MES 1ERES LANGUES DE CHATS

Publié le par guy59600

INGREDIENTS POUR ENVIRONS UNE TRENTAINE:
----------------------------------------------------------------------------------
2 BLANCS D.OEUFS ; 80 DE SUCRE GLACE ; 80 GR DE FARINE ; 60 GR DE BEURRE RAMOLLI ;  1/2 PAQUET DE SUCRE VANILLE ; UNE PLAQUE A PATISSERIE ; UNE FEUILLE DE PAPIER CUISSON:
PREPARATION:
--------------------------
008-copie-1.JPG
DANS UN BOL MELANGER LE BEURRE RAMOLLI COUPER EN MORCEAU AVEC LE SUCRE GLACE ET LE SUCRE VANILLE JUSQU.A CE QUE LE BEURRE SOIT BIEN INCORPORE AJOUTER LES BLANCS D.OEUFS ET MELANGER ; AJOUTER ENSUITE LA FARINE TAMISEE PAR PETITE QUANTITE EN MELANGEANT BIEN ; UNE FOIS LE TOT BIEN INCORPORER METTRE DANS UNE POCHE AVEC UNE DOUILLE UNIE DE 8 ET FAIRE DES BATONS D.ENVIRON 5CM DE LONG BIEN ESPACE SUR LA FEUILE DE CUISSON POSEE SUR LA PLAQUE FAIRE CUIRE A FOUR CHAUD TH 6 PENDANT ENVIRON 10MN BIEN SURVEILLEE LA CUISSON LA JE L.AI FAIT EN 2 FOIS ET LES 1ERS PAS SURVEILLER ALORS UN PEU TROP CUITS MAIS BON QUAND MEME:
PS: UN PETIT VOTE:
http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php69668421 p
   
rypqftlb

Publié dans BISCUITS SECS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ho sa ses bon elles son bien réusite bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui délicieux merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle sont bien réussi tes premieres langues et merci pour tes visites sur mon blog bonne soirée bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci vero et joli ton gateau<br /> <br /> <br /> bises et un bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Guy ici aussi temps à ne pas mettre un chien dehors comme on dit lol lol dégeu je n'ai pas bougé! bon week-end bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui malheusement il faut si faire alors demain je crois que le velo va rester suspendu<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!pour te dire qu'on a gagné!!le blog est fermé! yes yes yes<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui thithoad j'ai reçu un mot d'evelyne et je suis allé voir  en effet le blog est desactivé  c'est trés bien ce qu'ils sont fait car cette personne etait vraiment une malhonnette<br /> j'avais même mis ce matin les liens de mon blog skyrock et over-blog en lui disant qu'elle se serve que c'etait gratuit si tu vas sur le blog d'evelyne tu vas voir elle a meme marqué ont arroses<br /> ça<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ton passage cher Guy!! alors et toi?? pas de recettes?? hihihihi bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au fait le savais tu?? ce fameux blog de la voleuse ben il est fermé bonne nouvelle non??? j'ai vérifié et bien voilà ce que j'ai trouvé copie-collé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attention : Ce blog a été désactivé !<br /> <br /> <br /> Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site.<br /> <br /> <br /> -- L'équipe technique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE SOIReE BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ilysa son blog et desactivé et je trouve ça parfait car c'est inadmissible de voler les recettes des gens qui se fatigues si j'en n'ai 2 a mettres 2 coquilles de noel et 2 brioches<br /> parisiennes ici temps pourri<br /> <br /> <br /> bizz et bon apres-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci snoopy toi aussi<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais essayé pour c'est excellent<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu peux c'est facile a faire<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Guy oui bien reçu et répondu bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br />  de rien ça y est son blog a été désactivé aujourd'hui evelyne l'a marqué il n'y a plus rien sur son blog skyrock<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'en pique une au passage. Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> y en n'a plus dommage<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou guy<br /> <br /> <br /> mon pti vote, et de 149<br /> <br /> <br /> bizzzou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci dalila<br /> <br /> <br /> le tien et de 43<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Guy! stp peux tu m'éclairer sur le commentaire que tu as laissé sur mon blog, je l'ai validé et répondu!!! je n'ai malheureusement pas bien compris!! bonne soirée biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici  ton commentaire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonsoir ilysa<br /> vois-tu comme c'est facile de faire de bonnes recettes je crois que je vais en faire autant pour faire monter mon boukgrand la je suis a 58 demain je vais depasser les cent;je lui ai fait un<br /> petit mot bien gentille sur son blog je verrais bien si elle a la politesse de le valider ele n'est vraiment pas fiere en plus elle m'est des recettes flagrandes<br /> bizz et bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir ilysa<br /> <br /> <br /> jespere que tu as reçu mon petit mot est que tu as compris ce que je voulais dire<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux un gâteau!!! Je veux un gâteau!!! Oui je revendique un gâteau!!!!! LOL Bonne soirée à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors revendique car il n'y a plus rien l'a j'ai repreparé de la pate a brioche pour faire des coquilles de noel si tu veux un gateau tu vas sur le blog de cuisine02 sur skyrock est tu fais un<br /> copié/collé ca va tout seul je suppose que tu ais au courant du probleme<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Guy pour le coucou que tu ma fait!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonne après midi à toi aussi, bises;-)*Maria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien maria<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont très bien réussies.<br /> <br /> <br /> Buziaki voisin<br /> <br /> <br /> Kalinka<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir guy,tes premières langues de chat sont magnifique.bravo bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci josette<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais pas de commentaires<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Guy, Je passe pour te souhaiter une bonne soirée, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> PS tu as laissé un commentaire sur mon blog que c'etait pour Evelyne hihihi ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non j'ai marqué qu'elle etait precose vu qu'elle t'as mis des bonhommes de neige dans le commentaire de ton gateau jespere que tu as compris<br /> <br /> <br /> bizz et onne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Guy, j'ai tout mangé les langues de chat. Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et comment je fais ce soir en regardant la téle<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ilysa a toi aussi tu as de la chance d'avoir trouvée des empreintes pour langues de chats car ici meme en grandes surfaces de tout sauf ça<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, passes une super semaine. bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup tu pars en vacances<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça j'adore !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****    Chouya !<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci chouya<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont parfaites!bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci anaïck<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci je repond un peu tard<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucop les langues de chat et je n'ai jamais tenté non plus!...Le genre de petits biscuits qu'on grignotte toujours avec plaisir!.bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui est c'est simple a faire<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche Guy, bises;-)*Maria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maria<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'en chipe quelques une pour déguster avec le café<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> y en n'a plus il faut attendre d'avoir des blancs d'oeufs pour en refaire<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite un bon dimanche !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour tes langues de chat, finalement c'est pas compliqué. Merci pour cette recette. Bises & bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ce n'est pas compliqué a faire le principal c'est de bien suveillée la cuisson<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou papa<br /> <br /> <br /> oh la la tres bonne tes langues de chats a quand les prochaines lol<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand j'aurais des oeufs<br /> <br /> <br /> bizz papa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh rigolo, j'ai fait mes premières dimanche dernier <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors nous devons avoir des trasmissions de pensées<br /> <br /> <br /> bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Guy , je vient de voter tu a 132 votes . Je te souhaite une bonne soirée  et un très bon weekend  amicalement Jacques .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci jacques<br /> <br /> <br /> toi tu as 102 bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un début prometteur qui me font envie...Je vais voter pour toi et te remercie pour ta fidélité et tes votes.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ici il fait tres froid<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> humm j'adore elles on super bravo<br /> <br /> <br /> a voté tu et à 128<br /> <br /> <br /> désoler hier je t'ai dit 168 je me suis tromper avec minoux<br /> <br /> <br /> bizzzou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci dalila ce n'ai pas grave l'erreur est humaine celui qui ne fait rien ne se trompe pas (petit proverbe)<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  127!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci cecile<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien elles sont super!bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont trop belle, je viens me resservir hihihiiihi!!!! Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> fait comme tu le sens<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'st à quelle heure qu'on goute tout ça?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand tu veux mais fait vite car il y a beaucoup de gourmands<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe recette je vais tester.bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et en plus tout simple a faire<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> même si elles ont un peu trop colorée, tes langues de chats sont surement très bonnes. Je te souhaites un bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui elles sont bonnes mais aurais pus mieux faire ici il bruine et en plus glaglagla<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm très magnifiques ces langues de chat, jaime bien avec un thé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Guy bisesssssss;-)*Maria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bonne nuit a toi aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en profites pendant qu'il en reste encore un peu parce que je connais des gourmandes qui sont passées avant moi!! merci Guy,bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui catounette il y a des gourmandes je ne cite pas de nom<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ces superbes langues de chat!!! Elles sont parfaites!! Merci beaucoup pour le gentil commentaire laissé sur mon blog et pour la news!! Pour le lieb, il n'y a pas de soucis!! désolée<br /> pour cette réponse tardive........mais en ce moment les journées sont trop courtes!! Bonne soirée et à bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien c'est vrai que les journees sont courtes pour le lien c'est fait et pour le commentaire j.aime bien que l.ont m'en laisses alors pourquoi pas aux autres<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super les langues de chat!!<br /> <br /> <br /> 121 votes pour toi!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci cécile je vôte tous les jours et je nôte les vôtes<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MIAOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
G
<br /> <br /> petit gourmand<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dans un magasin dans mon village !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok merci car j'ai regardé sur internet la plaque pour dix empreintes est chere<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm j'adore!! savais tu qu'il existait des empreintes spécial langues de chats??? ben oui j'en ai  et c'est super pratique!!! bravo Guy même sans empreintes tes biscuits sont superbes<br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ilysa<br /> <br /> <br /> et sur quel site les as tu trouvés<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je donne ma langue au chat pour connaitre ton secret. LOL<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de secret<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont belles avec de jolies formes !!! Je t'en piquerai bien quelques unes ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci amelie sert toi tant qu.ils en restent<br /> <br /> <br /> bizz et<br /> <br /> <br /> <br />