voila a quoi aurait dû ressembler le dessert précédent

Publié le par guy59600

Je vous met juste les photos que vous puissiez comparer je mettrais la recette par la suite je pense qu'il n'y a pas photo :

voila a quoi aurait dû ressembler le dessert précédent voila a quoi aurait dû ressembler le dessert précédent
voila a quoi aurait dû ressembler le dessert précédent

Maintenant votre avis ;

-------------------------------

Publié dans BAVAROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummm bien joli tout sa je te souhaite une bonne soirée bises
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> une bonne soirée bises
T
quel supplice de regarder ton blog tu as tout d'un pro , bravo <br /> bises
Répondre
G
merci beaucoup et un très joli blog également ou ont trouve de tout<br /> excellent après-midi bises
B
Magnifique! J'en prendrais bien un morceau pour oublier le mauvais temps!
Répondre
G
tu as bien raison car c'est vraiment la misère<br /> excellente journée
Y
Waouhhh, belle réussite !
Répondre
G
en le disant vite le suivant est beaucoup plus joli<br /> très bonne soirée
C
Eh bien réussi celui-ci<br /> Quelle classe !<br /> Bravo <br /> Bonne semaine
Répondre
G
merci beaucoup mais le suivant est beaucoup mieux<br /> un excellent après-midi
S
joliiiiiii!!!! bisous
Répondre
G
merci beaucoup<br /> excellent après-midi bisous pluvieux
P
C'est vrai qu'il est superbe (mais le premier était tout de même bien, les incidents arrivent ^^) Bravo Guy ! bisous et bon début de semaine
Répondre
G
merci beaucoup le 1er était bon également sauf la présentation<br /> excellent après-midi bisous
K
Je viens de comparer tes deux desserts, comme tu dis y'a pas photo. Le premier était pas mal quand même, mais le deuxième est magnifique !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
G
effectivement y n'y a pas photo le 1 er était bon aussi mais ça ne valait pas le second<br /> très bon après-midi bisous
J
Même si je trouvais que le précédent n'était pas catastrophique il est clair que celui la est une pure merveille . Bravo
Répondre
G
merci beaucoup c'est vrai qu'il y a une sacré différence<br /> Tres bonne soirée
A
Coucou Guy, je me souviens pas si je l'ai commenté mais chose est sûre que ton dessert est une merveille. Bises et bon vendredi avec un soleil timide
Répondre
G
si Assia tu avais laissé un commentaire mais c'est très gentille a toi ici aussi par moment le soleil joue a cache cache mais temps qu'il ne pleut pas c'est le principal<br /> très bon après-midi bises
S
bonsoir Guy !<br /> j'espere qu vous avez eu une belle journee ici il fait tres tres chaud<br /> bonne fin de soiree
Répondre
G
oui superbe temps et aujourd'hui aussi mais le soleil joue a cache cache<br /> très bonne journée
A
belle soirée biz
Répondre
G
merci beaucoup a toi aussi<br /> bizz
V
Grand beau temps ici aussi, avec chaleur. Oui, ça fait du bien aux tomates! Bisous
Répondre
G
ici aussi très beau temps mais qui risque de ne pas durer<br /> très bonne soirée bisous
J
il est magnifique ton gâteau,j'y gouterai bien!! bonne soirée bisous
Répondre
G
merci beaucoup alors sert toi<br /> très bonne soirée bisous
A
Superbe Guy ton gâteau, on a envie d'y goûter. Très belle journée avec le soleil mais ne crions pas trop fort! Bisous
Répondre
G
merci beaucoup oui beau soleil mais ça risque de tourner a la pluie d'après la météo<br /> une bonne soirée bisous
A
Wawouuuu Guy tu t'es vachement bien rattrapé ! Il est super gourmand et beau bravo ! <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
merci beaucoup et oui une sacré différence<br /> une bonne soirée
M
On voit que la texture n'est pas la même mais le premier devait être bon quand même je suppose ! bonne fin de journée !
Répondre
G
effectivement le premier était délicieux sauf que la présentation n'était pas belle<br /> une bonne soirée
V
ça y est, le vent est tombé. Il va faire beau et chaud! Bisous
Répondre
G
alors c'est superbe effectivement j'ai eus mon frère au téléphone ce matin il m'a dit qu'il faisait beau<br /> très bonne soirée bisous
M
Un vrai chef-d'œuvre! Bravo Guy, bisous
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentille<br /> une bonne soirée bisous
S
de belles couleurs....miam!
Répondre
G
merci beaucoup oui délicieux
S
de belles couleurs....miam!
Répondre
M
Wow en tout cas c'est beau !<br /> Bises et bon mercredi Guy.
Répondre
G
merci beaucoup <br /> une bonne soirée bises
S
coucou Guy !<br /> je passe te souhaite une bonne fin de journee ici une belle journee ensoleillee apres une grosse tempete<br /> bonne soiree samar
Répondre
G
merci beaucoup ici ça va le temps est beau <br /> un excellent après-midi
J
En effet c'est très différent. Bisous
Répondre
G
effectivement c'est autre chose que le premier<br /> une bonne soirée bisous
C
Wahou !!!
Répondre
G
merci beaucoup
V
La persévérance, ça paye tjs! Bravo, je t'en commande un, hi!!!!! Bisous
Répondre
G
mùerci beaucoup pas de problème<br /> très bon après-midi le soleil ce pointe il est a 17h<br /> excellente fin d'après-midi bisous
C
tu me donnes déjà envie de manger le matin de bonne heure ... pas bien !!!<br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
G
ue veux-tu au moins ça réconforte <br /> excellente fin d'après-midi bisous
N
Ha oui bon y'a ps photo c'est sur, même si je pense que le premier m'aurait déjà plu celui ci est 100 fois plus beau! bravo à toi!
Répondre
G
merci beaucoup c'est très gentil effectivement y a pas photo<br /> très bonne fin d'après-midi
S
coucou Guy<br /> ahh tu savais de quoi tu parlais la je comprends mieux bon moi si j'arrive a reussir le premier ca sera deja pas mal ! celui-ci est mille fois mieux ca c'est sure<br /> bonne soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup effectivement une belle différence<br /> très bon après-midi
A
pas photo c'est sur biz et bêlle soirée guy
Répondre
G
effectivement <br /> Une bonne soirée bizz
F
c'est tres joli
Répondre
G
merci beaucoup
W
il est pas mal du tout
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne soirée
D
Ah oui il est vraiment magnifique..Bravo digne d'être présenté en pâtisserie<br /> Félicitations<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup une différence par rapport au précédent <br /> très bonne soirée bises
S
Superbe et la différence est flagrante !! Bravo ca devait être excellent. Bisous Guy
Répondre
G
effectivement une sacré différence mais il était bon quand même<br /> très bon après-midi bisous
P
woua comme il beau ton gâteau un vrais régal pour les yeux bonne semaine bisous
Répondre
G
merci beaucoup ici la semaine commence bien puisqu'il pleut<br /> très bon après-midi bisous
S
Ah oui, on voit la différence de l'esthétisme mais le goût a-t-il changé entre l'agar agar et la gélatine ? Bravo pour cette réalisation que j'aurai aimé sur ma table !!!! Bises
Répondre
G
question gout je n'ai pas trouvé de différence mais comme je n'avais jamais utilisé ce produit peut-être que c'est ça aussi j'ai toujours fait avec de la gélatine<br /> excellent après-midi bises
L
superbe!!<br /> bonne semaine Guy!
Répondre
G
merci beaucoup la semaine commence sous la pluie<br /> très bon après-midi
T
vraiment magnifique
Répondre
G
merci beaucoup<br /> très bon après-midi
J
Un très jolie gâteau jolie glaçage et décore . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amitié
Répondre
G
merci beaucoup <br /> excellent après-midi amitiés
C
Whaouu ! tout simplement sublimeeeeeeeeeeeeee ! bises et bon lundi.
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentille<br /> un excellent après-midi bises
M
très très beau ! <br /> bisous
Répondre
G
merci beaucoup et une différence par rapport au précédent puisque c'était un bavarois <br /> excellent après-midi bisous
L
magnifique, bravo Guy,bisous
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil<br /> excellent après-midi bisous
L
Il est sublime bravo Guy.<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
G
merci beaucoup<br /> excellent après-midi et bonne semaine bises
D
SUPERBE!! bravo Guy!
Répondre
G
merci beaucoup<br /> très bon après-midi
V
Un magnifique dessert.<br /> Très bonne journée, bon début de semaine<br /> Bisous.
Répondre
G
merci beaucoup la semaine commence sous la pluie<br /> très bon après-midi et bonne semaine a toi aussi bisous
M
woooooooowww!super beau!très belle réalisation chef!félicitations pour ce joli travail,ça doit être bon ausssi,bonne dégustation .<br /> douce nuit.
Répondre
G
merci beaucoup c'est gentil de ta part<br /> très bon après-midi
C
C'est clair qu'il est plus beau que l'autre. Bon lundi.
Répondre
G
effectivement <br /> très bon après-midi
Z
Juste magnifique, mais j'ai l'impression d'avoir raté un épisode, bonne soirée Guy, il fait très chaud ici !
Répondre
G
merci beaucoup pour l'épisode raté le dessert précédent était un bavarois également qui aurait dû ressembler a ça alors comme il me restait du coulis j'en n'ai refais un <br /> très bon après-midi sous la pluie chez moi
M
il est superbe ton dessert,humm!<br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
G
merci beaucoup<br /> une bonne nuit bises
P
ha oui !!! hi hi bisous
Répondre
G
comme tu dis une sacré différence<br /> Une bonne nuit bisous