brioches vaporeuses

Publié le par guy59600

deux délicieuses brioches réalisées pour la recette lien ci-contre gourmandiseassia

une recette qu'Assia a découverte chez d'autres personnes en bleu mes modifications :

pour moi deux œufs deux jaunes :

------------------------------

brioches vaporeuses
brioches vaporeuses

Merci Assia pour cette bonne recette  :

----------------------------------

Publié dans BRIOCHES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle belle brioche bon week-end bisous
Répondre
J
Coucou Guy, je me suis inscrite sur le nouveau blog WP mais je n'arrive pas à mettre de commentaires. Bisous
Répondre
Z
Tu as bien fait de partir, j'espère que tu as terminé sinon ça en fait du boulot, je déménage toujours pas encore fini, bises !!
Répondre
Z
Coucou cher Guy, j'espère que tout va bien pour toi, ici pluie non stop depuis hier, bises
Répondre
V
Malgré les bourrasques de vent, on vient de marcher maman et moi, 8.5km. Gros bisous
Répondre
G
c'est superbe félicitations a ta maman ici pluie une bonne journée gros bisous
S
je te souhaite une bonne semaine Guy une journée ensoleillée mais glaciale a cause du vent<br /> bise
Répondre
G
merci beaucoup chez moi pluie et vent ont ne peux rien faire<br /> très bonne journée bise
Z
Je passe te faire un petit coucou, y a du soleil et un petit vent chaud aujourd'hui, passe une bonne soirée cher Guy
Répondre
G
chez moi que de la pluie<br /> excellent après-midi bises
V
Cc Guy, oui, très bon we malgré le vent et le froid. De petites promenades, de quoi prendre le bon air des montagnes et faire une coupure. Gros bisous
Répondre
G
c'est superbe moi rien fait de la pluie et ça n'arrête pas<br /> très bon après-midi gros bisous
Z
Bonjour Guy, un coucou en passant, soleil ici mais assez frais, bises
Répondre
G
par contre chez moi énormément de vent et hier il a tombé des grêles un excellent lundi bises
V
On arrive de notre super we à Ancelle, ds les Alpes du sud. Bisous
Répondre
G
c'est superbe j'espère que vous en n'avez bien profité une bonne semaine bisous
B
Bonjour! J’espère que tu vas bien et que tu gardes goût pour la cuisine même si tu fais la grève du blog! Merci de ta visite sur le mien et bon dimanche
Répondre
G
oui ça va bien effectivement en ce moment grève du blog je lui ai donné une augmentation mais il ne veut rien savoir <br /> excellente semaine
N
Coucou Guy, je passe te dire un petit coucou, le vent souffle beaucoup ce week-end il y a eu pas mal de dégâts dans le nord ! Bisous
Répondre
G
effectivement le vent souffle bien d'ailleurs hier pas de vélo et ça va encore durer <br /> excellent après-midi bisous
J
Bonsoir Guy <br /> J'espère que tu pourras vite refaire le plein de picalili <br /> Ici énormément de vent. Un morceau de la serre s'est arraché on a du réparer en urgence <br /> Bon week end
Répondre
G
je l'espère ici aussi le vent souffle très fort et ce matin en allant faire des courses j'ai entendu une dame dire que ça serre c'était envolée <br /> un excellent week-end
S
coucou Guy<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de soirée ici une très belle journée ensoleillée<br /> bise
Répondre
G
tu as bien raison chez moi le vent souffle bien fort <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
G
oui ça va bien tu as bien travaillée alors chez moi aujourd’hui le vent a bien soufflé et pareil pour demain<br /> une bonne soirée bises
Répondre
G
merci beaucoup pareil chez moi aujourd'hui le vent a bien soufflé<br /> une bonne soirée
Répondre
V
Grand beau aujourd'hui. On retourne à la montagne ce we. Bisous
Répondre
Z
Bonsoir Guy, tout va bien pour toi j'espère, journée fatigante aujourd'hui, grand ménage et marché, fini de ranger tard, temps mitigé, bises.
Répondre
A
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée, retour du froid chez nous ????
Répondre
V
Aujourd'hui, marche de 8km avec maman. ça fait du bien, malgré le petit mistral. Bisous
Répondre
G
non grève générale<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
G
effectivement plus de recettes<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
G
merci beaucoup j'espère que tu as faite une bonne marche<br /> gros bisous
Répondre
G
en ce moment oui<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
G
merci beaucoup j'espère que tu as faite une bonne ballade<br /> excellente soirée gros bisous
Répondre
J
coucou, toujours pas de recettes!! bisous
Répondre
Z
Bonjour Guy, j'espère que tout va bien pour toi, ici encore du soleil et une attaque des chenilles processionnaires, un calvaire l'allergie, on est sous corticoïdes même les chiens, je n'arrive pas à me débarrasser du pin maritime, bises
Répondre
G
oui en ce moment plus rien <br /> une bonne journée bisous
Répondre
K
Et bien Guy tu fais la grève des recettes ?<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
V
Cc Guy, bravo pour le vélo. Moi, demain marche, si tout va bien. Et beau temps ici aussi. Gros bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup une bonne journée bise
Répondre
S
coucou Guy<br /> je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> bise
Répondre
Z
Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée, bises
Répondre
G
un bon week-end a toi également bisous
Répondre
G
chez moi bien gelé ce matin et ensuite superbe soleil<br /> excellent week-end également bisous
Répondre
J
je passe te souhaiter un très bon week-end!<br /> bisous
Répondre
K
La pluie est arrivée dans ma région, espérons qu'elle ne restera pas trop longtemps !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
J
Bonsoir Guy <br /> Une journée bien froide aujourd'hui. J'ai mis mon petit abricotier à l'abri car il est déja en fleurs et cette nuit on annonce du gel <br /> Bon week end
Répondre
G
bien de la change chez moi retour des gelées a partir de demain une bonne soirée bisous
Répondre
G
merci beaucoup pareillement
Répondre
G
merci beaucoup oui ça fait toujours plaisir<br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
G
oui retour du froid dommage car il y a un beau soleil pas grave pour le commentaire bises
Répondre
G
merci beaucoup alors prend bien soin de toi bonne fin d'après-midi bises
Répondre
G
merci beaucoup bonne fin de journée
Répondre
V
Je vais peut-être une nouvelle fois arrêter le chauffage. Je viens de découvrir mes plantes grasses. Bisous et bon we
Répondre
E
Bon vendredi et excellent week end!
Répondre
A
C'est toujours agréable de partager les recettes, tes brioches ont l'air succulentes! Bisous Guy et belle journée!
Répondre
A
Coucou guy, un changement de temps. Le froid et de retour. Bonne journée<br /> Ps: mon commentaire de l'autre jour n'est pas passé, je l'ai trouvé aujourd'hui sur la page!!
Répondre