PIZZA AUX 4 FROMAGES

Publié le par guy59600

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES:
----------------------------------------------------------
006-copie-2
150 GR DE FARINE; 5 GR DE LEVURE SAFT; 1 CAS D.HUILE D.OLIVE; 1/2 CAC DE SEL; 5 CL D.EAU LEGEREMENT TIEDE:
1MORCEAU DE ROBLOCHON; UN MORCEAU DE CAMENBERT; UN MORCEAU DE BRIE; 1 PETIT CHEVRE FRAIS; GRUYERE RAPE; SHEEDAR RAPE; DE LA SAUCE TOMATE POUR PIZZA:009-copie-1.JPG
PREPARATION:
------------------------
METTRE LA LEVURE DANS UN BOL AJOUTER UN PEU D.EAU TIEDE; LAISSER REPOSER ENVIRON 10 MN; METTRE LA FARINE DANS UN SALADIER; AJOUTER LA LEVURE APRES L.AVOIR UN PEU MELANGEE; AJOUTER L.HUILE D.OLIVE; PETRIR; AJOUTER UN PEU D.EAU JUSQU.A CE QUE LA PATE SOIT SOUPLE; COUVRIR ET LAISSER LEVEE DANS UN ENDROIT TIEDE:
REPRENDRE LA PATE ; HUILER UNE PLAQUE A PATISSERIE AVEC DE L.HUILE D.OLIVE ETALER LA PATE DEDANS LE PLUS FINEMENT POSSIBLE; METTRE DE LA SAUCE PIZZA; COUPER LE FROMAGE ET METTRE DES MORCEAUX SUR TOUTE LA SURFACE; METTRE LE GRUYERE ET LE SHEEDAR RAPER SUR LE FROMAGE; METTRE A CUIRE A FOUR CHAUD TH 7 PENDANT ENVIRON 20 MN; SERVER BIEN CHAUD:
PS:VOUS POUVEZ L.ACCOMPAGNEE D.UNE SALADE:
UN PETIT CLANDESTIN PRIS EN PHOTO DANS LA PELOUSE:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
004-copie-1.JPG

Publié dans PIZZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Lol, on a eu notre moement pizza ! Là tienne est très appétissante, aux fromages en plus j'adore !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une de mes pizzas préférées, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou guy je passe pour te faire un gros bisouss enfin soleil bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> roooh la tuerie!j'adore les p'tites soirées pizz, du bonheur!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bonne pizza comme mon fiston les aime. Il va être content. Merci à toi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir guy il pleue le soleil et partie aussi l'été et tritounet cette année bonne soirée bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui et dimanche n.en parlons pas vu la meteo pluie toute la journee alors surement velo dans son lit<br /> <br /> <br /> byzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh une super pizza comme j'aime au fromage , bravo Guy et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> délicieux merci du partage! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm je ne dis jamais non pour une part de pizzas!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt guy<br /> <br /> <br /> alors la je dit oui de suite loll<br /> <br /> <br /> quel régale que voila,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est super ta pizza!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou hier bloquer pouvait pas ob en maintenance il on eu des problèmes canablog aussi une bonne pizza les grands esprits ce rencontre j'ai fait une pizza ch'ti aussi avec du fromage, mais<br /> je prends un morceau de la tienne hummm!!! délicieuse bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf Guy,j'arrive enfin à te laisser un commentaire.J'ai passé la journée d'hier à essayer de me connecter sans résultats.En changeant mon moteur de recherche ça marche! Evidemment,ta pizza est un<br /> régal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai oublié .....tu lui diras à l'oreille que j'aime aussi les hérissons.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh !!! j'aime bcp la pizz et la tienne me fait de l'oeil  merci Guy pour le partage et bisous, bien<br /> evidemment.....pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extra ! as tu reçu ma neweletter ?les photos sont nulles ,j'ai oublié de les enlever ,ta pizza me fait bien envie !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam,j'adooooooooooore la pizza ,surtout l'été ,c'est pratique ,avec une salade ,c'est bon !!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzmijane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une bonne pizza bien garnie !! J'aime beaucoup le petit clandestin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre