CHAMPIGNONS FARCIS

Publié le par guy59600

        INGREDIENTS POUR 6 GROS CHAMPIGNONS:
--------------------------------------------------------------------------------
6 GROS CHAMPIGNON DE PARIS ; 3 GOUSSES D.AILS ; 1 BOUQUET DE PERSL ; 150 GR DE LARDONS FUMES ; 1 OEUF ; 3 BISCOTTES TREMPEES DANS DU LAIT ; UN PEU DE VINAIGRE ; DE L'HUILE; UN PLAT EN INOX
PREPARATION:
---------------------------
003-copie-7
    COUPEZ LES PARTIES TERREUSES ; ENLEVEZ LES QUEUES ET LAVEZ-LES A L'EAU VINAIGREE ; SALEZ ET POIVREZ L'INTERIEUR DES CHAPEAUX ; MIXEZ ENSUITE LES QUEUES ; AVEC L'OEUF ; LES BISCOTTES ; LES LARDONS ; L'AILS ET LE PERSIL ; ASSAISONEZ LE MELANGE ET GARNISSEZ-EN LES CHAMPIGNONS. DISPOSEZ CES DERNIERS DANS UN PLAT HUILEE ; METTRE A CUIRE POUR ENVIRON 1/2 H A FOUR CHAUD TH 8 ; SERVIR BIEN CHAUD EN ENTREE OU AVEC UNE VIANDE ROTIE OU BRAISEE:
PS: LA ILS ONT ETES SERVIS EN ENTREE AVEC UNE SAUCE AUX CHAMPIGNONS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOTER POUR MOI:
-----------------------------
http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php
30s7d1il     

Publié dans ENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une trés bonne entrée bonne soirée bisou nicolase<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et en plus c'est delicieux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou ! J'adore les hampignons de Paris farcis ! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta recette !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai cliqué pour aller sur ton blog mais réponse page impossible alors je ne sais pas le site pourrais tu me mettre le lien de ton blog ce serait gentille a toi<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> toujour aussi bon des champignons<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ça les champignons farcis !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Guy !<br /> <br /> <br /> Christophe<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci christophe<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une belle entrée d'automne, bien gouteuse et très bonne. Merci pour ta recette. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nathalie<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Guy , ils sont très appétissant c'est champignons farcis un vrais régal . Je te remercie pour les vote moi aussi je vote pour toi tout les jours tu a 84 votes tes bien placer . Je te<br /> souhaite une bonne soirée amitié Jacques . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci jacques et toi tu avais 68 votes a 14H30<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une recette bien agréable qui devrait plaire à Baptiste, merci Guy.<br /> Mister Popcorn devrait revenir bientôt sur vos blogs, et me dit de vous adresser un gros bisous. Maman Popcorn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il peut essayer d.en faire surtout que c'est simple par contre si c'est les filles qui lui courent apres je ne dis plus rien<br /> <br /> <br /> vous l.embrassez bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le bonheur en bouche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui en plus c.est delicieux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je note pour les faire je suis allée au commissions ce matin dommage ....mais je les ferai dès que possible; passes une  belle journée guy ; du froid chez toi alors ?  et ici de la<br /> pluie , temps gris souris .... grosses bises mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci alors je prefere qu.il fasse froid que de la pluie car dimanche nous faisons du vtt avec le club alors dans les chemins  des fermiers s.il pleut quelle gadoue<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment de saison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir du soleil<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> humm, j'adore ça!et farcis en plus miam miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c.est delicieux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe recette, et connais tu les galipette? ce sont la meme chose avec des capuchons de champignon, tu les retourne et tu dispose dessus du beurre d'escargot et tu passe au four. servis en<br /> apéritif c'est divin. bisous guy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non je ne connais pas cette recette il va falloir que j.essais<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Guy hummm c'est bonnnn merci pour le partage je te souhaite une agréable journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ilysa aujourd'hui il fait froid<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> excellente recette, j'aime bien et je te pique un champignon pour mon prochain repas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> meme deux si tu veux c.est pas un probleme<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum!! les beaux champipis!! merci Guy,bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien catounette<br /> <br /> <br /> je t.embrasse aujourd'hui il fait froid<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des bon champignons farci comme sa jamais fait je lesfait toujours ail et persil à faire voter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c.est excellent c.est une recette trouvee sur un livre tupperware mon epouse les fais toujours comme ca ils sont delicieux aujourd'hui il fait froid<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />