas-tu avec ta main ici retour du soleil<br /> excellent après-midi bisous
P
Tu as dû passer un bon moment à ce cours, de jolies réalisations :) bisous, bisous
Répondre
G
effectivement une superbe matinée des bisous
M
hummmmmmmmmmmm j adore la tarte au citron , bises
Répondre
G
il faut dire que c'est délicieux<br /> bises
L
Tout m'a l'air bien bon<br /> Bisous et si tu as un peu de temps pour préparer une bonne coupe de glace pour mon défi tu es le bienvenu
Répondre
G
effectivement oui je sais mais en ce moment difficile avec ma maman<br /> excellent après-midi bisous
Y
Ohhh cette tarte citron a l'air terrible ! Elle me fait de l'œil ! Waouh j'aimerais bien la réaliser aussi ;-)
Répondre
G
merci beaucoup en plus délicieuse<br /> très bon après-midi
U
super que de belles et bonnes réalisations hummm
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> trè bon après-midi
C
La meringue, rien de tel ! Très gourmande cette tarte !
Répondre
G
merci beaucoup excellent dimanche
L
Que de belles réalisations, cela donne bien envie ! Merci Guy pour ce partage très gourmand. Bon week-end. Bizz
Répondre
G
merci beaucoup <br /> excellente journée bizz
S
coucou Guy<br /> s'etait prevu le dimanche l'Aid mais finalement c'est le lundi bon un jour de plus a patienter :) hate de voir tes patisseries<br /> bonne fin de soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup pour le renseignement alors encore deux jours a patienter pour les gâteaux je les ais achetés<br /> très bonne journée
V
Je suis absente 4 jours, gros bisous
Répondre
G
Alors profite bien de ces 4 jours<br /> une bonne soirée des bisous
J
Coucou Guy, belle fin de semaine et bonne soirée. Des bisous
Répondre
G
Merci beaucoup bonne fin de semaine à toi aussi en plus ça va beaucoup moins chaud<br /> des bisous
J
Coucou Guy <br /> ca doit être super sympa ces cours de cuisine. Merci pour le partage et bon week end<br /> (ici on respire enfin)
Répondre
G
oui c'est superbe en plus ont reprend toutes nos réalisations effectivement il fait moins chaud c'est plus respirable<br /> excellent week-end
L
Si il te reste des choux je suis preneuses. Bisous
Répondre
G
oui il en reste il n'y a plus qu'a les garnir<br /> très bon week-end bisous
M
Humm que de belels et bonnes gourmandises ! bon week-end, bises !
Répondre
G
effectivement merci beaucoup<br /> excellent week-end bises
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup un excellent week-end bisous
Z
Coucou Guy, bonne soirée !
Répondre
G
merci beaucoup excellente journée bises
B
Ca c'est un cours qui valait la peine!
Répondre
G
effectivement en plus réalisations de belles choses<br /> excellente soirée
A
un article bien gourmand ...heureusement qu on ne prend pas de kilos en regardant (avec envie certes) les photos des tes pâtisseries ah ah belle fin de semaine biz
Répondre
G
effectivement mieux vaut regarder que manger mais bon moi je les manges mais ne grossis pas<br /> excellent après-midi bizz
J
Coucou Guy, j'espère que tu vas bien, chaud bien chaud je te l'accorde. De superbes gourmandises
Répondre
G
ça va a part cette chaleur effectivement de bonnes gourmandises reste plus qu'a faire cuire les palets aux raisins<br /> très bon après-midi
P
Des créations bien gourmandes qui sont alléchantes.
Répondre
G
effectivement
L
Choux à la crème si tu me prends par les sentiments LOL bisous belle journée Guy
Répondre
G
en plus bien parfumée au rhum<br /> excelent après-midi bisous
R
Plein de bonnes choses gourmandes!!!! ;-)
Répondre
G
effectivement <br /> très bon après-midi
D
Que de gourmandises!!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
G
effectivement
Z
Un tit coucou en passant bises !
Répondre
G
merci beaucoup très bon après-midi bises
A
Oh la, je t'envie Guy, très sympa cet atelier et en plus tu as réalisé tout ce que j'aime...Des bises et reste bien à l'ombre.
Répondre
G
oui c'est superbe effectivement de bonnes choses oui ont ne sais pas ou se mettre par ce temps<br /> excellent après-midi des bisous
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup <br /> excellent après-midi bisous
E
oh la la que de bonnes choses !! bravo pour toutes des bonnes choses, bonne soirée, bisous
Répondre
G
merci beaucoup oui que de bonnes choses<br /> très bon après-midi des bisous
V
B sûr qu'il fait chaud ici aussi, mais pour une fois, moins que chez vous, je crois! Bisous
Répondre
G
effectivement les températures sont plus élevées chez nous <br /> très bon après-midi bisous
B
je suis fan de ta tarte, bonne journée !
Répondre
G
merci beaucoup en plus excellente<br /> très bon après-midi
J
Une très belle journée Guy, très chaud chez nus également. Heureusement la maison est fraiche nous profitons des soirées sous le tilleul. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup ici pareil très chaud et pas de pluie annoncée juste une petite baisse des températures le mercredi je vais a la pêche mais cette fois je n'irais pas trop chaud en plus pas d'ombre<br /> excellent après-midi bisous
J
je passe te faire un petit coucou!!<br /> chez nous,c'est la canicule,depuis quelques temps!! le thermomètre avoine les presque 40°c!! nous vivons calfeutré chez nous.bonne après-midi bisous
Répondre
G
merci beaucoup ici aussi et pas de pluie de prévu juste une petite baisse des températures et bien sec au jardin <br /> excellent après-midi bisous
C
Humm de belles gourmandises juste la tarte au citron qua j'adore mais sans meringue, sympa ce cours. Chez moi c'est la canicule on nous annonce 42° à l'ombre pour cette AM je t'avoue que j'appréhende car je ne supporte plus la chaleur. Bonne journée bises
Répondre
G
merci beaucoup ici aussi très chaud et pas de pluie de prévu juste une petite baisse des températures <br /> excellent après-midi bises
K
Il fait toujours très chaud dans ma région et pas de pluie prévue ces jours-ci !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
G
pareil chez moi et pas de pluie non plus de prévu juste une petite baisse des températures<br /> excellent après-midi bisous
S
coucou Guy<br /> je te souhaite une bonne fin de soiree il a fait tres chaud aujourd'hui et une forte pluie en soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup je suppose que la pluie a été la bienvenue quoique parfois il fait encore plus malade après<br /> excellent après-midi
S
coucou Guy<br /> C'est la derniere ligne droite du mois de ramadan j'avoue être saturée cette année je te souhaite un bon debut de semaine<br /> Samar
Répondre
G
effectivement dernière semaine je me doute que ça doit être difficile surtout lorsqu'il fait très chaud je pense que c'est surtout la boisson qui doit manquer le plus <br /> très bon après-midi
S
que de jolies gourmandises!!!! bisous
Répondre
G
et surtout bien délicieuses <br /> excellent après-midi bisous
L
sympa tout ça !!<br /> pas trop chaud chez toi ? aujourd'hui nous avons eu très chaud.<br /> bisous
Répondre
G
merci si très chaud et ça continu<br /> excellent après-midi bisous
C
Belle semaine
Répondre
G
merci beaucoup bonne semaine à toi égalemment
Z
Un coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bises !
Répondre
G
merci beaucoup tres gentil de ta part une bonne soirée bises
L
De belles réalisations durant se cours va sur mon blog une petite surprise t'attend<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
G
merci beaucoup effectivement j'ai vu ça trop content <br /> excellente soirée bises
K
Je comprends que cela te plaise, rien de mieux que de cuisiner en bonne compagnie !!<br /> Je te souhaite une bonne fête des Pères.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
G
effectivement en plus rien que des femmes j'étais le seul homme à part le chef et merci pour m'avoir souhaité une bonne fête ici superbe temps très bonne soirée bisous
M
De bien jolies gourmandises que tu nous a préparé!! je gouterai volontiers les deux !!bravo et bonne fête!! bise
Répondre
G
Effectivement la tarte et délicieuse et ce soir nous avons manges un chou merci pour ma fête c'est gentil une bonne soirée bises
M
des belles gourmandises pour cet atelier pâtisserie. génial. bon week end
Répondre
G
Effectivement et superbe matinée de passée<br /> excellent week-end
J
C'est super Guy, moi j'adore ce genre de cours et j'ai également la chance d'avoir des chefs qui mettent de l'ambiance. Gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
G
oui c'est sympa et le chef est superbe en plus il faut qu'il goûte à tout et même les dames car je suis le seul homme excellent week-end des bisous
A
Les cours de patisseries sont en principe sympa quand le chef sait mettre une ambiance simple et décontractée ; je n'en garde que de bons souvenirs... tu as réalisé de belles gourmandises et je ne saurai laquelle choisir. bon we !
Répondre
G
oui c'est superbe et le chef sait mettre de l'ambiance en plus il goûte à tout ce qu'il nous montre et je suis le seul homme partis les femmes mais sympa excellent week-end
V
Je te souhaite un très bon we, bisous
Répondre
G
merci beaucoup il va être superbe sortie vélo et ensuite barbecue au local pour la fête des pères<br /> Excellent week-end bisous