savarins tigrés

Publié le par guy59600

 un superbe dessert que j'ai trouvé sur le joli blod de http://undinerenprovence.over-blog.com 

voici le lien de sa recette :

http://undinerenprovence.over-blog.com/2014/09/savarins-tigres.html

voici ma réalisation :

--------------------------

014_New1.JPG

 

Ma petite touche personnelle j'ai mis de la crème anglaise dans les assiettes et ensuite décorés avec du chocolat fondu puis j'ai déposés les gâteaux et mis de la crème chantilly dans le creux :

 

025.JPG

 

 

 

018.JPG

 

 Merci beaucoup Steph pour ce délicieux dessert :

ps / Ne pas mettre au frigidaire sinon les gâteaux vont devenir durs petit conseil que j'ai demandé a Steph car c'est le problème que j'ai eus mais pas de soucis ils sont très mangeables quand même la preuve ne m'en demandais pas ils n'y en n'as plus

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans DESSERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir Guy !<br /> ils sont trop beaux ces mini savarins tigres et accompagnes de creme anglaise mon pecher mignon mon soucis c'est qu'apres quoi faire des blancs et je me retrouve a chercher de nouvelles recettes pour les epuiser :) <br /> bonne soiree<br /> Samar
Répondre
G
merci beaucoup et pour les blancs j'ai vu que tu avais trouvé<br /> très bonne soirée<br /> guy
S
<br /> Trop joli, et bonne idée l'ajout de la crème anglaise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci oui et pour déguster c'est encore meilleur<br /> <br /> <br /> une bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'elle belle recette ,bonne journée bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> meirveilleuse assiette, bravoo !<br /> <br /> <br /> bises, bon wk<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que cette recette est craquante :) j'adore le blog de stéph et je trouve que tu as réalisé sa recettea la perfection! bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup effectivement Stph a un joli blog et une charmante personne que j'aib connu par le biais de Nicole-passions<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Guy, je passe te souhaiter un excellent week end  ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci tu es gentille un bon week-end a toi et toute ta petite famille et surveille les tubes de colle<br /> <br /> <br /> une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ce joli rendu! On a juste envie de croquer dedans!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wouaah, tu prends des cours de cuisine, pas étonnant que tu nous régales avec tes jolies recettes.<br /> <br /> <br /> Tu vas faire quoi aujourd'hui à ton cours ? sucré ou salé ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> deux tartes sucrées désolé pour la réponse tardive<br /> <br /> <br /> ne bonne fin de journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mon petit coucou du soir  biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont superbes tes petits tigrés!!<br /> <br /> <br /> merci pr ton gentil message,ns allons mieux merci!!bizzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm ça fait envie!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De délicieux petits gâteaux avec une crème anglaise, une assiette gourmande que j'aurais volontiers dégusté!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et oui en plus délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou du matin! Le temps a l'air dégagé, cela va t'il durer?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci le temps c'est encore maintenu et beau temps le reste de la semaine<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> soleil chez moi, mais la température à bien baissé aussi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> aujourd'hui le temps c'est maintenu également<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je craaaaaaaaaaaaque complètement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est tellement bon<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une magnifique assiette..ça crève l'écran !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> rien qu'à voir on a envie d'y goûter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement c'est tellement bon<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un dessert très gourmand !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont magnifiques, bravo ! Un splendide dessert...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'arrête pas d'y penser depuis que je les ai vu sur facebook. En plus j'ai les mêmes moules : ta déco perso est superbe ! Allez hop dans mes favoris ! Bonne journée Guy !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas bien en plus c'est délicieux<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou matinal pour découvrir ces magnifiques petits gâteaux! J'aime beaucoup l'effet du chocolat dans la crème!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très gourmand ces savarins ! J'adore la décoration avec la crème anglaise :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Guy...une recette que j'ai déjà fait souvent puisqu'elle fait partie de mes préférées lorsque je fais mes ateliers. Les tiens sont superbes et me donnent envie....<br /> <br /> <br /> Beau temps aujour'hui mais le froid commence à s'installer...Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ici aussi le temps ce rafraichit mais aujourd'hui belle journée et demain pluie<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je me doute qui en a plus, gourmand,lol très réussit miam<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour le parc animalier c'était ou<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle jolie réalisation, bravo ! un dessert qui en jette !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est très gentil a toi<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hi!!! Je les ai faits aussi, mais toi, tu les as sublimé dans une belle présentation. Ici, le temps se couvre....les orages sont pour demain! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ici belle journée mais demain pluie<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbes !! et j'adore aussi les décos que tu as fait dans les assiettes ! un grand bravo Guy !! et bonne journée d'automne bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh magnifique!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super ta réalisation!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, j'adore, en tout cas moi ça me donne faim ! Biz <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup hélas je ne peux même pas partager avec toi tu as vu je l'ai écrit en bas de l'article désolé<br /> <br /> <br /> une bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai déjà fait ces tigrés ils sont d'ailleurs sur mon blog et ceux-ci sont absolument gourmands. Bravo pour la touche personnelle , c'est une excellente idée. Bonne journée Guy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup je suppose que tu as trouvée ça bon également<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des petits tigrés qui sont aussi dans mon répertoire culinaire, mais je reconnais que tu les sublimes avec ta jolie présentation à l'assiette!<br /> <br /> <br /> On reconnait le gourmand que tu es!<br /> <br /> <br /> Bon mardi, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et tant qu'a faire il faut faire les choses a fond<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont super beaux tes petits gâteaux ! Et une délicieuse idée que de les accompagner avec une bonne crème anglaise ! Je ne suis pas surprise qu'il ne t'en reste plus .. hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est très gentil oui avec la crème anglaise extra<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh la la avec la creme anglaise, c'est vraiment gourmand !! Bonne journée Guy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui tant qu'a faire pour être gourmand il vaut mieux faire les choses a fond<br /> <br /> <br /> une bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup mon cher Guy je suis touchée, tes petits tigrés sont magnifiquement réussis et avec la crème anglaise c'est une excellente idée<br /> !!<br /> <br /> <br /> Je te pique une photo pour mise à l'honneur ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie pour cette bonne recette et avec la crème anglaise c'était délicieux maintenant je sais qu'ils ne faut plus les mettres au frigidaire<br /> <br /> <br /> une très bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle présentation pour ces petits gâteaux tigrés de Steph.<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quel gourmand tu fais !! bon, moi aussi je suis gourmande, alors je comprends ton besoin de rajouter un peu de crème anglaise et un peu de crème chantilly.<br /> <br /> <br /> Bravo à tous les deux pour ce joli dessert !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tant qu'a faire autant ce faire plaisir en plus c'était excellent<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la présentation est superbe !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />