SAUTE DE VEAU AU CHORIZO

Publié le par guy59600

ingrédients pour 6 personnes:
-------------------------------------------------002-copie-1.JPG
 1kg de sauté de veau ou morceaux pour blanquette ; 1 chorizo doux ;  fort ; ou extra fort suivant votre goût ; 2 boites de pulpe de tomates ; 1 pot d'olives vertes dénoyautées ; 4 oignons ; 1 bouquet d basiic ; 1 bouquet garni ;1 gousses d'ail ; un peu d'huile d'olive ou de beurre:
preparation:

-------------------
faire revenir les morceaux de veau et les oignons coupé    
   
s en morceaux dans l'huile ou le beurre jusqu'a coloration ; ajouter le chorizo coupés en rondelles (sans la peau) ajouter lapulpe de tomates ; le basilic haché le bouquet garni et enfin les olives ; couvrir et laisser mijoter a feu doux environ 1heure ; servir avec des pates ou de la purée:
une recette que ma petite fille a prise dans un magasin et que j'ai testé excellent:
PS: ce plat est meilleur préparé la veille et réchauffé le jour même:021

Publié dans PLAT CONSISTANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un bien bon plat! j'en profite pour sauvegarder la recette pour un prochain repas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu peux essayer c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une recette pleine de soleil...J'adore le chorizo!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss et douce fin de soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui délicieuse <br /> <br /> <br /> bises bonne nuit et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mima, je l'avis pas vu celle-là en plus il me reste du chorizo que j'ai ramené d'Espagne. Alors ça tombe à pic.<br /> <br /> <br /> Soleil aussi chez moi. Bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et voila alors ne pas tarder a sans servir c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir,bien savoureuse assiette et jme la viande de veau et le chorizo je les découvert y as pas longtemps et c pas mauvais non plus merci de ta visite bise du berry<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beauoup et a 50 ans c'est encore une belle jeunesse as tu trouvé mon age moi je garde la forme tous les dimanches matin vélo et le mercredi vtt avec les enfants de la commune du club dont<br /> je vais partis<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou guy,je passe te faire un petit bonjour,ici le temps est couvert,il se pourrai qu'on ai la pluie avant ce soir.bonne après-midi bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici chez nous temps superbe bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam!!!! J'adoooore merci Guy belle soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci en plus délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les petits plat mijoté et réchauffés sont toujours meilleur le lendemain.Bonne idée l'ajout de chorizo avec le veau,bisous Guy et merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui certains plats sont meilleurs réchauffés<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne idée!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et en plus délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je prend tout le sauté et le fraisier en desert<br /> <br /> <br />  que j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as bien raison aujourd'hui pour le 1er jour du printemps une journée superbe<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te piqque la recette  !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> sert toi moi qui ne suis pas un grand mangueur de viandes franchement je me suis régalé avec une bonne purée au four il ne manquait qu'une petite salade<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une viande<br /> bien goûteuse et bien relevée le lendemain la viande à  du s'imprégner<br /> de toutes les saveurs<br />  j'adore bisous Guy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui très bon moi qui ne rafolle pas trop de viande je me suis régalé avec une bonne purée au four<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miammm j'adore ..., beaux les flamants roses ...bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui un délice les flamands roses ce sont des photos prises dans un parc en belgique<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une recette qui fait envie ,bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu peux la faire c'est excellent<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec du chorizo!!! Un délice<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui excellent nous nous sommes régalés temps splendide pour ce 1 er jour de printemps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />