bavarois aux abricots

Publié le par guy59600

Bavarois aux abricots fait pour la nouvelle année recette a venir :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

004 (3) - Copie

 003 (4)

 

 005 (3)-copie-1

Publié dans BAVAROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super ton bavarois!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sissi<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est suplime il en reste?????<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas du tout dommage<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe et a l'abricot hum tu nous torture l'esprit la et l'estomac !!! lol<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci caty c'est gentille de ta part et désolé de te torturée<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors ça j'adore , c'est trop joli et en plus ça m'a l'air délicieux  !!!<br /> Pleins de gros bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci shannene tu es gentille<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une excellente année à toi aussi et encore plein de gourmandises à partager !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en ai fait un aux fruits de la passion...  un vrai délice... j'imagine qu'aux abricots ça doit être super aussi !<br /> <br /> <br /> Boisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui délicieux<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un gateau que j'aime beaucoup bravo et merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci francis<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une tres belle bavaroise t un vrais délice pour lesyeux bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci véro et en plus délicieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hum ça a l'air délicieux, comment fait tu pour l'écriture su le gâteau ? bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui très bon et c'est la première fois que je fais aux abricots<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superrrrrrrrrrrrrrrrbe !!!! Tres joli bavarois guy et certainement exquis rien qu'à le voir !   Meilleurs voeux, rempli d'amour, de rires, et une santé en béton armé!!! Pleins de<br /> bisous en prime <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci tu es formidableet toujours de gentils commentaires<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà un trés beau gateau de reception ! Je te souhaite une excellente journée, bises<br /> Lou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Voilà 2 gâteau  dont j'attends la recette avec impatience. Chez moi, il fait tout gris, et le froid est annoncé pour jeudi. Je pense que c'est pareil partout en France.<br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kekeli ça va venir<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe humm!!! bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la recette du bavarois car je n'en ai jamais fait. Bonne soirée. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Sublime ce bavarois !! Un beau dessert bien gourmand !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 !<br />
Répondre
B
<br /> Waouh il est superbe (bon c'est pas une arnaque, il est bien aux abricots hein ?!!!) ! Et j'ai tellement les zieux en face des trous que j'ai raté le réveil ce matin... C'est pas beau de vieillir<br /> lol ! Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> Waouou splendide ce bavarois !! Vraiment un grand bravo. Bises<br />
Répondre
R
<br /> waouh il est parfait!!!!! bonne soirée!! bises<br />
Répondre
V
<br /> J'attend avec impatience les recettes...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
M
<br /> oh,miammm,je ne vois aucun défaut,sauf qu'il doit etre trop bon hummmmmmmais c'est une qialité bizzzz<br />
Répondre