omelette oignons/champignons/tomates

Publié le par guy59600

ingrédients pour deux personnes :
--------------------------------------------------------

001 - Copie-copie-1

1 ou 2 oignons :
2 a 3 champignons de paris moyens :
5 tomates moyennes :

5 oeufs :
sel :
poivre :
beurre :
004 - Copie


Préparation :

----------------------
   
Coupers les oignons en morceaux , enlever la peaux des champignons couper en morceaux ,dans une grande poèle mettre du beurre , faire revenir les oignons et champignons jusqu'a ce qu'ils sois cuits , enlever la peau et les pépins des tomates et les coupers en morceaux dans la poèle contenant les mélange oignons/champignons et laisser cuire vous pouvez ajouter le jus des tomates , battre les oeufs en omelette , saler , poivrer et verser sur le mélange laisser cuire en mélangeant délicatement pour faire cuire l'omelette , celle-ci doit rester un peu moelleuse ,vous pouvez l'accompagner d'une petite salade :


007 - Copie
PS : servir bien chaud :
-----------------------------------------

Publié dans PLAT CONSISTANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je recommence tout doucement à pouvoir manger des oeufs c'est super bon !! j'aime bcp ton omelette aux légumes<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentille<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une recette très appétissante.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mirinda<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, miam!!!! une p'tite omelette comme çà j'en veux bien. Bisoussssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et elle est bien bonne<br /> <br /> <br /> je e souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on adore les omelettes à la maison ! un régal ! bonne journée Guy !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci anaïck est en plus elle est délicieuse<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kekeli<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir guy pas beaucoup de velo en se moment triste temps bisou et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hélas dimanche 35 km au lieu de 60 prévu a 9H30 j'étais rentré<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ba en voilà une omelette bien garnie ! Ca donne envie !! Miam miam (toujours sous la flotte ^^) Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci béné ici aussi encore des grêles et de la pluie<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir Guy!! merci pour ton comm, j ai hate de voir la surprise!!! ici aussi le temps est vraiment deprimant! bonne soirée!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sorawel je répond tard mais tu as eus la surprise<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui j'adore je peux venir ?? ok un peu loin je sens la bnne odeur de l'omelette et les champignons hummm<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci caty sur un tard mais ça aurait était de bon coeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une délicieuse omelette bien colorée on a besoin de couleur en ce moment ! bonne journée Guy ! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sandrine sur un tard<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce matin un peu de soleil chez moi, j'espère que tes parents auront un peu de chaleur et qu'ils profiteront bien ! Je te souhaite une bonne journée ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kekeli sur un tard hélas mes parents n'ont pas meilleurs temps<br /> <br /> <br /> bonne soiée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bonne nuit! Bien occupée en ce moment!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors bon courage<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon petit plat!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Guy!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci cécile en plus délicieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> humm avec du bon pain maison délicieux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui ob ça commence à m'énerver mais bon 2 ans de travail ça me fait mal au coeur!!bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci yasmina oui mais quand il va falloir migrer alors il parait que c'est terrible<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm avec une tite salade pour un soir, c'est une pure merveille !! Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sylvie en plus délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter une belle soirée. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci annick bonne nuit a toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne nuit!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci prici a toi également<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir guy,superbe omelette qui a l'air bien délicieuse,j'adore cela avec que des oignons et beaucoup!!! hihi!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci josette c'est gentille a toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une recette toute simple et bien bonne, avec une bonne salade voila qui fait bien l'affaire, bonne soirée guy, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui facile a faire<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j ai faim!! bisous Guy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> a ce point<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh on en fait pas mal cet hiver d'omelettes aux champignons et fromages<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci en plus c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça tombe bien, mes poulettes pondent beaucoup ces jours-ci...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors il faut en profiter bonjour a maman et papa<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà un plat qui plait toujours....plein de bisous encore mouillés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nicole et pareil ici<br /> <br /> <br /> bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Guy! Une belle omelette surement bien bonne! merci pour le partage! je te souhaite une bonne journée ! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci LIysa oui délicieuse<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle omelette comme je les aime ! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci choupette<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une délicieuse omelette pour moi sans oignons hii j'aime pas les oignons bonne journée nous sous la pluie bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci véro alors tu supprimes les oignons et tu augmentes les champignons<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Recette idéale pour un petit souper ! j'espère que tu as pu terminer ton tour de vélo sans la pluie ! Je te souhaite une bonne semaine ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kekeli hélas non nous nous sommes inscrit et retour au local en tout 35km<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une omelette bien tentante!! Aujourd'hui, le temps a l'air aussi pourri qu'hier.... que c'est triste!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci prici et même des grèles pour jeudi d'après ce que j'ai vu a la météo<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Guy, voilà qui va nous réchauffer, on tient bon, il y en a encore pour une dizaine de jours de mauvais temps. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci annick je vois que tu as le moral quand même il s'annonce même des grèles pour jeudi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Guy pas trop démoraliser avec toute sa pluie on garde le morale et je gouterai bien ta petite omelette.<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut bien faire avec a part que pour le vélo c'est rapé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle est belle ta recette !  très gourmande  et simple  juste parfaite! <br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage je te souhaite une douce nuit amigo <br /> <br /> <br />  à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maya<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une belle omelette bien savoureuse !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci karine c'est gentille de ta part<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle ommelette bien colorée humm!!!! j'aime toujour la pluie on commence en avoir marre en russi 29 degré beau soleil chez nous sa tourne en rond le 31 mai je part à dunkerque pour voire et<br /> visité les voilliers le deuxième  plus beau voillier du monde va etre là un navire russe  bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci evelyne et oui le monde a 'envers il devrait faire froid en russie et la il fait chaud et bonne ballade a dunkerque oui de joli voiliers il doit même y avoir le voilier de l'école de la<br /> marine et j'espère qu'il ferrat beau<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est bien tentante ton omelette Guy.... ici le temps est toujours aussi pourri, il a plu toute la journée....<br /> <br /> <br /> BIses.Valou.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci valou pas mieux chez nous pluie toute la journée aussi<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense jamais à faire des omelettes<br />
Répondre
G
<br /> <br /> dommage car 'est délicieux<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une omelette bien baveuse, ça me convient parfaitement pour mon repas<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci en plus la façon comme celle la j'adore<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne omelette humm avec une salade du jardin on se régale !bizzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mamimijane c'est gentille de ta part<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />